16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

xDarky51
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeux de zombies ! les seuls défauts étant pour moi les graphismes et le fait qu'il soit trop répétitif... 14/20 est une note qui me semble bien refléter ce jeux.C'est le concurrent de Left 4 Dead 2(maitre dans la matière des jeux de zombies) mais Killing reste donc un peu derrière..

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

en voilà un jeu qui nécessite l'entraide pour la survie ! surtout dans les modes les plus difficiles il est important que tout le monde soit bien équipé et surtout reste en vie ! un type tout seul survivra peut être pour battre le boss final , encore faut il qu'il en ai l'habitude et qu'il connaisse la carte !très bon jeu multi

Mr_CanardMan
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Pas besoin de dire plus, ce jeu est superieur au zombi de Black ops 1 ou 2. Plus difficile,plus interessant et plus riche. On pourrait le comparer a Left 4 Dead mais les deux titres sont tres differents. Bref, si vous avez de l'argent a depenser sur un jeu zombi, prenez ce jeu. La morale est: Payer plus cher pour du recycle est juste du vol. Mais payer pas cher est un bon coup

Cartman32
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un super jeux de zombie , je l'ai payé 4€ pendant les soldes de steam et ce jeux est super les armes sont vraiment sympa la communauté aussi il y a toujours du monde en ligne ! il y à une partie solo et un multi bref il est un peu lassant à la longue mais sinon il est très bien.

sundance2113
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Killing Floor quel magnifique jeu, acheté il y a un mois et direct conquis :) .
Le fun à l'état pur, les zombies qui sont énorme, les nombreuses armes plus ou moins puissantes, les cartes et surtout le fait que l'on puisse en ajouté ainsi que des mods font de ce KF nu jeu très complets.
Que vous soyez seul ou entre amis vous apprécierez toujours ce jeu.

VicO]]]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je vais faire court pour une fois :

Il faut parfois savoir s'arrêter au fun que peut procurer un jeu.

Une copie cheap de Left4Dead, qui parvient pourtant à mon sens à dépasser son "maître".
Killing Floor n'a pas inventé la poudre, mais remplit sacrément bien son office. Crasseux, hardcore et immensément fun.

Killing Floor, c'est pour moi d'interminables soirées d'éclate en LAN entre potes... C'est d'ailleurs un des très rares jeux que j'aime jouer en multi (avec Diablo 2). Dommage qu'à l'époque où j'y jouais, il n'y ait que très peu de classes et de maps. Mais la communauté y a remédié.

Graphismes plus que suffisants (finalement assez bons), jouabilité au poil, bande-son naze mais de toute façon inutile - KF, ça se joue avec du grind en fond sonore, ou rien. Du Carcass ou du Napalm Death première période. Au pire du death metal façon Cannibal Corpse. (Ou du Chantal Goya pour ceux qui veulent se la jouer "décalage malsain". Testé et approuvé.)

Avis très subjectif donc, mais Killing Floor mérite bien son 18/20 pour le fun qu'il procure.

("FLEESHPOOOOOOOOUUND !")

Flamouze
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement la perfection en terme de jeux de zombies, une très bonne initiative a Left 4 Dead que ce soit le 1 et le 2, de nombreux ajouts lors d'events organisés par Tripwire Interactive.

Une bonne affaire !

Misterpyr0
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent survival-horror. La communauté est sympa (les joueurs te donnent du fric si t'en as besoin), il y a de nombreuses armes, perks et cartes. Le style de jeu est différent de Left 4 Dead, ici il faut passer des vagues de zombies alors que sur L4D il faut aller d'un point à un autre.
Un bémol tout de même : je n'arrive pas à maitriser la sensibilité, j'ai une impression de retard sur mes mouvements.
Un jeu à acheter, surtout en promotion où il est très peu cher.

[Noxia]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon.
Juste ultra fun en coop avec des amis.

La durée de vie est quand même très longue bien que le jeu soit un peu répétitif, les différentes classes permettent de voir le jeu sous un autre angle et de diversifié le gameplay.

Le jeu est encore suivi longtemps après sa sortie pour moi c'est un gros point fort.

