16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

A_Boyy
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Pas cher et pas mal en multi
Mieux dans le genre que Left 4 dead, un système de personnalisation des personnages, des cartes assez grandes, et non linéaires. Par contre les voix françaises sont assez nulles, franchement on dirait des paysans de 60 ans qui parlent

Naou
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Beaucoup trop bourrin pour moi,voilà pourquoi cette note.Le seul gros point fort de ce jeu est que il y'a énormément de zombies,il y'a beaucoup de jeux meilleurs que lui,bucherons,achetez-le!Et puis y'a pas assez de classe,sinon,reportez-vous au test.

tcherno86
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

10, la moyenne parce que si je met plus bas et me retrouve en fin de pages de notes on va me lancer de pierres.

Grosso modo c'est du Tir au Zombie mal foutu et dégueulasse sans plus d'imagination que ça... j'ai claqué de l'argent pour rien et franchement ça fait mal tellement c'est à chier entre les graphismes qui datent de 50 ans la bande de son bien bien nulle et le gameplay qui est principalement le fait de tirer comme un débile sur des gros tas purulents. Franchement ça déçoit.

meteras
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Comparé a L4D. Les plus : + plus d'armes, + systeme du shopping + systeme des perks (meme si le processus pour les lvl up est completement monotone, pour ne pas dire chiant) Les moins : - L'apparence des joueurs - L'IA catastrophique - Ultra répétitif - un seul mode de jeu comparable au mode survival de L4D -
pas d'éléments qui encouragent le teamplay, cest plutot chacun pour soi et trucidons des zombies ! -
les répliques des personnages (la on se demande vraiment..) 'fin bref, on est pas obligés de comparer a L4D comme déja dit plus bas.
KF, c'est un jeu pour ceux qui veulent butter du zombie sans se prendre la tete. (et puis.. ya rien d'autre a faire donc voila.)
Pour ceux (comme moi) qui esperaient un jeu bien construit autour de teamplay, d'objectifs, de diversité (du contenu quoi..) bha c'est raté.

asof
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'ai fais confiance aux commentaires, je cherchais un jeu pour m'amuser pendant l'été.
Déçu, c'est un mode vendu comme jeu, techniquement et artistiquement ça ne va pas chercher bien loin, le gameplay est soporifique et on parlait de "challenge", beaucoup de bug, vous etes coincé par rien du tout par exemple (mais c'est peut-etre la faute du mappeur je ne sais pas). C'est marrant le temps de découvrir, après vous raccrochez direct, ça ne vaut pas plus de 5 euros. Il y a des mods gratuits bien meilleurs sur tous les jeux mais là ils ont flairé le filon avec le succès de Left 4 Dead 2.

xn00bx
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

On m'a présenté ce Killing Floor comme le meilleur fps survival, mais je préfère mes parties de l4d2 expert et de loin. Ces 2 jeux sont complètement différents, KF ce sont de grandes arènes(qui ne se valent vraiment pas au passage) et des armes très bien reproduites mais dans l'ensemble je le trouve rébarbatif, des vagues et encore des vagues, les mêmes vagues de partie en partie, toujours le même boss aussi d'ailleurs. Une fois fait le tour des armes qui vous intéresse et monter des niveaux ici et là selon ce qu'il vous plait, et bien vous aurez fait le tour de ce jeu, mais ayant débuté par l4D2 c'est très difficile de trouver des qualités à KF hormis pour le réalisme des armes supérieur en tout point, mais ça s'arrête la. Mon alternative a été d'activer la console sur l4d2 et d'enlever la visée : crosshair 0, qui augmente le plaisir de jeu.

fratermalou
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

On est forcé de comparer Killing Floor a left 4 dead, et la on se rends compte de plusieurs choses. Il ne suffit pas de sortir un jeu de zombie pour en faire un bon jeu. Killing floor offre des animations très plates, surtout par rapport au déplacement des zombies.
L'IA est quand à elle très rudimentaire, alors que dans left 4 dead; souvenez vous du boomer controlé par l'IA qui vous surprenais par son aptitude à se cacher.
Dans killing floor les zombies marchent, d'une façon fade et répétitive, jusqu'a ce qu'ils vous croisent, dans L4D les motions sont bien plus réussit, la course de la horde est a coupé le souffle.
Le fait qu'il y ai un boss de level est peut etre original. Graphiquement le mode zombie de call of duty world at war est bien mieux réussit a mon gout.
Le SDK est très complet et c'est un très bon outil de mapping.
Les zombie debarque de nullepart on les voit parfois aparaitre sous nos yeux.
Bref un 11/20 car ce jeu n'est certes pas a la hauteur des plus exigeants en matière de jeu de zombie, mais il a le mérite d'avoir un prix imbattable pour un jeu complet.

Drago761
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Impossible de jouer à ce jeu, tout simplement parce qu'il est remplis de bug, à chaque fois que je veut y jouer je bug.
5€ jeter par la fenêtre, moi qui avais longuement hésité avant de l'acheter, je regrette sincèrement. Il ne mérite pas une note plus élevé avec tous ces bugs.

collestic
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je l'ai acheté après avoir vu tous les com' positifs sur ce jeu...
Résultat, c'est fun 2h pas plus. Graphiquement ça peut passer, mais les effets sont vraiments moches. Les monstres également, ok c'est des monstres LOL mais là il ressemble à rien, et leur design laisse vraiment à désirer. Le gameplay casse pas trois pattes à un canard...
Franchement j'y est joué 2 jours, pas un de plus.. heureusement que je l'ai payé que 6€.
C'est un peu le genre de jeu qui vous font déprimer un dimanche après-midi pluvieux !

totobol
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Je trouve, personnellement, que ce jeu est une vraie merde.
J'ai acheté ce jeu en faisant confiance à l'avis des joueurs sur JV. Je me suis fais avoir.
J'ai contacté steam pour avoir un bon d'achat ou un échange avec tf2.

simanta
Posté le 23 déc. 2014 à 20:54

Un très bon jeu comme on en a pas assez, passer cent heures de jeu pour arriver à monter toutes les perks, tactique, dynamique prenant et exigeant. Les difficultés plus élevées forces à jouer collaboratif.

growi
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

De la bombe ce jeu! Rapide nerveux coopératif, fun.

Bref, il m'a totalement fait oublier left4dead.
En plus le boss de fin de niveaux me fait penser au saxton hale de TF2 ^^.

Bref si vous voulez un jeu a la left4dead mais en plus fun, foncez dessus!

xtremjonglerie
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Un titre énergique auquel je joue toujours depuis plusieurs années. Très accrocheur, bon défouloir.
De plus, les 6 classes proposées proposent des modes de gameplay totalement différents et ça c'est jouissif.
Avoir toutes les perks à fond vous prendra du temps ! Il vous les faudra pour passer à des niveaux de difficultés extrêmes.

BaconRoyal
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Du zombie, du zombie ! :bave: un jeu que j'adore, biensur jouez-y dans le noir :sournois: cela rend le jeu plus effrayant. Un bon game play, un jeu auquel on peut passer des heures dessus sans s'en lasser. Le mode coop est très bien entre amis

Goldraptor
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu surtout en coop, c'est un vrai moment de plaisir vidéoludique franchement. Certes c'est un cran en dessous d'un Left for Dead pour les graphismes mais ça reste bien sympa car bourrin, sans réelle stratégie à avoir ni objectif hormis survivre aux vagues assaillantes. Mine de rien assez difficile dans les deux derniers paliers de difficultés (le normal est déjà presque un cap). Les classes permettent des avancées diverses et des compétences variées donc tout est là pour former l'équipe ultime au combat de zombies!