16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Il est très gore et très fun.
On s'amuse vraiment avec ses amis à tuer des hordes de zombies dans des maps comme Portal ou bien d'autres.
L'obligation de jouer en solo pour débloquer des perks pour jouer en ligne dérange un peu par contre...

TristeTropique
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise ! Gameplay exigeant, feeling des armes, parties addictives, si vous aimez un jeu moins abordable, mais gratifiant, KF est fait pour vous. Cependant, je commence à en avoir marre des joueurs qui la joue solo, ça nuit (réellement, on est pas dans COD) au gameplay. Bonne communauté.

Saeker
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très prenant car capable de susciter une vraie haine du monstre : ils sont repoussants, débiles et terriblement puissants. Killing floor est donc un bon défi. Moi-même, en 4 heures de jeu, j'ai du mal à finir le mode Normal...
Des graphismes qui tiennent la route, du sang à foison, une expérience de jeu difficile et des mises à jour de qualité font donc de Killing Floor un jeu à avoir. Son prix Steam est, de plus, très abordable.
Je m'attarde toutefois sur les DLC : ce sont de grosses arnaques, et le jeu ne mérite pas sa place sur le podium à cause de cet élément. De plus, la communauté n'est pas très agréable, et vous avez donc intérêt à jouer avec des amis.

theo648
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais le gameplay est super, les mises à jour sont gratuites (nouvelles maps et nouvelles armes) ce qui est rare de nos jours. Le jeu ne vaut pas cher ce qui le rend accessible à tous. Un jeu tout simplement excellent, je le recommande

Fraisheur3
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Vraiment trés bon jeu de co-op ! de bons graphismes et une bonne communauté :D A achete d'urgence pour tout fan de "zombie co-op survival horror" :p Aussi bien qu'un left 4 dead mais en moins "blockbusters"

BlaueAugen
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Selon moi, un des meilleurs FPS zombies, le jeu est très addictif et nous pousseras à atteindre le level 6 de chaque perks. La musique est juste énorme, quoi que, un peu répétitive malheureusement. Ce jeu est surtout un bon défouloir où l'on prendra plaisir à massacrer du zombies par dizaine avec toutes une panoplie d'armes jouissive à mort! Seul bémol, les graphisme un peu dépassé, mais bon... les graphismes ne font pas le jeu.

aokuang
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

On est dans la même ligné qu'un Counter strike, quake, unreal tournament etc...
C'est a dire un jeu avec une "âme", le genre de jeu qui laisse clairement une marque et que l'on oublie pas!

-Un gameplay nerveux

-Une difficulté bien corsé avec différents niveau ! Ce que j'aime c'est qu'a chaque nouveau niveau que l'on essaye on se dit: "WTF? C'est impossible!"

-Des graphisme correct mais qui se font vieux! Remarque ce n'est pas plus mal! ça tourne sur plus de machine!

Bref, ce jeu a souvent des promotion steam et on peut l'avoir pour une misère! Bien que le prix d'origine est tout a fait correct! Essayer le, c'est vraiment quelque chose qui faut gouter car les jeux de ce calibre se font rare.

-2 points pour la bande son qui est selon moi loin d'être génial.

CuTTy_FL4M
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu présenté, on prend vraiment de bons moments avec ce titre. Le bestiaire est assez complet, les armes nombreuses et les classes bien pensées. Jeu d'équipe oblige, il est préférable de jouer en multi, où le fun est bien présent.
Les graphismes sont bons, sans être ultra détaillés, et la bande son simple mais efficace. L'ambiance des nombreuses cartes est vraiment oppressante.

Burners
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu normal, pas mauvais, on s'amuse beaucoup avec des amis et le systeme des perks est extraordinaire, mais il devient un peu gonflant a force d'y jouer. Il est difficile de trouver des serveurs, le jeu date un peu, je vous le recommande mais pas plus de 15 €.

