16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

Le_Grand_Nelf
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ont achète pas Killing Floor pour le scénario ni pour jouer a un alternatif de Counter-strike,Quake3 ou autres.
Le plaisir réside dans la survie,l'entraide entre joueurs,et biensûr le bourrinage de zombies leur coller des hs a répètition ect.
De plus il y a un systéme de LvL et de classes qui donne envie de uper son personnage pour le rendre plus fort ce qui augmente pas mal pour moi la durée de vie.
Je voix ce jeux plutôt comme un alternatif a Left 4 dead quand ont en a marre de tomber sur des games remplies de noob et pouvoir bourriner sans ce soucier de ce que les autres font,et quand je dit bourriner ce n'est pas n'importe comment car les armes ont un recule et sont trés bien représenter dans ce jeux ce qui lui donne une pointe de réalisme en plus.
Ce n'est pas le seul jeux dans le genre mais pour moi c'est le plus réussis en Multijueurs,et l'Ambiance ainsis que la bande son sont trés bien réussie les music passe dur Metal/hardcore,a la drum and bass ce qui ne me donne même pas envie de lancer des mp3 pour jouer :)
Amateur de Bourrinage et de difficultèe a acheter a tout pris.

oO-Mithos-Oo
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, j'ai pu jouer (un peu) à L4D, le concept est pas vraiment le même, il me semble que ce dernier demande plus d'agilité etc.
Ici on a un jeu basé sur une stratégie, boucherie, une coopération du à la spécialité de chacun des joueurs.
au passage, il est rare de voir ce genre de jeu avec une classe de mêlée.
Inutile de dire que de maj en maj on arrive à quelque chose qui demande de plus en plus de stratégies.

5 niveaux, les trois premiers sont comparable à une résistance de plus en plus grande, moins d'objets par terre, les deux autres vous mettent aussi à l’épreuve de vos munitions (bien sur les mobs sont plus dur à tuer hein ^^)
les maps, il y en a pour tout les gouts, grande ou petite, pleine ou ville, fort etc.
alors le point qui ne mettra jamais d'accord tout le monde, les graphismes, personnellement je trouve que le but du développement n'est pas la perfection vu qu'ils cherchent à faire comme dans les vieux films (on le remarque très bien quand on attend de rentrer dans le jeu) pour montrer l'abandon des lieux etc, dans le contexte je trouve que les graphismes sont parfaitement adaptés, ça fait genre endroit délaissé à cause des spécimens, ça inspire aussi un peu la crainte (on voit pas forcément bien : ref : kf farm.)

voilà pour moi

singe_ondoyant
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

C'est le seul et unique jeu de zombies. Il n'a pas une bonne IA (mais les zombies ne sont pas très malins, donc ça va), en gros des vagues vous avancent dessus. Cependant l'ambience du jeu est vraiment excellente, on peut presque avoir peur. Il m'est arrivé plusieurs fois de sursauter comme un idiot devant mon ordinateur. Les ralentis sont plutôt cool, les graphismes plutôt glauques et gores. Les armes, assez funs. Je préfère amplement ce jeu aux L4D, surtout que la durée de vie est bien plus importante, car on a un personnage à faire évoluer (évolution de ses capacités) et certaines capacités à faire monter plutôt que d'autres, déterminant votre utilité pour votre équipe (6 joueurs en co-op). C'est un très bon jeu.

SonyChan
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un jeu de bourrin où on saura bien évidemment jouer en équipe pour arriver à bout de ces saloperies !
Vous êtes une équipe d'intervention chargée d'eradiquer cette forme de virus.

C'est un très bon jeu capable de vous donner des vraies sensations, l'entraide est primordiale si vous voulez accéder à la fin du niveau.
De plus ce jeu à un grand atout: " Le Bullet Time" une sorte de ralentissement de temps qui dure 3 sec environ, lorsqu'un gars de l'équipe fait un joli kill !
Allez hop! J'y retourne !

deadmike182
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Comment dire, Killing Floor est un des meilleurs FPS survival horror multi auquel il m'ai été donné de jouer!
Le gameplay qu'est celui d'un mode de survie a système de vagues est en effet un de mes types de jeu préféré, mettant le skill a rude épreuve! Ce jeu est tout bonnement jouissif, avec des zombies variés, tout comme la difficultée, qui m'a parfois mis vraiment sur les dents! Différentes classes pour différents gampeplay, un bon lot d'armes, et des points pour les acheter, qui n'est pas sans rappeler un certains mode Nazi Zombie... Des graphismes franchement séduisants bref si vous voulez frag du zombie n'hésitez pas, ce jeu est un des meilleurs en la matière!

chouxxay
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont anciens mais restent corrects. Les amateurs de L4D me font sourire. Killing Floor est ce qu'aurait dut être left 4 dead. Ce dernier a pour moi l'avantage d'avoir eut de la pub et de jolis graphismes. Mais Left for Dead a, quoi...4/5 type de zombie là où killing floor en a 9/10. Left for dead, premier du genre doit avoir quatre ou cinq armes là où Killing en a une vingtaine au moins allant du flingue au LAW. On finit left 4 dead en 1h30. Je suis bon prince, j'en rajoute 1h pour le multi. 2h30. Yeepee. Bon je descend left 4 dead car si je dois faire comparaison...Mais ça reste un bon jeu. L'avantage qu'il a, est qu'il est plus...prenant, il fait parti de ces jeu où on est plongé dedans.

Pour parler du jeu en lui même, il est dommage que mon ordi bug rapidement. Mais le jeu...malgré l'aspect repetitif, est jouissif. Car justement, tout est fait pour que la repetition soit atténuée : la variété de zombie, de maps (grandes ! parfois un peu trop), d'armes...et aussi l'existence des "perk" au nombre de six. Le coté multijoueur est vraiment bien lancé. Je ne suis pas spécialement fan des jeu basés sur le multi, mais là...C'est le bon milieu. On dépend en grande partie d'eux (tentez donc d'abattre 2 fleshpound tout seul...) mais on ne vit pas sur eux non plus.

