16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

Feodalcraft
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un jeux à petit prix pour un maximum de plaisir ! Le jeux peut certes lassé (notamment si on y joue seul ) mais l'évolution des perks du système de classe et les séquences de rigolade en multi rattrape les légers défauts ! De plus le jeux accueil un grand nombre de cartes assez varié et des armes nombreuses bien que au final relativement limité du fais du système de classe.

DeathOfAutotune
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui nous mettra à l'épreuve face à des vagues de mutants plus ou moins puissantes. Killing Floor a le mérite de proposer différents types de gameplay selon les perks qu'on choisit entre les vagues. Les graphismes sont simples, mais l'action est très lisible, les armes sont originales et plutôt bien réalisées, les ennemis vont du simple clot au redoutable Fleshpound, etc. La coopération en multijoueur est l'atout majeur de ce jeu, et les stratégies à adopter en groupe se révéleront cruciales pour l'emporter. Ce jeu est chronophage, attention.

_feuvic_
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Hop, un 19/20 bien mérité.
Un prix très abordable ! Beaucoup de fun avec ses potes.
Sursaut, rire, peur, bref, on en a pour toutes les émotions.
Le ragdoll est l'un des meilleurs que j'ai pu voir.
Mises à jour très fréquente, le jeu est très bien suivi, Map pour noël, skin pour noël etc.

Adressé aux joueurs voulant s'éclater avec ses amis en réseau.

Game-is-Live
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je rêve ! Se jeu est tout simplement GÉNIAL ! affronter une horde de...eu...zombi(?) en coop et préparez vous a une nuit d’horreurs ! moi qui croyais que left 4 dead resterais mon jeu préférez... on est dans l'action a chaque moment presque pas le temps de souffler et les zombis sont tous plus horrible les un que les autres ! Bref : un pur bonheur !!!

la_machine
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mélange entre le zombi de COD et celui de left 4 dead, il parvient à être un excellent défouloir en ligne (surtout entre potes). Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti le fait d'avoir des armes dans les mains grâce à l’absence de réticule couplé à un recul des armes. Les niveaux sont parfois sombres (voir trop) mais l'ambiance est là. Les zombis sont moches (c'est une qualité ^^) et assez variés.
Il existe très souvent des promos sur ce jeux et il ne demande pas un PC de folie.

PS: ya une tronçonneuse! (un gros plus dans un FPS pour moi)

fazio8
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bonjour, je notes 18/20 ce jeu car c'est vraiment dommage qu'il y ait pas d'autre mode comme des TDM (Team Deathmatch) mais il est quand même juste magnifique, la bande-son est bof mais les armes et maniabilité sont énormes. J'adore les "perks" des sortes de classes qui seront vraiment à votre atitude dans le jeu.

MoutonShown
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Enfin ! oui enfin un jeu où la coopération sert vraiment à quelques chose (à l'inverse de bon nombre de jeu se prétendant orienté coop où celle ci n'est là qu'a titre bonus enfin de compte). Ici, laissez tomber l'attitude solitaire, c'est avant tout l'entre-aide qui est de mise, plus ont est soudé, et plus on a de chance de gagné. Il faut aussi être assez tactique et organisé, ce qui est très intéressant en combat. Le deuxième atout de Killing Floor réside aussi dans son système de classe, plus vous jouer, plus vos obtenez d'aptitude pour faire de plus gros dégât, ce qui motive un peu plus à jouer. Passons aux mauvais côté. Graphiquement c'est vieillot et dépassé, les décors, même étant merveilleusement glauque ne sont guère inspiré et relativement vide, et le gameplay quand à lui est assez bancale. En bref un bon jeu sans grande prétention qui promet de longue heure de boucherie entre amis.

zader
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Killing floor est un bon survival horror , surtout avec des amis , Le principe est bien et smple , je tue des zombie = exp + argent = boutique ,avec le système de perk ( ce sont les niveaux)puis les DLC skin ne sont pas cher , ensuite il est pas mal en promo sur steam pour noël ces derniers temps . Foncez l'acheter il vaut le coup d'oeil

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Killing Floor est un bon jeu !

Le principe est basique mais fun des joueurs dans une map subissant des vagues d'ennemis divers chaque ennemi rapporte des dollars et a chaque fin de vague vous pouvez dépenser cet argent durement gagner.
Pas de réticule force le joueur a économiser un max ces balles en visant , un système de soudure de porte , un système de Perks a jouer selon les niveaux que l'on peut évoluer nous permettant de profiter de divers bonus tel que : Reduction d'achat sur certains items , plus de degats avec certaines armes rajoute de la rejouabilité et du fun.

