16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

Ultimate-Alpha
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Je le trouve excellent comme jeu , un bon jeu bourrin contre des bon vieux zombies avec une multitude d'armes à son actif , manque de customisation dommage et beaucoup de DLC pack vraiment cher à mon goût pour ce que s'est mais c'est un jeu où on ne se lasse pas , à jouer avec des amis ou seul , en attente du 2 !

2404zach
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme, un super défouloir en co-op ou en solo. C'est énorme de pouvoir exploser du monstre comme ça, j'ai hâte que Killing Floor 2 sorte. Une tuerie pur et dur comme on aime mais peut-être un peu lassant au bout d'un moment.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Pour aujourd'hui encore les graphismes ne sont pas pourris, très fun, surtout avec des potes.

Les niveaux de difficulté sont très bien équilibrés, seul bémol c'est quand on rentre dans un serveur genre vague 4/10, on a tellement de retard qu'on ne peut plus rien faire.

Je le conseille !

MrFrollo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs FPS dans son genre. Enfin un FPS qui propose un véritable travail d'équipe, tout les perks sont utiles! Les différentes classes de zombies sont supers! Les différents events et ajoux de nouveautés font de KF un jeu qui mérite largement son prix, le coté level up et super, bien plus long qu'a ses débuts. KF a son charmes que L4D n'a pas. Fan de zombies et de coop ne passez pas votre chemin! En plus a chaque event le jeu est soldé sur steam! Seul défaut? A chaque events les serveurs sont surchargé. Je met 20 pour remonter sa nonte!

lesuperpingouin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Que 15 car le jeu est très bien, mais il est lent, très lent ! A part ça, le jeu est super ! Tu décapite du zombie a coup de Magnum ! Mais il n'est pas non plus sensas. Bon après, ce serait dommage de passait a coté de ce jeu !

Cordialement !

fatah69200
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

le kiff total. rien de plus a dire 4€ sur steam se serait bête de passer à coté. Une bonne communauté du fun a l’état pur certes le jeu est graphiquement dépassé mais y a pas que les graphismes dans la vie

ZeIoft
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Gameplay SUPER fun, mais alors ça devient tellement vite répétitif... C'est dommage. J'aime beaucoup les différents monstres du jeu, c'est un jeu qui m'a beaucoup inspiré. Plein de bonnes idées, c'est dynamique, la plupart du temps (genre quand il reste 3 zombies paumés c'est chiant ça par contre)
La progression me semble un peu trop lente aussi par rapport aux avantages non négligeables qu'ils apportent au niveau de la puissance.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Un fan de coopération, de zombies et de musique metal comme moi ne peut qu'adorer ce jeu. Des lambeaux de chair volant dans tous les sens, des têtes en moins, des fuites épiques face à une bande de scrakes/fleshpounds/sirens avides de chair fraîche...
Pour peu que vous ayez quelques copains, un microphone, 18 ans et le cœur bien accroché, vous risquez d'aimer ce jeu et les kilos de viande avariée broyée qui en sortent chaque jour.
Les succès Steam ajoutent un certain piment, que de fierté de réussir une map en Suicidal !

Soviet-Suprem
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Super jeu, aucune ennui, ni trop simple, ni trop dur, une communauté très sympas, quand vous demandé de l'argent ont vous en donne, a prendre, et si vous êtes entre pote c'est mieux 20/20 pour ce magnifique jeux

Sombreforge
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu de zombies avec une difficulté croissante et un gameplay d'équipe intéressant. La possibilité d'améliorer notre personnage et de gagner de l'expérience au fil des parties donne au jeu une assez longue durée de vie.
Les graphismes Source sont ici attachants, bien que loin d'être incroyables.
Deux petits défauts : c'est assez répétitif (je parle du Multijoueur, le Solo est pire qu'ennuyeux) et la bande-son est... Avis aux amateurs de métal, ce n'est pas mon cas.

