16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

Lotha
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement géant. 18 Euro : Killing Floor, des maj assez régulière, le mod Defence Alliance 2, et pour 1€50 de plus des nouveaux skin. Je n'ai jamais vu un studio suivre autant son jeu, c'est tout simplement énorme. Ce jeu est très très jouissif, j'ai à peu près 2500 heures de jeu dessus et je ne m'en lasse pas, une fois les perk monté au level 6 le côté "FUN" arrive, on ne joue plus pour uper de level, mais juste pour fraguer :) Les graphisme une fois poussé à fond sont potable mais peuvent l'être encore plus avec quelque commande rentré dans la console qui poussent ce moteur (UT2004) au rang High du CryEngine 1, la physique en moin :)u

Vovchanchyn
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour peu qu'on un esprit d’équipe et de la patience . 7 perks tout aussi utile les uns que les autres qui vous prendra au moins 30h-50h a monté au niveau max, une communauté soudé malgré que les français sont une espace rare mais qui reste tout fois très accessible de communique avec ses collègue de mésaventure en apprenant quelques abréviations pour prévenir du danger tel que fp pour fleshpound etc ...

Darkmore59
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Super jeu, aucune ennui, ni trop simple, ni trop dur, une communauté très sympas, quand vous demandé de l'argent ont vous en donne, a prendre, et si vous êtes entre pote c'est mieux 20/20 pour ce magnifique jeux qui le mérite

Zanar
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un très bon survival horror.
L'intérêt principal de ce jeu réside, évidemment, dans la coopération. Le mode solo nous lasse très vite, même si ce sont les mêmes maps et armes qu'en multijoueur. Si vous cherchez, avec vos amis, un bon jeu de coop, relativement beau et amusant, ce jeu pourrait vous convenir, il vous occupera durant une centaine d'heures avant de commencer à devenir lassant.
Vous pouvez y jouer, bien évidemment, sans vos amis, mais la lassitude se fera plus rapidement ressentir.

Lolopy
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Le principal attrait de ce Killing Floor, c'est le fait de pouvoir faire évoluer son personnage, avec gain d'expérience et spécialisation dans une classe qui trouvera naturellement sa place dans une équipe de tueurs de morts vivants. Pour le reste on est en terrain connu, c'est violent, rythmé et assez corsé (même en normal) mais le plaisir de jeu est là. Le jeu ne tient pas la comparaison avec left 4 dead au niveau de l'immersion, peut être aurait il gagné a être un peu plus scénarisé.

CrowelleJr
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Killing Floor, un super jeu de coopération dans l'ensemble, si on a envie de se défouler, voila le jeu qu'il nous faut.

Ce jeu donne l'envie d'y jouer, car le multijoueur y est présent et d'autant plus qu'il y à un système de classe (perk), allant du corps à corps au tireur d'élite.

Un jeu qui reste graphiquement bien mais pour un jeu de 2009 c'était même très bien.
Bref, une tuerie.

Mend0kusai
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Si vous aimez les FPS coopératifs alors Killing Floor est fait pour vous.
Son gameplay nerveux, son ambiance gore, ses maps toujours plus nombreuses, son système de classes et la très grande variété des armes proposées font que chaque partie est une expérience unique.
La communauté est topissime, ce qui ne gâche rien.
Mention spéciale pour Tripwire Interactive dont le service clientèle est irréprochable et dont les mises à jour sont réglées comme du papier à musique, ce qui prolonge la durée de vie du jeu car il y a toujours de nouveaux challenges à relever.
Avec Killing Floor on en a vraiment pour notre argent !

fayaman_is_back
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Si vous n'avaez pas acces a internet continuez votre chemin.. dans le cas contraire foncez tete baissée ! killing floor c'est du fun a l'état pure et une orgie si vous jouez avec des potes, pour un jeu qui n'en était pas un a la base, il en envoie sévère ! et la difficulté mettra a l'épreuve meme les équipes les plus entrainées :) bien gore bien bourrin et des systemes de niveau a la rpg qui vous fera suer des heures et des heures pour en atteindre le maximum de chacune d elle, sans compter les maps que rajoute sans cesse les joueurs (parfois meme meilleurs que les map des mods !!), classe assez varié qui change la façon du joueur de réagir face a ces hordes de zombies !

