16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

bravoabolos
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très complet qui est à jouer uniquement en ligne évidement. On possède un personnage propre a son compte steam, ce qui nous permet d'améliorer notre personnage au fur a mesure que l'on joue grâce a un système de "perk". Musicalement c'est dans l'ambiance "trash" du jeux, les décore les jeux de lumière etc sont très très bien développer...
Jeu unique en son genre, très intelligemment orienté sur LE fps survival horror en coop!
On pourrai tellement en dire long... mais vaux mieux se taire et laisser jouer.
Pour le prix qu'il coute on va pas se prendre la tête!
Good game... attention derrière toi!!!

CFD
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement géant.
18 Euro : Killing Floor, des maj assez régulière, le mod Defence Alliance 2, et pour 1€50 de plus des nouveaux skin. Je n'ai jamais vu un studio suivre autant son jeu, c'est tout simplement énorme.
Ce jeu est très très jouissif, j'ai à peu près 500 heures de jeu dessus et je ne m'en lasse pas, une fois les perk monté au level 6 le côté "FUN" arrive, on ne joue plus pour uper de level, mais juste pour fraguer :)
Les graphisme une fois poussé à fond sont potable mais peuvent l'être encore plus avec quelque commande rentré dans la console qui poussent ce moteur (UT2004) au rang High du CryEngine 1, la physique en moin :)u

slipknot33
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Possesseur de ce jeu depuis maintenant plusieurs mois, je reste toujours pleinement satisfait de celui-ci. Si on met de côté cette partie du jeu qui consiste au final à survivre sans 'but' nous y trouverons notre compte sur le moyen d'évoluer nos classes respectives.

Le gros plus du jeu mis à part son prix sera surtout l'ambiance. On ne s'attend pas à jouer à un jeu qui fait peur mais plutôt à un jeu malsain où on trouvera toujours le moyen de se retourner afin d'être sûr de ne pas être suivis :)

manchaft
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu pour son prix, assez sympa dans l'ensemble, avec quelque map "custom" qui rallonge la durée de vie.Évitez d'y jouer 5h d'affilé sinon le jeu deviens très vite lassant, à acheter pour les amateurs de co-op/zombi.

Nitrax67
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu super addictif, qui ressemble a un Left 4 Dead mais en mieux, pas cher, un peu flippant sur les bords, si vous avez des potes qui y jouent c'est encore mieux, mais le jeu est hyper dur donc pour ceux qui aiment le challenge ce jeu est votre messie mais dommage que le nombre d'arme est limité mais les maps sont super grandes.

clement54300
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

J'ai u ce jeu il y a a peine une semaine, mais je trouve ce jeu vraiment super et pour les visé c'est vraiment bien ca fait réaliste.
Mais bon l'ensemble sa va moteur sa va les graphisme sa va mais bon.

macsterstudios
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Super bon jeu. Meilleur (et moins couteux) que L4D à mon avis. Les graphismes sont assez bons. On peut y jouer pendants des heures sans s'ennuyer. Les perks du jeux prennent tous beaucoup de temps à monter, ce qui donne au jeu une bonne durée de vie (sans compté les updates qui rajoutes toujours de nouvelles armes, maps, perks etc).

Je le recommande à tout les joueurs de FPS qui recherche un bon défis (car le jeu peut être assez difficile comparer au autre jeux du similaires)

nano_zobie
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu pour ma part cert les graphisme ne sont pas du top qualiter si il aurais ete mieu trvailier le jeu aurais ete plus jouisife mais ce jeu et tres bien bon gameplay les gens sont sympas et on prendra plaisir a y jouer de long heurs .
les graphism sont tres bien pour les armes je trouve les texture pas mal mais manque un peut de finèce mais sa on sen fiche un peut jen arrive a 50 heures de jeu depuis la prime de noel et je marrete pas de jouer quand jen ai envie .
NOTE: il y a beaucoup de serveur pour augmenter c'est perks se qui ai bien en sorte mais vaumieu jouer en normal puis en hard le hard c'est tres bien suicidal pour ce marrer.

roronoa3
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Super jeux même si les graphisme ne sont pas éxeptionelle ils sont sufissant pour se jeux un vrai petit bijoux encore mieux que left 4 dead, dans killing floor sin on a pas de personne avec donc si on se barre tout seul on est presque sur de mourir, les armes sont pas mal mais dommage y'en a pas assez a mon gout (-0.5 point) et le systeme de shopping est bien mais a force c'est chiant surtout quand on a pas assez d'argent il aurait put mettre les armes par a port au lvl du perso donc au perk (-0.5 point) voila pourquoi je lui mais 19/20 sinon rien a dire tripware font de mérveilleux jeux avec red orchestra continuer comme sa.