M'enfin, je le recommence fortement, c'est assez gore par contre, y'en a à qui ça plaira pas.

Thomas893
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Jeux de zombie enorme , avec un gameplay source améliorée , des zombie intelligent , beaucoup de difficulté une coop super fun et variée avec des maps et armes crée par la communautée un jeux exeptionnel !

S-mangA
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Killing Floor est un jeu ne manquant pas de défauts comme des bugs jamais corrigés ou d'autres qui apparaissent à chaque mise à jour et qui ne sont jamais corrigés non plus, des graphismes en carton, une interface rudimentaire qui fonctionne à moitié et une bande-son ultra agaçante développé par des prétentieux. Le jeu coûte encore cher (20€) du haut de son moteur graphique pas très reluisant datant de 2004 et la version de base ressemble plus à une version d'essai puisque pratiquement tous les nouveaux skins et armes sortent en DLC payants , pas trop grave pour les skins d'autant plus qu'on peut en débloquer avec certains succès, ce qui nous rappelle de temps en temps que le jeu a un coût de base.

Les armes ne sont pas nombreuses et la majorité d'entre-elles ne peuvent s'obtenir qu'en achetant des dlc. On se retrouve donc toujours à jouer avec les mêmes armes encore et encore à moins de sortir de nouveau le porte-feuilles. Le nombre d'ennemis différents s'élève au nombre impressionnant de 9, plus le boss de fin qui met deux ans à mourir et qui one shot tout le monde en AOE à 200 mètres en marchant aussi vite qu'un TGV.

Pour revenir aux bugs, les hitboxes sont mal faites depuis que le jeu existe et TWI n'a jamais estimé utile de les corriger. Il faudra donc ainsi s'habituer selon les skins saisonniers des monstres à tirer au-dessus, à côté ou sous la tête pour faire un headshot, puisque tirer dans la tête ne sera pas comptabilisé comme tel.

On pourra tout de même s'amuser à tuer les monstres par vagues en solo ou en multijoueur et faire montrer ses perks (Medic, Commando, Berzerk, Sharp Shooter, Firebug, Demolition, Support Specialist (shotguns)) sur une bonne vingtaine de maps officielles et bien souvent le plaisir est là malgré les défauts du jeu, surtout si on se trouve en bonne compagnie. Les plusieurs dizaines d'heures requises pour monter une seule perk au niveau maximum, le nombre de maps différentes et les 252 succès actuels donnent au jeu une durée de vie plus que correcte.

Pour finir, il est compatible avec le workshop de Steam, permettant aux joueurs d'y ajouter skins, maps, armes, modes de jeu ou d'autres choses améliorant l'expérience de jeu en général. On ne peut malheureusement pas faire xp ses perks avec des armes moddées, mais c'est tout de même possible pour les skins et depuis quelques mois aussi pour les maps.

xJumpeur2
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Killing Floor n'est pas mal du tout. Au contraire, la survie de ce jeu dépend surtout de votre équipe, surtout quand vous jouez a des difficultés élevées. Le grade ne veut pas tout dire, un niveau 6 en sharpshooter peut très bien très mal visez les zombies et se mettre en première ligne.

Vroden
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu co-op/survie, le but est simple : survivre toute les vagues et tuer le Patriarches... Mais le faire c'est autre chose. Le jeu ne demande quasi aucune ressource, mais il a une ambiance et un design propre. Le gameplay est nerveux et intuitif, les classes bien pensé, et les niveaux de difficulté les plus élevés vous demanderont un certain temps avant de se laisser dompter.
En plus de ça la commu est super active, elle créer beaucoup de map et ça c'est bien !
Vraiment le combo L4D2+KF c'est un must pour les fans de zombies

MrTomahawk
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu survival !
Tous se que j'aime des zombies, des armes, de la musique rock.
A la base le jeu et un mode donc graphiquement je peut rien reproché.
De plus le jeu permet de mettre des custom map !
Serveur toujours rempli.
Je peut que le recommander a mes amis.