Star Wars : Rogue Squadron
  • N64

17.6/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, l'univers est parfaitement respecté, les graphismes sont beau, la bande son idem, avoir pour les fan de Star Wars, ce sont des heures de plaisir qui vous attende avec un maniabilité, plutôt réussie.

Yoda-Batard3
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Excellent. Tout simplement excellent. Un incontournable. A la base, on est toujours ravi de retrouver un jeu de Star Wars. Mais, quand la réalisation est aussi impeccable, il faut vite courir l'acheter !!

1  2  3  4  5
Riflow
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Bah voilà, ce jeu est super, on s'éclate bien dessus. Les graphismes sont énormes pour l'époque et ça ne dérange absolument pas aujourd'hui. La jouabilité, bon, c'est de l'arcade alors c'est très simple à manier. Et la durée de vie est pas mal.
Je le conseille à tous les fans Star Wars !

colfa95
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux, la jouabilité est excellente, peu importe le périphérique utilisé, graphiquement très bon (pour l'époque), des missions abordable même pour les débutant un star wars qui ne s'adresse pas qu'aux fans.

jenjak
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué et j'ai toujours la nostalgie de l'époque, un jeu vraiment super vu le nombre d'heure que j'y ai passé. Le pire c'est que je l'ai encore mais je crois que sur 7 il marche pas

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ah ! je serais capable de payer cher pour pouvoir y rejouer! D'ailleurs j'ai prévu de réinstaller windows 98 en dual boot, rien que pour ce jeu, auquel j'y aurais joué des mois et des mois (on me l'avait offert avec une imprimante ! ^^)

Dommage qu'il n'y ait pas de patch pour le rendre compatible avec xp !

Stained_Class
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ah, je me souviens de toutes ces heures que j'ai passé sur ce jeu quand j'étais petit! Un excellent jeu de vaisseau,très maniable (Joystick conseillé quand même), plus de 20 missions que l'on a juste envie de refaire encore et encore pour avoir la médaille d'or, très fidèle à l'univers de Star Wars, que ce soit les vaisseaux ou la bande-son! Peut-être LE meilleur jeu de vaisseau adapté de Star Wars!

david_tess
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le premier jeu de vaisseau de la franchise à être graphiquement impeccable (encore aujourd'hui, tout passe!).

Une petite révolution à l'époque, dotée d'une bonne maniabilité, de ce qu'il faut de sueurs froides et de difficulté!

Le système de médailles (bronze, argent et or) incite même à retenter les missions pour mieux les réussir, ce qui allonge considérablement la durée de vie du jeu.

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

MON PREMIER JEU VIDEO ! Le jeu de mon enfance, et pour moi, l'un des meilleurs Star Wars sur PC à se jours. Le gameplay vraiment sympa, les combats ultra accrocheurs, bref un super jeu même 10ans et plus après !

Tyran_45
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de vaisseau (ou bien shoot them spatial)sur l'univers Star Wars (décidément que de bons jeu grâce à cette saga).

Graphiquement c'est plutôt joli pour l'époque, la difficulté est bien dosé et progressive et le gameplay répond plutôt bien (Joystick conseillé pour se plonger encore mieux dans le contrôle du vaisseau). bon par contre il y a quelques soucis de caméra qui empêchent de voir des tirs arrivés quand l'ennemi est derrière vous.

tryphox
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est que ce jeu est la meilleure expérience de shoot spatial en licence Star Wars jamais fait à ce jour...Les adaptations Gamecube (Rogue Leader/Rogue Squadron) seront elles aussi irréprochables. En même temps comment ne pas enrager quand on est fan en imaginant ce qu'une telle licence donnerait de nos jours en Directx 10 ou 11 avec des graphismes façon "After Burner Climax" ???
Ce jeu est autant un ravissement qu'une frustration quand on se met à imaginer les possibilités à hauteur des PC actuels...Un must à posséder même en 2011, les productions actuelles ayant choisi de bouder ce style en faveur des MMO.

luv
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

LE jeu de speeder Star Wars a Posséder !
Graphisme magnifique ( pour l'epoque ) musiques mythiques , jouabilité parfaite et durée de vie défriser un mouton .

Great-Adventure
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu avec bonne bande-son et bonne maniabilité.On en fait plus des pareils, dommage. On peut critiquer les graphismes, mais je signalle que ce jeu est assez vieux. Dommage qu'il n'en refassent pas un.

GeneralNapoleon
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce fut mon premier jeu sur PC.
Je me rappelle encore y avoir joué jusqu'à l'épuisement, ne réussissant pas à terminer le niveau 3 du haut de mes 7 ans... :)
Mais tel un jedi guidé par la force, je n'avais pas renoncé, et un an plus tard, je m'y remettais d'arrache-pied et terminais ce jeu mythique!

montagnedecaca
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Une petite merveille... un jeu paufiné à l'extrème, avec tout ce dont pouvait rêver un petit garçon émerveillé par l'univers de star wars... ne tourne apparemment pas sous Seven, c'est vraiment dommage. Il mériterait le 20/20, si la jouabilité sur joystick pc n'était pas si mauvaise.

notch89
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un jeu culte, j'ai malheureusement des problèmes pour le faire tourner sur vista/seven mais c'était MON jeu sur xp... chaque mission est un vrai bonheur et dispose d'une rejouabilité quasi-infinie... Un des rares jeux qui ne m'ont jamais lassé, et peut-être le meilleur star wars. Bande-son épique, gameplay nickel, scénario bien ficelé... on en fait plus des comme ça

Docteur-jones86
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu de vaisseaux fidéle à l'univers Star Wars, les niveaux sont variés et dynamique et quelle joie de se retrouver plongé dans l'univers de George Lucas.
Cependant ce titre m'a moins captivé que les 2 épisodes suivant

1  2  3  4  5