10.2/20

btma
Posté le 29 janv. 2004 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble convenable. Trois choix de camp ce qui est bien, mais un quatrième ne ferait pas de mal pour les réseaux à quatre dommage ! Ce jeu est passionnant l'école est une bonne idée pour former ses pions. Le jeu est dans l'ensemble bien.

btma
Posté le 29 janv. 2004 à 00:00

rimbauer54
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Ok, c'est vrai il n'est pas super question son, mais le concepte comique est très bon ainsi que les amazones (mmmmmmm des filles en bikini dans un jeu comme ça c'est plutôt rare).
Merci salut.

PS : 0/20, non mais vraiment les gars c'est quoi ça. Pfff.

Posté le 21 août 2001 à 00:00

Ce jeu est assez bon, il a des graphismes assez jolis mais ils font très enfantins et lassant à la longue. Les sons et la musique pas très diversifiés. Le jeu fait que retourner à Windows après 30 minutes et il n'y a pas moyen de contacter les créateur de ce jeu.

vahal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En lançant Alien Nations j'ai aussi d'abord cru à un jeu pour les 9-12 ans, hé hé. Mais que de prises de têtes après les quelques stages d'apprentissage ; pourquoi ne puis-je donc pas construire cette mine ici alors que je remplis les conditions, pourquoi ci ou ça... Enfin, après ces quelques minutes d'interrogation arrivent les premiers petits bugs (problème d'affiche au niveau texte par exemple)... Est-ce seulement chez moi d'ailleurs car je n'en vois mention nulle part ?
Pour conclure ce petit commentaire je noterai aussi qu'à part le côté graphique, je reste quelque peu sur ma faim (même si ces petites tartelettes au chocolat sont très appétissantes :O)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le défaut rédhibitoire de ce jeu est qu'il plante tout le temps. Sinon, je l'ai trouvé encore moins intéressant que Warcraft, sorti il y a treize millions d'années. Les personnages ne parlent pas et les bruitages sont quasi inexistants.
En solo, les quelques premières missions que j'ai eu la possibilité de jouer n'ont aucun lien entre elles, bien que les différentes villes qu'on est amené à constuire portent toutes le même nom.
Conclusion: à ranger jusqu'à la sortie d'un patch.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Difficile et complètement buggé! Le patch allemand (et en allemand) ne marche pas...