Star Wars : Rogue Squadron
  • N64

17.6/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, l'univers est parfaitement respecté, les graphismes sont beau, la bande son idem, avoir pour les fan de Star Wars, ce sont des heures de plaisir qui vous attende avec un maniabilité, plutôt réussie.

Yoda-Batard3
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Excellent. Tout simplement excellent. Un incontournable. A la base, on est toujours ravi de retrouver un jeu de Star Wars. Mais, quand la réalisation est aussi impeccable, il faut vite courir l'acheter !!

1  2  3  4  5
ludo_ludo_ludo
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Aaahhh Vous aussi vous vous en rappelez ... Qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce bidule ! Si seulement moi aussi je retrouvais ce CD ! Jme rapelle de toute les musiques, de certaines missions ... Cherchez les musiques sur youtube, ça vous rappellera un tas de choses ...
Vraiment, à l'époque ce jeu était ... Super ! J'ai vraiment accroché pendant longtemps. Surtout la première fois que j'ai piloté le faucon j'étais fou de joie (j'avais 7-8 ans xD) !

clothingbathory
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Il était vraiment super.j'y ai joué des heures entières.
il mérite largement ce 17/20.les vaisseaux étaient magnifiques
et très maniables.(si seulement pourrais retrouvé le cd :(
Ce serrais un grand plaisir de pouvoir y rejouer).

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

En plus d'être très au point niveau graphique, ce jeu possède divers degrès de difficulté en fonction des niveaux et des vaisseaux. Il y a même l'intercepteur TIE caché et le faucon millénium (pur bonheur!)

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Rogue S. est un jeu avec d'excellents dessins, mais les missions se ressemblent trop. Un jeu à vous acheter maintenant si vous avez une manette ou un joystick, car avec le clavier, ce n'est pas terrible.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je fais un peu baisser la moyenne mais bon...
Un bon jeu plein de ressources. Comme je suis vers la fin de la liste, vous avez déjà vu ses qualités, je vais vous énumérer ses défauts :
quand vous ralentissez ou accélerez brutalement, votre vaisseau fout le camp à perpet, les bandes son sont un peu légères (eh georges, t'as oublié de traduire le jeu !!) et quand on se crash, on voit une espèce de boule orange et rouge à la place de l'explosion. Mais faut pas dramatiser, ça reste un bon jeu de shoot ! MAY THE FORCE BE WITH YOU !

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu qui reproduit fidèlement l'atmosphère du film. Malgré ses graphismes légèrement démodés, rogue squadron a une durée de vie assez longue. A noter la bonne maniabilité du jeu et un grand éventail de missions. Les armes sont variées et les ennemis coriaces. Seul bémol à ajouter à ce très grand jeu, l'abscence de traduction en français des dialogues entre les pilotes. On attend avec impatience la sortie du deuxième jeu sur Gamecube ! Olivier un grand fan de tout ce qui concerne Star-wars !!

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Je trouve Rogue Squadron very GOOD ! Mais pour buter les quadripots, il faut être givré ! Regardez à ne pas se prendre les pattes ou encore à ne pas laisser filer le câble sinon ça lache et on peut tout recommencer ! sinon ce jeu est excellent et je le conseille à tout le monde !!!
Que la force soit avec vous !!!

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, beaux graphismes, bande son adaptée, vaisseaux réalistes, c'est OK. Mais il y a 2 détails qui m'ennuient : tout d'abord, on ne peut pas voir derrière, et un chasseur vous tire dessus, se serait pratique. Ensuite et enfin, la caméra mal placée quand on utilise le cable du speeder pour faire tomber les quadripodes. Sinon il y a encore un détail : une fois qu'on a fini le jeu et qu'on en a marre de recommencer pour des médailles, on aimerait bien un ou plusieurs autres modes. Toutefois, c'est un jeu que je conseille à tous.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Pourquoi 18 ? Parce que c'est enfin un Star Wars qui n'est pas un navet (comme Jedi Knight) et qui nous permet enfin de pénétrer dans l'univers magique de la trilogie. Mais aussi parce qu'il permet de piloter le naboo starfighter...

Luke
Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux de LucasArt. Mais je pense que vous devriez dire dans une de vos catégories que si on gagne les médailes de : bronze ; or et argent on a trois niveaux supplémentaires ! LUKE

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu Star Wars. Je m'attendais quand même à un peu plus de niveaux. Les graphismes sont superbes. Il y a le choix de niveau. Le son est très beau. Je conseille ce jeu aux fans de jeux de simulation. Il est extra.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Rogue Squadron est un jeu époustouflant. Avec le Naboo Starfighter en plus, ce jeu est excellent. Vue magnifique, armes destructrices, vaisseaux sur-puissants, tous ces éléments sont dans Rogue Squadron. Son seul défaut est qu'on ne puisse pas quitter l'atmosphère d'une planète pour buter quelques destroyers impériales.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je trouve le jeu bien fait au niveau graphiques, la prise en main est rapide, les missions délicates, et beaucoup de vaisseaux, dont le vaisseau de contrebande le plus connu de la galaxie! le seul problème est les voix en anglais mais sous-titrées. The Force is with you !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est pas mal, il faut l'avouer. Dommage pour les limites fixées au ciel, nous on peut pas tandis que les vaisseaux ennemis le peuvent. Mais bon, sinon je trouve que la maniabilité est très bonne, la difficulté surmontable après beaucoup d'essais... C'est un jeu vraiment divertissant et on ne se lasse pas, même quand on a fini le jeu. Donc, que dire de plus sinon qu'un 17 sur 20 est déjà bien ? Allez, je le conseille à tous, et régalez-vous !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Les star wars sont en général un peu baclés sur les graphismes et tout le reste mais rogue squadron et star wars racers sont les exceptions (et pourtant je l'ai en version anglaise)la seule chose que je reproche c'est que les missions sont soit trop difficiles soit trop faciles mais que voulez-vous, rien n'est parfait en attendant rogue squadron est à ne manquer sous aucun prétexte !

1  2  3  4  5