Voila, je vous le reccomande vivement !

OwnedByModo
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un excellent survival-horror coopératif. Qui possède certes quelques défaut (dont son plus gros est son nombre abusé de DLC) mais qui vaut son prix (en promo, c'est encore mieux).
Je le recommande! (j'ai apprécié les nombreux clin-d'oeil au nombreuses autres licence de Valve)

Nekokyo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Killing Floor est un très bon jeu de coopération. Le système de perks rend la durée de vie du jeu plus longue et les maps de même. Le jeu est assez ennuyeux quand on y joue seul, c'est mieux quand on y joue avec des amis et il est assez dur de trouver des serveurs sur lesquels jouer. Mais il reste un très bon jeu. Je vous le recommande mais ne jouez pas seuls.

PontiacFirebird
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu multi, y'as des zombies, des tas d'armes, des armes de sniper (Arbalète, fusil fusil a culasse), de berserker (tronçonneuse, hache), de commando (Mitrailleuses en tout genre) etc ... et de perks avec chacune leurs avantages et défauts (par exemple, le berserker, qui est une classe prévue pour le corps-a corps, prends bien moins de dégats au corps a corp, l'ingénieur soude les portes pour se barricader bien plus vite etc) le but est très simple: massacrer des zombies encore et encore jusqu'au boss de fin, cependant, comme dans Left 4 dead, il y as différentes sortes de zombies, le clot, le zombies de base, la sorcière, qui est très dangereuse car elle vous attaque a distance en poussant des cris aigus, le boucher, l'invisible, elle est invisible et très dure a voir, elle deviens visible uniquement quand elle est très proche, mais elle est assez faible, une sorte de boomer, il vous vomis dessus, et son vomit vous blesse, mais il est lent et pas très résistant, le malade a la tronçonneuse, son nom dit tout, il est très dangereux car il peut faire des gros sprints et vous tailler en rondelle avant même que vous n'ayez compris ce qui vous est arrivé, ensuite, il y a celui dont je ne retiens pas le nom, il a une sorte de lance flamme dans le bras, et une pile sur le ventre, quand elle deviens rouge, il est très très très dangereux et vous charges, sauvant, si vous ne le tuez pas très vite, c'est lui qui vous tues, et pour finir, le patriarche, sorte de gros zombie ultra puissant armé de lance roquette, minigun, qui peut se rendre invisible et se soigner, il est très dur a abattre, et pour ça, y'as pas 100 000 solutions: il faut jouer ensemble, et souvent, c'est dur, entre les joueurs qui ne savent pas jouer et ceux qui se sont perdu sur les maps (qui sont très grande) et d'autres problèmes d'AFK et de suicide non volontaire (Tirer au lance roquette a bout portant sur une invisible qu'on avait aps vu, TOUT les joueurs l'ont déjà vécu au moins une fois).
Bref, ce jeu est vraiment bon, et pas franchement cher, si vous avez occasion de l'achter, faites le, vous ne le regretterez pas, surtout que les serveurs ne sont jamais vide, vous aurez toujours un ami avec qui massacrer du zombie

scipyo
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective !!

chat_garou
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Système de classe sympathique mettant en avant le teamplay (les classes sont spécialisées pour un/des types de zombies), teamplay mis en avant (soins, soudage de portes), amélioration de son personnage. Les points négatifs peuvent être ces mêmes améliorations dans certains cas, l'IA pas franchement géniale (même si dans un jeu de zombie, ce n'est pas forcément grave), et parfois quelques soucis de "hitbox". Le jeu est entretenu, il y a des événements réguliers, un bon jeu en mode "arène-survie" où le teamplay est essentiel pour gagner.

seb16120
Posté le 30 août 2012 à 00:00

tu veut jouez a un vrai jeux de zombie mets COD a la poubelle, la tu a du zombars a dégommé a coup de fusil a pompes, mitrallettes, pistol et tout le reste du matosses.

les graphisme sont toujours convainquant malgré l'age du jeu.

Alors perdez pas de temps et zigoullez les tous ^^