16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

Infinus
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un jeu de zombie défouloir, avec un effet de recul presque réaliste, avec une ambiance visuelle et sonore géniale? C'est Killing Floor. Ce jeu qui n'est en réalité rien d'autre qu'un simple défouloir gore, a su se créer des aspects magnifiques. En effet, ce jeu, permettant de jouer sur n'importe quelle cartes crées par les joueurs, vous permet d'admirer la beauté de certains artistes en herbe virtuel. Pour les fans du mode zombie de COD, mais qui en on marre de Nartch Der Untonten et Kino, je vous le conseille, il a exactement le même Gameplay à quelques détails près.

chouxxy
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu époustouflant. Certains disent "une bonne alternative à left for dead" moi je dis que c'est l'inverse. De plus, les créateurs ont vraiment du respect pour les joueurs, proposant sans cesse des nouveautés.

13 pour les graphismes. Pas très beau, mais regardables quand même, et surtout, ce n'est pas l'ambition du jeu.

14 pour le son. Rien d'extraordinaire, un doublage moyen mais de bonnes musiques.

18 pour la durée de vie. La note étonnera certains, mais le nombre de cartes grandissantes, et le prenant du multi est un atout majeur.

Pas de note pour le scénario

20 pour le gameplay. Du coopératif très bien géré.

Pownita
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un excellent concept. A la manière d'un left 4 dead on dois se battre contre des monstres dans une map confinée mais l"univers de Killing Floor est plus déjantée . Les bruitages sont eux aussi biens réalisée :) . Excellent fps :-)

AsylumSpeed
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Vraiment beaucoup. Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est énormément répétitif !
On commence la partie et on doit survivre dix vagues pour affronter le boss lors de la onzième.

Jusque là rien d'anormal. Un jeu de zombie comme un autre ! Première partie, on adore.
Cinquième partie, on aime mais sans plus.
Dixième partie, on se lasse un peu et on fait une pause.

Ce qui est bien c'est qu'on à envie d'y rejouer un mois après l'avoir désinstaller. Mais on s'en lasse rapidement !

Un jeu pour les fans de survie/zombies.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

rudy-le-retour3
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Killing floor est pour moi un vrais Survival-Horror qui est bien plus stressant que left 4 dead pour moi qui même si le trouve tre sympa n'est qu'un allez du point A au B alors que la même en normale vous êtes en stress à l'idée de rencontrer un zombie dans le noir. Même si les graphisme ne sont pas sublime ils ont convenable et colle bien à l'atmosphère du titre. Le système d'achat est spéciale on n'aime ou pas mais au moins ca change....

thejayrock78
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

bien,flipant,amusant mais un peu stressant dans le fond ce jeu est res bien de tout point de vue a part le fait qu'il n'y ait pas d'histoire et la seule chose dommage car cela peut donc nous fait donc jouer bien moins longtemps au jeu.

Potatonche
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Jeu énorme. Tuer des abominations toutes plus brutales les unes que les autres est très agréable dans ce jeu. Beaucoup D'easter eggs, une communauté bien sympa... Je reproche à ce jeu une seule chose, son multijoueur, parfois un peu dur à prendre en main, ou le fait de se retrouver en tant que noob au milieu des pros, mais bon, ça arrive dans tout les jeux, ça !

Nico_6788
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super jeu de zombie, c'est d'ailleurs un ami qui me la conseillez et vu son prix qui n'est pas du tout exorbitant je l'ai tout de suite pris : lors des soldes steam de juillet :)

Etant un grand fan de zombie, j'ai tout de suite accrocher au nombreuse map et events.

Seul point noir tout ou presque tout est en anglais mais étant bon dans ce domaine ça ne me pose pas trop de problème mais pour d'autre :/

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Killing Floor, un jeux ou la coop est plus puissante qu'elle ne parait, contrairement a certaine personne qui disent que Killing Floor a copier sur lead 4 dead, sais faux ! C'est l4d qui a copier sur Killing Floor, nous pouvons le voir grâce a la date de sortie, je ne dit pas que lff2 est nul, mais ne me dite pas que lf2 ne sais pas inspirais de Killing Floor, il faut toujours que un jeux s'inspire d'un autre sinon on jouerais encore a Pacman !

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Killing Floor est vraiment un très bon jeu de zombie et selon moi le meilleur ! On nous offre ici pour la bagatelle de 20 euros des graphismes magnifiques qui peuvent être poussés à fond même sur des ordinateurs moyen voire mauvais, un gameplay simple et efficace malgré de petites failles d'animations un peu buggé mais rien de grave. Le bestiaire est juste assez varié pour nous tenir en haleine le temps d'une partie entièrement customisable et des armes peu nombreuses mais qui peuvent satisfaire tout type de joueurs. Ce jeu offre une réelle expérience de jouissance à travers des zombies glauque à souhait et des éliminations bullet-time bien gore comme on les aime ! En bref, Killing Floor à conseiller au gens qui ont besoin de se défouler, un des meilleurs (voire LE meilleur) jeu de zombies.

tapirian
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Profitant des soldes steam, j'ai tiré un sacré jeu avec ce killing floor. C'est tout bonnement la meilleure expérience multi dans un jeu pour ma part. Hormis mmorpg bien sûr, le jeu est nerveux, bonne ambiance ( event de noël pour l'instant) ! Je ne me lasse pas d'enchainer les maps et l'ambiance est bonne. Les bas level ne sont pas kické. Jetez un coup d'oeil aux soldes steam pour 4.49 c'est un investissement sympa.

darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est un sacré bon défouloirs.
Dommage que sa s'arrêt la puisque le jeu nous offre que le maigre choix d'un bestiaire d'une dizaines de monstre et d'un boss unique pour tout carte. Mais que demander de plus à un jeu d'une vingtaine d'euros !

Conseillez entre amis et personnellement je vous conseille de télécharger aussi de nouvelle cartes ( tuto facile a trouver sur le forum ) puisque le gros de l'aventure se trouve dans l'imagination que nous propose les fans que dans les cartes classiques réelles ...

Penta_Pingouin
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Killing Floor est un très bon jeu de charcutage de zombie, les graphismes sont bien, l'ambiance sonore est pas mal, mais le gameplay est vraiment fun, et la durée de vie est très grande, vous pouvez jouer sur de nombreuse map, et vous pouvez aussi créer les votre et jouer dessus, vous pouvez aussi télécharger de nombreux add-on qui ajouteront du contenu dans votre jeu, je le recommande car vous allez faire des parties vraiment fun avec des amis (ou des inconnus) !

Soanne
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un très bon survival horror, assez bourrin mais très fun quand on y joue à plusieurs entre potes. Il est à la fois nerveux et fun, notamment grâce aux diverses promos de Steam chaque année durant les jours de fêtes(Noël, les vacances d'été, et cætera...). Un point assez négatif est la vitesse du personnage qui ma foi est bien trop faible souvent, ce qui rend l'expérience assez "chiante" si puis-je dire, surtout étant poursuivit par une horde de zombies. Ces derniers sont d'ailleurs très diversifiés ; autant il y en a des simples à tuer, autant il y en a des plus coriaces qui vous barrerons le chemin avec aisance.