Une bande son bien métalleuse correspondant bien à l'esprit du jeu , je tire sa bouge dans touts les sens !

On peut sentir la pression monté a chaque nouvelle vague qui ne s'est pas caché derrière une porte dans la ferme en priant dieu qu'on ne se fasse pas poursuivre par le boss ultime ;)

Je n'ai pas payé cher KillingFloor sur Steam il était en promo et je ne regrette absolument pas son achat ce n'est pas le jeu de l'année mais il reste vraiment très fun a jouer certains serveurs augmentent le maximum de joueur pour plus de fun et de coop

[JV]narga-demon
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Super jeu , avec un multijoueurs pas mal et diverse classe pour chacun style de jeu

Les ralenti quant on tire dans la tête sont extra , bon le problème c'est que quant on est fort et qu'on tire tout le temps en pleine tête , le jeu sera beaucoup au ralenti , donc difficile a manier

Question graphisme , c'est beau , même si left 4 dead 2 a des meilleurs graphisme quant même

[SoONeR]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très très bon FPS, quel plaisir de tuer du zombies, en multijoueurs ! On peut arriver jusqu'à 40 joueurs en même temps sur un serveur grâce aux mods ! Parcourir ce jeu avec des potes et encore plus génial, fous rires assurés. Le gameplay est basique, mais petite particularité, aucun réticule, mais il reste aisé de tuer du zombie ! Les graphismes sont plus que raisonnables, les développeurs se donnent beaucoup de mal pour mettre à jour leur jeu, ajouter des nouvelles armes, ce jeu ne se laisse pas aller, par rapport à certains. Il y a énormément de maps, que ce soit les officielles ou les maps customs, elle sont pour la plupart très grandes, et sympa à parcourir. Je le préfère à la concurrence "L4D/2". A acheter !Sans compter que j'ai eut le tout à 8€ avec tout les DLC !

mercenaire14
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Graphisme: 14/20 - Jouabilité: 16/20 - Durée de vie: 16/20 - Bande son: 14/20
Killing que dire, si ce n'est probablement un des meilleurs jeux multijoueurs dans sa catégorie.
Bon graphiquement on a vue mieux mais sa reste propres et peut tourner sur des configurations assez anciennes.
La durée de vie est très bonne car il faudra du temps pour améliorer les perks. De même beaucoup de carte sont disponible et sont à télécharger (gratuitement).
Une bande son pas exceptionnel mais propres elle aussi.
Donc au final ce jeu est excellent en ligne (solo seulement bon pour l'entrainement) et est vraiment fun si vraiment vous jouez avec des bons joueurs sur des bons serveurs. ;)

Tak0s
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Killing Floor ou le jeu de coopération suprême.
Si je dois qualifier ce jeu par plusieurs mots ca serait coop. / Bourrin / arène.
En effet le but du jeu est de tenir un successions de vagues d'ennemis avec entre chaque vague vous avez la possibilité d'aller chez un marchand qui se déplace dans l'arène afin d'acheter de nouvelles armes et munitions.
A la fin de chaque partie il y a un combat final contre un boss, une fois celui-ci tué la partie est enfin terminé.
Le jeu se joue en coopération à 6 avec la possibilité de soigner ses collègues, le feeling des est un des meilleurs à l'heure d'aujourd'hui, néanmoins il n'y a pas de solo ( celui-ci consistant à faire le multi mais en solo, très peu d'intérêt);
Au final Killing Floor se présente comme le FPS en Coopération presque parfait, en attendant un deuxième opus !

[SexAppeal]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Suivant les conseils d'un ami, je m'y suis mis. Et wow, c'est vraiment sympa. Les nombreuses maps, les nombreux monstres ainsi que les nombreuses armes font qu'on ne s'en lasse pas. Le système de Perk est également un bonus. Et alors lorsque l'on commence à jouer entre ami c'est le must.
Un bon défouloir que je recommande vivement.

swolong
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un excellent passe temps. Malgré un côté un brin répétitif, le jeu peut se révéler très prenant. Killing Floor n'est en soit pas vraiment comparable à Left 4 Dead, le gameplay étant assez différent. Les divers modes de difficultés, la possibilité de changer la durée d'une partie, la classe, d'évoluer, et la coopération possible entre joueurs font de ce titre un réel divertissement. Originalement un mode d'Unreal Tournement 2004, aujourd'hui un jeu a part entière, Killing Floor est un bonne expérience de jeu pour un prix tout à fait raisonnable.