Sortie EU je test le jeu avec des amis qui mon chanter les louange de Lost Saga.
Premier abord après avoir lancer le jeu.. On me colle un Tuto avec un Afro qui confond mes touches. Oui c'est traduit en FR seulement le jeu ce dis que l'on joue en Qwerty apparemment seulement 50% des touche cité par l'afro sont exactes.Passons.
Ceci fais on enchaine des Quete qui ne sont la que pour nous filer de l'xp et des gold et servir de "tuto".
Arrivé dans le Lobby on constate que le jeu a était développé pour tablette et smartphone... Non? ah pardon! Pourtant ça ne ressemble qu'a un vague menu géant peu lisible et encore moins ergonomique qu'un téléphone tactile miniature.Que de bouton coloré et d'onglet en tout genre.Pauvreté.
On envois un partie dans l'un des différent mode de jeu disponible.Et la s'affiche devant nous une arène.Texture pixelisé , même a performance maximal...reste que le design ce prête bien au jeu.
Les personnage ( très nombreux , mais pas tous si different dans leur gameplay) sont joli et les animation/effet correcte.
Mais la lisibilité global des batailles ce réfère un peu au menu. a savoir plein de truc coloré et une lisibilité nul.
Comment paré des coup que l'on ne vois pas venir?
Comment voir ce que font les ennemis quand tout ce chevauche même les barre de vie?
Alors en 3v3, ça va ,mais au delà c'est un bordel sans nom dans lequel on passe ça vie a être balancer et a appuyer sur "flèche droite/gauche" a répétition pour ce relever.
Le concept de perdre son équipement est sympa, tout comme le fait de pouvoir le "voler" a son adversaire. Seulement voila ça n'as aucune répercutions dans la partie.Tu perd ton équipement? tu le récupéré a ta réapparition...donc sans grand intérêt finalement.
Autre chose que l'on peut regretté , TOUT possède un Timer.
Personnage, équipement et même une canne a pêche...2h/5H/10h/1j etc...
Alors voila le jeu ce veut rapide et nerveux et on recois même des message après 1h/2h de jeu nous disant de faire une pause etc... seulement paradoxalement le jeu nous pousse a consommé dans le sens où l'on ne veut pas perdre de temps sur un perso de 2h.
OUI on peut Cash Shop pour avoir des perma ou compter sur notre chance dans divers loot/parchemin mais bon on connais la musique...
BREF un jeu qui as des possibilité fun et enorme , seulement sous exploité et mal sous exploité.
BREF une déception , un jeu a Fan Boy.