16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

n0aaz
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Sympa , l'horreur ne règne pas tant que ça mais la difficulté est bel et bien présente avec la diversité des créatures ainsi que le multi très très attrayant , les graphismes auraient pu etre toutefois un peu mieux travaillés mais c'est pas très dérangeant en soi , par contre la partie vocale , mon dieu c'est une abomination .
Au final : un jeu sympa a avoir qui est un peu L4D like mais bien fun avec des amis tout de meme.

OnZeMoon
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu de survie dans un univers de zombie ! Je le préfère d'ailleurs largement à L4D !
Simple, addictif, avec un gameplay entrainant, rythmé, dans un univers sombre, apocalyptique et déchainé, c'est du fun, de la coop, et du sang partout ! Entre potes, le soir sur steam en vocal, y'a rien d'mieux !
De plus, il n'est pas très cher, je le recommande vivement !

mario_trololo3
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un très bon défouloir entre amis.
Le jeu requiert une dizaine d'heures avant de vraiment se révéler, (notamment les Perks)

Régulièrement update, une tripotée d'achievements, un workshop, des events, bref, ce jeux fait partie des meilleurs dans sa catégorie, a savoir le co-op survival.

supergeek
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de carnage bien funky où tu te retrouves à bourriner du mutant aux côtés d'un soldat anglais avec une tronçonneuse, d'un boucher déglingo au fusil à pompe ou d'autres avatars sympas. Le jeu est complètement pas réaliste dans les rapports des dégâts, l'I.A est inexistante mais on s'en cogne, faut juste tirer dans le tas sans chercher à comprendre !
C'est ça, Killing Floor. Un bon défouloir. T'y joueras pas la journée entière, mais une petite partie de temps en temps, ben ça le fait !

cdewez
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu de survie au zombies, ici contrairement a Left 4 Dead, il ne faut pas aller d'un point A vers un point B. Il faut juste survivre aux vagues succesives, entre chacune d'entre elle on peut aller chercher de l'équipement chez le vendeur. Les classes sont complémentaire, et le jeu peut se réveler assez stratégique dans les haut niveaux de difficulté, dans la mesure ou l'on peut souder des portes pour que le flot de zombies viennent par où on le veut.

thegoron3000
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Au début,je m'y fesait pas trop à ce jeu...mais ensuite j'ai vraiment bien apprécié et le met au même niveau que Left4Dead! Les graphismes sont pas vraiiiiment jolis,j'avoue mais il reste quand même le gameplay qui est quand même beaucoup différent d'un Survival/Horror du même genre. Les monstres sont bien modélisés, la quantités de skins et de classes et juste affolant tellement il y en a! Et surtout, le fun entre amis est inégalé.
Pour les fans de zombies, n'hésitez pas, allez l'acheter :3 !

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Si le moteur graphique accuse le poids des ans, le plaisir reste très intact, et on apprécie moyennement bien de progresser avec de parfaits inconnus. Grosso modo ce jeu a un air de déjà vu quoi, il est très agréable, mais vite joué, vite oublié.

HamsterMC
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Vraiment génial ! Voici la base du jeu à plusieurs, demandant complémentarité et esprit d'équipe. Qui plus est, le jeu possède une très belle est sympathique communauté. À essayer et savourer de toute sa saveur.

TartiineGrillay
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je suis assez déçu.
Quand je voyais des vidéos je me disais : "ouaah vraiment bien".
Mais finalement, j'accroche pas.
Une petite map pour des combats qui deviennent de plus en plus durs, certes, mais aucune variation.
Bref je le recommande seulement si vous voulez vraiment y jouer.

RazerCopperhead
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon petit jeu dans lequel je trouve qu'on prends plus de plaisir avec des amis
De nombreuses armes, plusieurs difficultés qui mettront vos nerfs à rude épreuve
Vous pouvez bloquer certains accès grace au soudeur afin de vous laisser un moment pour souffler

Air-n-Bag2
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Concept absolument pas original, ce qui rend KF d'autant plus excellent. Le jeu est tactique, difficile (remporter une partie, même avec des potes, est un doux rêve en Hell on Earth), et on n'en finit plus de découvrir les maps de la communauté, d'apprendre à jouer avec les différentes classes, de rager lorsqu'on se fait bouffer par un crawler et de jubiler lorsqu'on est celui qui achève le Patriarch. Un classique. :)

Chasm
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Killing flore, tu est LE jeu de destruction de zombie massive que je recherchai. Tu est plaisant, tu n'est pas le plus beau, mais ton gameplay te protege de ce détail.
Ce jeu est tres recommander a ceux qui aime tué du zombie, encore et encore !
Ah et aussi pour ceux qui hésitent, oui les serveurs sont toujours présents, et toujours en formes, la communauté n'a pas abandonné !

jgpanther
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut le coup ! Acheté en promo y a pas longtemps, le multijoueur reste très vivant, ce qui reste l'essence même du titre.
Car il faut l'avouer, en solo, le est très vite lassant... mais si vous pouvez l'acheter et y jouer entres potes, foncez ! Le gameplay est basique mais accroche, et les parties sont très nerveuses, aucun temps mort. Tout ce qu'il faut pour se défouler en massacrant des zombies à la chaîne :)

weiss_jojo
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Rien n'a dit juste l'un des meilleur jeu de survie contre des zombie que j'ai puis teste, graphique pas deguellase, pour la difficulté elle et bien la, le mode débutant et bien trop trop facil mais une foi passe en mode normal la difficuleter et 10 fois plus supérieur

-kidmorbid187
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de shoot de zombie d'après moi, tout simplement immense. Le gameplay est excellent, les sortes de zombie bien "sympa" disons, les maps assez bien faite, on peut d'ailleurs en crée nous même ça rajoute une bonne durée de vie.. Left 4 Dead a été devancé :)