Xbotman
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Voilà maintenant 4 semaines que j'y joue d'arrache-pied et je ne m'en lasse pas. J'étais un adepte de L4D1 et L4D2 jusqu'à ce que je découvre Killing floor. Je ne peux m'empècher de comparer L4D à une production Disney, destiné au grand public et aux enfants, avec un très gros budget et KF a un jeu plus modeste mais avec une vrai âme. Tout d'abord, les graphismes ne sont pas laids, disons-le clairement. D'accord c'est moins détaillé qu'un L4D mais ca reste joli. Je trouve même les armes mieux dans KF! Le système de classe est vraiment jouissif, chaque joueur à son rôle à jouer. Le fait de ne pas avoir de viseur peut perturber au début mais on se rend vite compte qu'il est au final obsolète car on peut facilement viser avec toutes les armes. Fini de courir comme un dératé pour rejoindre un abris, ici ce sont de véritables arènes. A vous de trouvez un coin douillet où vous blottir avec votre escouade pour résister ! Et vous avez enfin des zombies qui sont laids et qui font peur. En plus je trouve l'ambiance de KF bien plus glauque au final que dans L4D.

KNJman94
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup se jeux avec un environ tres sombre sur certaine map .
Pour 9E on ne peut dire que cela est enorme surtout avec le nombre de map et question communauté toujours des joueurs a nimporte quelle heure.

Wiande
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ca doit faire un peu plus d'un an que j'avais le jeu, et en 9 mois j'avais du y jouer 10h, et j'avais trouvé ça assez pénible, mais depuis la sortie des patchs/add-ons, c'est vraiment devenu un jeu sympa.
Comme le dis la rédaction, un bon défouloir, avec de multiples options tactiques selon les perks, et selon les maps.
Depuis qu'il est sorti KF a reçu beaucoup plus de support que L4D...

miikii
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

je l'ai acheter en promo a 4.99e !!! si sa c'est pas une affaire ! il est exellent moi qui suis fan de FPS je ne suis pas decu une superbe ambiance un mode de viser parfait une bande son exellente ! il est super est vraiment glauk =) j'adore =D est ce qui le compare a LFD2 ils nont rien compris ... trés bon jeux je le conseil

Gungraves666
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Lorsque j'ai joué a ce jeu pour la première fois, c'était en mode solo. D'abord un peu intrigué, j'ai immédiatement été charmé par le système de visée. Il est Génial! C'est le meilleur que je connaisse alors que je joue à des FPS depuis que je suis tout petit. Les graphismes sont plutôt bon. Mais je n'ai jamais été difficile puisque je suis capable de jouer au premier unreal tournament sans problèmes. Questions CO-op, une merveille également! Plein de gens sont sympa, fort et généreux.
Le système de niveau est très bien trouvé, puisque les gens, ayant envie d'augmenter leur niveau de medic se jetteront sur nous pour essayer de nous soigner et augmenter leur level.
Au final, chacun trouve son compte. En revanche, a moins d'être avec une bande de pote au micro sur team-speak ou skype (ou encore steam) je déconseille de faire des partie a plus de 4. Avec 6 joueurs, a moins d'être dans un niveau grands en difficulté difficile, ce sera rapidement chacun pour soi avec des et j'bourrine pour tuer plus d'ennemis, et j'me suicide en balançant des grenades etc. Bref, pour régler ce problèmes, jouer en difficile et ça sera PARFAIT.
Une dernière chôse, on peut creer sois même sont serveur gratuitement et des gens inconnus peuvent rejoindre. C'est pas comme dans Counter strike source.

Jeu quasi parfait j'le recommande, et pour la musique, j'ai beau aimé le métal je conseille de la désactiver pour apprécier l'ambiance kifaipeur.

Flying_monkey
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas les commentaires qui comparent ce jeu à L4D, ils n'ont vraiment rien à voir. Ce n'est pas parce qu'il y a des personnages similaires que les "buts" sont les mêmes...

Je préfère KF à L4D pour la simple est bonne raison que KF est le seul à avoir une VRAIE atmosphère "glauque". Le jeu a des graphismes très corrects, une durée de vie égale à L4D pour un prix très inférieur.
Personnellement, la seule chose qui différencie vraiment les deux jeux, c'est l'IA, l'un est vraiment basé sur des zombies comme on les connait "débiles" (KF) et l'autre "tacticiens" (L4D) et c'est la le seul vrai défaut de KF...