En conclusion, très bon jeu. Exellent, même. La comparaison avec let 4 dead est, pour moi, pas à faire, si vous aimez ce dernier.

[F]IRESHOT
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

PARFAIT!
Meilleur que Left 4 dead, malgrés des graphismes un peu ancien, mais qui restent tout de même acceptable.
Une ambiance incroyable, Les graphismes sont vieux mais accptables, les armes sont très nombreuses ( du magnum au lance roquette) et trés variée.
Les zombies, sont assez stupides (Capables de réussir a ce bloquer tout seul dans une porte) mais ils sont variés ( de l'infecté normal au patriarche qui deviendra vite votre cauchemar en passant pas une sorte de boomer).
Il y a un aspect RPG car on gagne de l'argent en tuant les zombies, a la fin de la "vague" on a un peu de temps pour se "reposer", se soigner et aller faire le plein d'armes et de munition.
On peux jouer en solo (bien que cela n'ait pratiquement aucun intérêt).
Tout l’intérêt du jeu réside dans les joueurs ( Il faudra un medecin, un expert en explosif ...)
Si vous voulez jouer en solo passez votre chemin, c'est presque impossible (les zombies vous déborderont et vous mangeront)
Ce jeu est vraiment un must (sauf si vous voulez jouer en solo)

burn-my-face
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Une tuerie tout simplement !!
Killing Floor c'est le fun a l'état pur, quoi de plus jouissif que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal ??

Shykolo
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs survival-horor au quelle j'ai joué beaucoup plus fun. Des maps bien grande, beaucoup de monstre et un bullet time qu'on appréciera! Je le conseille à tous.

lezard3
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

un bon 18 pour ce jeu qui est amplement mérité, on pourrait reprocher a killing floor son design un peu étrange qui pourrait paraitre peu inspiré (la palme au patriarche avec ses lunettes et sa moustache ???) cependant c'est un vrai plaisir de défourailler du specimen, graphiquement (je ne parle pas du design hein) c'est plutot convaincant mais ce n'est pas ce qui fait la force du jeu. En fait il est réellement tres addictif, grace notamment a son systeme d'upgrade des persos : on prend un réel plaisir à chercher à améliorer son personnage

Hazell_
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Killing Floor est un sympathique jeu qui nous propulse au plein coeur de Londres, ou règnent des créatures avides de sang et de chaire fraîche. Plus nerveux qu'un certain "Left 4 Dead", les joueurs de KF ont pour seul et unique but d'éradiquer la propagation des créatures à tout prix, grâce à un arsenal plutôt varié.
Un bon tire signé TripWire pour tout les fans de boucherie.

ghigo3
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Très très bon FPS, quel plaisir de tuer du zombies, en multijoueurs ! On peut arriver jusqu'à 40 joueurs en même temps sur un serveur grâce aux mods ! Parcourir ce jeu avec des potes et encore plus génial, fous rires assurés. Le gameplay est basique, mais petite particularité, aucun réticule, mais il reste aisé de tuer du zombie ! Les graphismes sont plus que raisonnables, les développeurs se donnent beaucoup de mal pour mettre à jour leur jeu, ajouter des nouvelles armes, ce jeu ne se laisse pas aller, par rapport à certains. Il y a énormément de maps, que ce soit les officielles ou les maps customs, elle sont pour la plupart très grandes, et sympa à parcourir. Je le préfère à la concurrence "L4D/2". A acheter !

teKnetium
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bonjour bonjour - bon alors que dire sur LE meilleur fps survival/coop - Et bien d'abord que c'est l'un des seuls jeux qui permet de se 'défoncer' autant en bourinant des zombies (bien mieux que L4D d'ailleurs) à coup de lance-grenades, puis le choix des armes est assez vastes et surtout en constante augmentation avec les mises à jours - Des petits détails sont agréables comme les zed times où l'on peut aligner plusieurs head shot en slow motion, les répliques en anglais (ne jouez pas en français, le doublage est à chier) et puis les graphismes ne sont pas moches - Mais bon les deux points forts sont que le jeux est toujours remis à jours avec des zombies 'spécial noël' en ce moment, de nouvelles armes, perks, perso, maps.... et c'est aussi le seul jeu (pour moi) qu'on ne se lasse jamais de rejouer. Bon sinon 19 car aucun jeu n'est parfait, notament les apparitions de zombies innatendues; dans un couloir désert tourner un angle de mur puis revenez sur vos pas et tombez nez à nez avec 15 monstres - a oui et aussi le manque de serveurs en difficile et suicidaire (trop de joueurs en normal notament) (mais bon vous pouvez toujours jouez en solo mais c'est moins rigolo et beaucoup plus difficile^^) - Voilà, pour moi vraiment un jeu à recommander et en plus il n'est pas très cher (9€ sur steam en ce moment et c'est déjà descendu plus bas) - à vos shotguns!!

Maxou18
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Acheter ce matin et... La claque :o
Je m'attendais un à L4D en moins bien mais c'est radicalement différent. Le jeu est beaucoup plus nerveux et carrément plus angoissant...
Réussir à finir un level en solo tiens de l'exploit.

Bref pour ceux qui aiment les défi, et les zombies

Zaylith
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu de zombies arcade, faisant vraie concurrence à la franchise Left 4 Dead. Même si plus poussé du coté "vagues d'ennemis à tuer", le manque de scénario laisse place à un gameplay très jouissif, une bonne prise en main avec une bonne durée de vie, surtout entre amis.