Shaltarus
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Très bon fps multi. Que dire de plus, on a du sang, des tripes, du fun, de la bonne musique et des events réguliers. Un jeu suivi, bien optimisé (je le faisais tourner sur mon pc portable de 3 ans, et pas en low) et avec une communauté sympathique.
Un bon défouloir qui peut s'avérer plus tactique lorsque l'on augmente la difficulté. Foncez !

DayZSA
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'y joue depuis peu, mais je trouve ce jeu MAGNIFIQUE.

Les carte sont vielle, mais je trouve que c'est son coté de jeu, ce qui fait que les carte sont extrêmement bien pensé.

Sinon un jeu a acheté d'URGENCE

Pief1995
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Killing floor pour moi c'est un super survival à absolument tester entre potes assez bien réalisés quoi que un peu répétitif à la longue mais très accrocheur à plusieurs grâce à son système de perks et ses mods et cartes supplémentaire sortis depuis.
Bref un bon jeu de shoot et de baston comme on les adore malgré le fait que niveau bestiaire on a vite fait le tour.

MaxiPotato
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu bien gore et bien bourrin comme on les aime ! Ce jeu n'a rien à voir avec tous les jeux Survival comme Left 4 Dead ou Resident Evil où il y a en quelque sorte une aventure avec un scénario sympa. Non ... En réalité, là vous êtes bloqués sur une map et vous devez résister à l'assaut de centaines de monstres tout aussi dégoûtants les uns des autres ! 7 perks, ou "classes" sont mises à disposition pour éradiquer la menace qui pèse sur l'Angleterre (submergée donc par toutes ces créatures) ... A vrai dire, pas grand chose n'est expliqué dans ce jeu, on sait juste qu'on doit exploser des "enfoirés" comme le traduit si bien la version française du jeu ... Assez comique parfois ! Bref, on bourrine tout le long, les graphismes sont pas terribles et les personnages sortent des répliques énormes tout le long ... Mais que demande le peuple ? Jeu tout simplement énorme, on s'en lasse jamais, on se défoule, il y a une espèce de haine qui se met en place au fur et à mesure entre vous et les monstres à tuer (si si j'vous jure !). Pour vous donnez une idée, quand vous commencerez à passer un bon nombre d'heures sur ce jeu, vous vous rendrez vite compte que le principal objectif n'est plus de survivre mais plutôt de prendre énormément de plaisir à trouver différentes façons, toutes aussi originales les unes des autres, pour exploser cette marée de monstres.

Agenti00047
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Killing Floor, un jeu auquel j'ai beaucoup joué. De nombreuses map, un bon gameplay, un grand choix d'arme et des skins différents, ce jeu à tous pour être bon, personnellement je ne comprends pas la note de jvc, il mérite bien mieux.
La seul façon de gagner dans se jeu c'est de jouer avec une équipe un minimum soudé car si on tombe sur une équipe de "noob" il sera impossible de survivre.

Yrahir
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu d'équipe, nécessitant de la coopération et du doigté. Un bon jeu de zombie pour HardCore Gamer dans les hautes sphères de difficultés comme pour casual dans les plus basses. Une idée qui se fait de plus en plus rare aujourd'hui n'est-ce pas? Ceux qui le comparent à un sous LFD sont des imbéciles finis, Killing Floor est un jeu indé, il n'as pas les même moyens graphiquement, la VF est à chier, c'est vrai, mais l'éditeur ne peut pas se payer 500 personnes pour leur VF. Comme vous avez vu sur le prix il est très facilement abordable et combleras facilement vos heures d’oisiveté.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un jeu excellent !
testé pendant un week end gratuit il y a 2 an, j'ai complètement accroché !
bon puisque la comparaison semble indisppensable :
ayant pu essayer left for dead 2 recemment, ces deux jeux sont très différents.
left for dead ne m'a pas vraiment accroché, il me donne l'image d'un de ces jeux sur lesquels on se marre le temps d'une soirée entre potes, et qu'on lache vite lorsqu'on est contraint de jouer seul ou online avec des inconnus.
killing floor est un jeu avec lequel on se prend pas la tête : on eclate du zombie, on se marre, on progresse dans nos perks, et un jour on veut jouer difficile et on découvre la profondeur de la coopération. Chacun a son rôle et on est vraiment satisfait de réussir, surtout qu'il faut une certaine experience du jeu pour remplir parfaitement son role