9.8/20

MonkSV
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Alor je suis très mitigé sur lavi d ece jeu hé bien c très simple je trouve kon peu pas planter des patates alor que moi je voulai le faire pour faire des frittes et pui c toujour la meme chose on sennui un peu puis les tracteurs son pas débridés je peu pa mamuser dans les champs moi je met un 7 sur 20 a ce jeu hé bien tout simplement parceque je lattendai avec impatience mai je suis un peu déçu on peu meme pas faire de courses de tracteurs pffff.

misterkilleur1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je suis généreux je n'est pas mis 0 ... Franchement ce jeu est abominable il ne resemble à rien et il est très très répétitif ! En gros ne jamais acheter ce jeu !!! Je crois que tout est dis . Chao ! Ps : Pas assez de caractères donc je dirais que ce jeu n'en vaut pas la chandelle .

MonkSV
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

misterkilleur1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

mokapiti
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Comme le dise les autres ce jeu est repetitif mais c'est normal ! c'est la vie d'agriculteur simplement ! Et essayez john deere drive green la vous serez vraiment convaincu de la realité des choses de Farming ! ( normal que les graphismes soient bof car c'est un jeu PC :rire: )

edaintaur
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Simulation nulle. Graphismes à la ramasse aux vues des normes actuelles, fond du jeu de gestion-like sous-développé.

On sent les passionnés derrière, mais le jeu n'a aucun réel interêt, si ce n'est une fonction éducative, mais la n'est pas la vocation d'un jeu vidéo.

[White-Hat]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est bourré de bugs vous allez me dire,mais c'est ce qui fait son charme,malheureusement ce n'est pas son but et je ne peux donc pas lui donner plus que 15.Les 5 points qui manquent sont pour l'idée de base,dommage que ce soit si sérieux.Si il l'avait appelé Tracteur Backflip simulator,j'aurais dit oui 20/20.

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est limite aussi bon que le deuxième opus la version 2011 tout simplement parce que la physique est un poil meilleure que le 2011. Je ne met que cet opus en comparaison car je n'ai pas joué a la version 2013. Moddé ce jeu est aussi un plaisir les mods sont souvent plus développés et de meilleure qualitée que ceux de la version 2011.

Le choix entre les 2 versions est assez compliqué car elles se valent mais il vaut mieux acheter la version 2013 car le jeu s'améliore au fur et a mersure

rody9933
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un jeu qui représente la vie d'un agriculteur, ce que celui-ci doit faire. Préparer les sols, semer les cultures (Blé, Orge, Mais ou Colza) et enfin les récolter.
Une grande communauté de joueurs est derrière ce jeu, qui fabriquent du matériel, que l'on peut ensuite utiliser dans le jeu.
Un jeu a recommander, au prix de "seulement" 20€, et qui permet de voir autre chose.

finestlyker
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, si y'en ferais un autre avec de plus graphique, plus d'options, un multi même.. et si sa serais un peu plus réel quand ont va vendre nos chose sur la rue.. en tous cas je trouve que ce jeu à un bon départ pour un petit jeu.. ont pense que c'est plate mais à la longue ont s'accroche à ce petit jeu mieux que l'autre John Deere Drive Green. avec FS09 au moins ont peut aller a une vitesse normal et réel et les champs sont vraiment mieux faite et les véhicules aussi..

bon jeu

ico-dead
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

un jeu interessant pour les passionnés mais inutile en tout points de vue pour les gamers. j'aurais bien mis un zéro mais ca represente le néant...des textures crades a souhait malgré la modelisation correcte des machines... Un jeu pour les gens qui n'ont vraiment rien d'autre a foutre de la journée.

Herclas
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Oh la la quel jeu formidable ce farming simulator 2009, un gameplay unique , une campagne solo attrayante, un multi digne des plus grand, comment ce site d'escrocs et de mécréans de jeux vidéo.com a pu le noter aussi bas.Un immense, gigantesque,astronomique,gala(non la on va sarreter,faut pas déconner trop non plus) , bref (dsk sofitel...) 20/20 amplement mérité.On ny croirait presque non? Non? Bon bah dommage alors;c'est de la merde

le_retour_2012
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

le jeu n'est pas terrible les graphisme tienne la route mais la jouabilité est vraiment pas du tous terrible moi de mon avis je ne l'aime pas du tous euresement je me suis fait remboursés ;) mais bon c'est quand même un jeux chacun aime se qu'il veut.

Collector_2014
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je n'est vraiment pas beaucoup aimé ce jeux les graphismes sont vraiment tres mal fait j'ai été assez généreux avec une note de 6/20 Sa méritait vraiment moins genre 3 ou 4, malgré quelque bon côté du jeux.