16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

[JV]springfield
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeux coop ! Toutefois je ne pourrais jamais dire qu'il surpasse Left 4 Dead 1 et/ou 2. En tout cas on passe de bons moments bien fun dessus, perso je me suis régalé en jouant avec des potes.
Ne pas trop y jouer d'un coup car on risque de s'en lasser, mais à petite dose ca passe plutot bien :)

Sam338
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Killing Floor est un bon titre multijoueur qui offre une alternative intéressante à Left 4 Dead et Left 4 Dead 2. Toutefois le jeu est assez déroutant dans les premières heures de jeu, car fortement marqué par une progression par l'échec. Le système de perks apporte un renouvellement du plaisir de jeu même s'il n'atteint pas celui d'un Team Fortress 2. A essayer en sachant que se laisser tenter équivaut à une certaine addiction.

ADA_Phoenix
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Vous prenez les ingrédients d'un jeu flash : armes débloquables, arène limitée, tuer X monstres, vous ajoutez de la 3D et une interface ignoble, vous obtiendrez Killing Floor, le jeu flash casual pour hardcore gamers. Il est sympa d'y jouer entre amis de temps en temps, mais le concept montre trop vite ses limites.

Selena_Gomez_x
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Violent, frénétique et vrai challenge qui contentera les stakhanovistes du mulot, Killing Floor n'a en fait pas grand-chose du clone de Left 4 Dead auquel on le résume assez grossièrement. Plus impitoyable, sans doute plus réaliste mais aussi beaucoup moins immersif, le jeu de Tripwire est un défouloir multijoueur très efficace qui trahit un peu ses origines de mod, que cela soit dans son gameplay intense mais tout de même assez vite répétitif, ses mécaniques un peu datées ou ses bugs plus ou moins gênants.

Pioul
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux extra, l'absence de la croix pour viser et l'intensiter du combat rende se jeux particulierement hadcore, la communauter est également pas mal, elle renforce le jeux en temp réel avec un editeur de map, des mise a jour recurente.

Chaos-Hardcore
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent franchement,un bon défouloir,bien gore,bien bourrain et tout.
Niveau des armes rien à dire au top =)
Le seul bémol c'est que on affronte toujours le même boss.. c'est un peu soulant dèfois..

braquo
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de coopération les graphismes sont saisissants les armes variées et puissantes les unes que les autres les personnages aussi , les atouts ( perks) sont originaux en plus il y a beaucoup de joueurs et ça plairat aux amateurs allez y c pas cher et ça défoule sans jamais être lassant!!!!

Delta-Cr0w
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Enfin ! oui enfin un jeu où la coopération sert vraiment à quelques chose (à l'inverse de bon nombre de jeu se prétendant orienté coop où celle ci n'est là qu'a titre bonus enfin de compte). Ici, laissez tomber l'attitude solitaire, c'est avant tout l'entre-aide qui est de mise, plus ont est soudé, et plus on a de chance de gagné. Il faut aussi être assez tactique et organisé, ce qui est très intéressant en combat. Le deuxième atout de Killing Floor réside aussi dans son système de classe, plus vous jouer, plus vos obtenez d'aptitude pour faire de plus gros dégât, ce qui motive un peu plus à jouer. Passons aux mauvais côté. Graphiquement c'est veillot et dépassé, les décors, même étant merveilleusement glauque ne sont guère inspiré et relativement vide, et le gameplay quand à lui est assez bancale. En bref un bon jeu sans grande prétention qui promet de longue heure de boucherie entre amis. Tous à vos gun !!!

TimBrosDragon
Posté le 03 août 2010 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux coopération auquel j'ai joué. Pour moi les deux Left 4 Dead ne sont que des copies amélioré, car Killing Floor date de 2004 et oui...
Actuellement seul L4D 2 tient la comparaison (copie oblige), bien que le style et l'ambiance soit différentes. Graphiquement c'est le Unreal Engine 3, mais les textures sont d'origines. Mais pour ma part beaucoup oublie que Valve triche avec l'éclairage et l'effet de grain dans les deux L4D.
Scénario basique, suffisamment claire pour comprendre que des expériences ont gentiment fugué d'un laboratoire biologique. L'intérêt du jeu réside au mode multi joueur coop, d'ailleurs le mode solo est pratiquement infaisable. Les armes sont toutes des armes réelle ou des prototypes. Très bonne durée de vie lié au succès et au level up de chaque Perk, ce qui en fait un très bon jeu de survie coopératif.

Merci TripWire pour cette excellent jeu!!!

elvtik
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

J'adore, j'adore, et j'adore ! Ca fait des mois que moi et ma femme y jouons ensemble et on ne s'en lasse pas! Mon amour on fait un KF ?? Oh oui allez je commence, nan moi, nan allez moi! C'est du pur bonheur de shooter du zombie à plusieurs et se retrouver dans des situations complexes où il faut garder son sang froid & jouer la coop à fond pour réussir! (je joue en hard & suicidaire). Certes le jeu possède quelques bugs et de petits défauts, mais il n'est pas mauvais graphiquement et la communauté Fr ou Mondiale est géniale. Je pourrais parler des heures de ce jeu, mais là je doit aller up mes classes (perks) que je monte avec toujours autant d'animosité et de plaisir qu'il y à 1 an! Et oui comme quoi, un petit jeu peux durer un moment! Si vous aimez les zombies, le sang, tirer, mourir, rire, avoir peur, jouer à un jeu quand vous n'avez rien à faire, alors achetez KF !!

Morak75
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Jeu très sympa pour passer le temps. Je le préfère à L4D dans le sens qu'ici c'est + du survival, alors que L4D c'est d'un point à un point. En revanche, il n'est pas très beau, et son système d'avancée aurait pu être mieux fait, bien que c'est toujours ça. Les perks sont intéressants, pas mal d'armes toutes aussi efficaces, pas mal de serveurs.
Par contre, bien que ce soit sympa, une partie et c'est fini pour la soirée (une partie de 10 vagues).

tortex
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Killing Floor est un vieux jeu certes, mais il est incomparable à l4d. Beaucoup plus sombre, sobre, thrash. l4d c'est c'est du beau, du blinquant, du poli. Killing Floor c'est une bataille forgé dans le métal, du brut. Bref à l'ancienne.
Ici pas kevin, si tu sais pas aider le voisin, tu crèves.

EvilNerdz
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Des graphismes plutôt sympa malgré l'âge du moteur, un concept poussé mais une progression peut être TROP lente qui en rebutera plus d'un, mais pour 20€ en comptant les packs de Perso, c'est une occasion en or de s'essayer à un FPS/Survival en Coop tout simplement hyper jouissif : Ca pète de partout, c'est vulgaire et bourrin ! En bref, très sympa mais s'avère avoir une monté en niveau TROP long pour certaines classes.

MisterGordon
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Plus bourrin ca n'existe pas. On tue et on ne fait que ca dans ce titre. Des vagues de plus en plus grosse, d'énormes hordes de zombie de plus en plus fort et des armes. Voila en gros a quoi vous attendre dans Killing Floor. Les graphismes ne sont pas top mais ils restent correcte. Maintenant il faut aimer le genre car le simple et unique but et de survivre et de dégommer du zombie rien d'autre. Le jeu n'est pas trop cher ce qui reste un avantage.

BoomHeadshot
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ah killing-floor

Concepte bien gore, plusieurs niveaux de difficultés, arme assez complete.

Assez bon graphismes, Le mode ralenti qui nous plonge dans le jeu. Bonnes cartes, plusieurs type de monstres.

A conseillez