16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

Le_Lutin_Magik
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

il faut être un vrai Kevin pour ne pas apprécier. Visuellement pas très élaboré, il se révèle excellent par son gameplay et le fun qu il procure. Juste de la balle pour pas cher, je le trouve mieux que L4D2 bien qu il soit moins léché graphiquement et qu il ne possède pas de cinématique à 2 euros qui ne servent à rien!

halvy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Killing floor est un super survival horor accessible a tous et pas cher et en plus le killing floor SDK, aussi appeler l'éditeur de carte est fournis, il faut donc s'attendre a des map custom crée par les fans pour les fans, bref la grande classe. A acheter d'urgence si vous avez steam,des potes et aussi un sens de l'humour développer( oui car on a pas peur dans KF,on rigole bien en fait)

nervousdimz
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Car se faire traiter de branleur tout en flinguant du zombies/clones/spécimens (choisissez votre version), c'est juste la classe ultime (et rien que pour le feeling des armes, ce jeu mériterait un 30 sur 20).

narina
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bon fps, les graphismes sont défaillant et il est clair qu'il ne fera pas date dans l'histoire. Cependant l'immertion est là et le gameplay aussi. On prend beaucoup de plaisir a jouer entre amis pour tuer les vagues de zombie. Les quelques zombie infecter renforce le plaisir. La presence de mod sauve le jeu ainsi que son faible coup.
Si vous etes amateurs de fps horrifique ce jeu est fait pour vous.

kikito-jc
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement correcte , mais c'est pas vraiment le plus important, car bien des jeux sont superbes mais tellement chiants et sans intéret ;)
KF c'est tout le contraire, c'est un pur gameplay, un véritable jeu de massacre, très bourrin mais qui demande beaucoup d'intelligence car si tu gères mal, que tu n'utilises pas correctement tes pearks (niveau 6 si possible), c'est Echec à la mission.
En jeu de coop, c'est ce qui ce fait de mieux, car tous les joueurs doivent survivre pour réussir (en mode suicidaire).
Tout simplement royal :)

Kevin-59-880
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Killing Floor est vraiment un bon jeu !
Franchement, rien qu'en lisant le test, sa donne déjà envie de l'acheter ^^ :rire:
Sinon pour tous se qui aime les jeux de Survival-Horror, acheter Killing Floor et vous serez servi ! ^^

stich51
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Jeux tous simplement énorme, une durée de vie extremement longue, entre les classes a monter au level 6 et les map crées par la communauté, que du bonheur, je le trouve bien meileur que Left 4 Dead, qui ma lasser assez rapidement, et qui possède également une communauté bien moins mature que Killing Floor.
Concernant la bande son, du gros Metal qui plaira au amateurs du genre comme moi, mais je regrette tous de meme le manque de diversité (on a souvent les meme musiques), les voix des personnages sont très bien réalisées, EN ANGLAIS, car la traduction française est franchement mauvaise.
Voilà à tous ceux qui recherhce du challenge et des heures de fun, je conseille vivement ce jeux, d'autant qu'il n'est vraiment pas cher pour la qualité qu'il offre, avec en plus des MAJ assez régulières.

Bastienxxxx
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, fun, addictif, hardcore :fou: Ce jeu est une vrai boucherie et uer le Patriarche est un vrai défie a chaque partie :ok: En plus il est pas cher que demandé de plus ? :hap: Un peu plus de maps peut-être :(

Manaesan
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Killing Floor, beaucoup de qualités mais, malheureusement il ne convient pas spécialement aux casuals de par l'acharnement qu'il faut pour atteindre les hauts niveaux pour chaque perk. Graphiquement, pour un soft pas spécialement cher et plutôt simple d'accès, ça en jette quand même pas mal. La bande son Metal est énorme et la difficulté, et bien ça dépend du mode de difficulté et du nombre de joueurs sur la partie.

Il faut peut être admettre en revanche que le coup des Perks avec des stats de folie pour atteindre le niveau Suivant peut être vraiment rebutant.

Exemple ? Quand je vois que je suis Tireur d'Elite niveau 4, et que pour passer niveau 5 il me faut 5 000 Headshot ... ça calme. (Je suis à 3 200 et des poussières)

Sans pour autant égaler Left 4 Dead, il n'en est pas moins sympathique.

saint-mont
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

c'est un excellent online, ou on est obliger se serrer les coude pour finir les niveau, perso je suis médecin dans le jeu, je passe plus de temps a soigner que flinguer mais il en faut.
Je conseil le jeu a tous le monde.

ShooterFly
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

A l’instar d'un Left 4 Dead TripWire nous propose ici un titre beaucoup plus hardcore mais de l'hardcore jouissif au plus haut point ! Killing Floor repose essentiellement sur la coopération entre les joueurs, n'espérez pas survivre en vous la jouant solo. Le but d'une partie est donc souvent de la défense mais c'est sans compter les nombreux revirement de situation ! En effet une partie est synonyme de stress, de tension, de moment épique et donc le plaisir, malgré les heures de jeux qui s’enchaîne, reste intact. Le jeu c'est aussi bâtie une forte communauté qui ajoute carte et mode délirant en tout genre ! Au final on se retrouver avec un titre qui parait simple au premier contact mais qui, part la suite, se révèle profond, dur et amusant. Il ne vous reste donc plus qu'une chose a faire... !

-nonoo-
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment super, de très bon graphismes de bonnes armes (après avoir téléchargé l'update 1.0.0.8)et du stress
les map de dépar ne sont pa téribles le mieu c'est de télécharger le pack de map

Yauself
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Malgré des graphismes un peu vétustes, le rendu est assez propre et le gameplay reste plus frénétique qu'un L4D. La musique n'est pas spécialement de bonne facture, mais il s'agit là d'un point secondaire, l'immersion étant ailleurs. Un bon jeu qui mérite que l'on s'attarde dessus.

ChacalsDuDesert
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Quasi parfait comme jeu, tout simplement ! Manque plus que le système de la boite de COD 5 et tout est parfait :p
A acheter les yeux fermés ;) The Haunted arrive en plus ! Que du bonheur ! Faite vous plaisir les mecs, ce jeu est magique !

maxim94
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Je met 16 car 1) pas baisser la moyenne 2 ) ce jeu est la meilleure alternative à Left 4 Dead 2 qui est selon moi très bon !
Killing Floor avec son gameplay orienté team play , et camping vs zombies est une surprise sortie il ya pas mal de temps .
Les graphismes sont correctes , je regrette juste la localisation récente du titre qui depuis qu'il est sortit en france en boîte est simplement mer.... , en effet la VO est préférable !!! , ainsi que la musique très répétitive qui sera totalement mutée par la plupart des joueurs qui n'aime pas le hard rock et la "répétition répétée tout le temps" !
Mais hormis cela et ceci , Killing Floor est un très bon jeu à petite ou moyenne dose , et oui c répétitif ! Et pour 13-20 € ca vaut le coup !