madare29
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

La première fois que j'y ai joué j'étais vraiment sceptique, je n'y ai même plus joué pendant un moment. Finalement après quelques parties et après avoir saisi le concept j'ai adoré. Certes Killing floor représente un "petit jeu" mais il représente aussi un vrai défi !
Dès le début on galère et il est impératif de monter ses personnages en niveaux pour pouvoir avancer dans les modes de difficulté. Ce fonctionnement est vraiment bien fait puisqu'on prend plaisir à voir ses "personnages" monter en niveaux.
Le gameplay est jouissif et stressant et il faudra jouer en multijoueur pour s'amuser à établir des stratégies.
Les graphismes n'ont rien d'exceptionnel néanmoins ils ne sont pas moches et l'ambiance sombre de vieux film donne un certain charme !
Le scénario est inexistant mais il faudra se fixer comme objectif de remplir l'ensemble des succès (la plupart consistent à finir telle ou telle map en tel ou tel niveau de difficulté) ce qui est réellement difficile, au bout d'environ 200 heures je n'ai que 50% des succès.
En résumé, si vous accrochez au concept alors vous y passerez des heures :)

Monsieur-Moi
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon FPS coop : Les graphismes sont corrects, le système de "perks" augmente la durée de vie et force à la coop, et bien sur, le fun est au rendez vous ! Mettez votre cerveau sur "off" lancer Killing Floor et défoulez vous en massacrant des zombies avec des potes le tout sur un fond musical metal !

John_Vass
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un petit jeu qui fait des grand heureux... C'est le pari de Killing Floor. Il ne démérite pas son 16 sur 20, car c'est vraiment le jeu simple d'accès, mais efficace ! A conseiller aux fous furieux du multijoueur, cela dit. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il manque quatre points à la note : le solo est trop négligé...
Chapeau bas tout de même !

SuperPringer
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu d'arcade comme on en fait plus. Un gameplay extrêmement vaste grâce à la coopération (par contre si vous n'avez pas internet à plein temps, passer hélas votre chemin), certains vous diront : Ah! Les graphismes sont laids, beuark! , les graphismes sont parfaitement potable, bien plus qu'une saleté qui donne mal à la tête genre Rainbow Six Vegas... Enfin la vf est à prendre complétement au second degré (même si la vo est mieux). On le compare souvent à Left 4 Dead mais il n'a pratiquement rien à voir niveau Gameplay et est bien plus hardcore. Pour les bon joueurs de FPS qui veulent vraiment faire quelque chose d’intéressant. Et en plus ce jeux est gratifiant au possible quand notre équipes gagne dans une invincible (mais pas père noël ) stratégie . Je le recommande à tous (et toutes)!

Zachfaust
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Jeux payé 3 euro sur steam, et pour ce prix la, franchement ! D'abord la stratégie, impossible de survivre si on la joue perso. Il faut partager l'argent, les armes, couvrir les arrières de ses partenaires. etc.
Ensuite la prise en main facile du gameplay, avec en prime les petit " Z-time" ( ralentis) qui s'effectue de temps en temps si on fait un joli tir, ce qui rajoute du fun. Les zombies sont relativement diversifié pour ce type de jeu ( 9 type de zombie différents. . . et donc de stratégie à différentes à adopter pour chacun.), pas énormément de map ( mais des nouvelles sont créent par des joueurs de temps en temps).
Le système de perk est franchement sympathique, a haut niveau les classes sont vraiment distinctes ( un toubib niveau 5 par exemple soignera deux fois plus, sera 30% plus rapide au déplacement que tout les autres joueurs, aura plus de balles dans son fusil médical, payera moins chers ses armes de type "toubib" et aura un gilet par-balle dès le début de partie.
Le fait que vous pussiez donner des ordres simples ou des avertissement divers grâce à la touche "v" et toute les num, c'est bien trouvé ( surtout pour les non anglophone. . . le canal de tchat c'est sympa, mais ça a ses limites.) et affronter des vagues de zombies successive avec un arsenal bien diversifié est toujours aussi jouissif.
Bref, un bon divertissement, bien défouloir, qui demande pas une grosse config et qui est pas cher. :) ( Il est a noter qu'il faut jouer au jeu en multijoueur, le solo est sans intérêt.)

ChemistrialMan
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Alors je met 17 parce que ce jeu est vraiment fun ( Sauf tout seul ce qui est trés lassant :( ) a des graphismes assez bien quand même , qui a un prix correct mais qui a aussi quelques desavantages .. La diversification des armes et des monstres , c'est vraiment bof , et j'ai pas trés apprecier le systeme de level up sinon , bon jeu , je le recommande :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20