14.2/20

MarSeilLaiS1392
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Sortie à la grande époque des point and click, cette première œuvre de Revolution Software n'a pas à rougir en comparaison de ses illustres contemporains. Forte d'une réalisation graphique exceptionnelle, d'une ambiance prenante et d'un moteur de jeu assez innovant, cette aventure plutôt classique mais au charme indéniable s'avère fort agréable à découvrir. Cependant, quelques défauts viennent un peu ternir le tableau... A commencer par des problèmes de pathfinding très gênants voire frustrants et une bande son d'une trop grande discrétion. Accessible et envoûtant, Lure of the Temptress est autant conseillable aux curieux néophytes qu'aux habitués de point and click old school souhaitant parfaire leur culture vidéoludique.

Sh1nKa
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbement superbe. Il est long, et gratuit, les graphismes sont éblouissants, les personnages sont très attachants. J'adore Shinka et Waki. Seul bémol: Personne connait ce jeu. Je le recommande vivement. 20/20 pour ça.

MarSeilLaiS1392
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Sh1nKa
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

chaton51
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

un petit 20 pour équilibrer le zero du plouc en bas. J'ai pris un pied fou a l'epoque sur atari st, ceux qui aiment le retro gaming doivent l'essayer ... en sachant que le jeu date deja d'une lointaine époque. Vous passerez un bon moment.

rodolpher
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Ne pas oublier que c'est un abandonware! Certe le jeu n'est plus d'actualité, mais c'était un bon point & click. Les enigmes sont accessible; la durée n'est pas trop décevante. Les graphisme n'étaient pas mal pour l'époque. Chacun est juge

jm667
Posté le 06 sept. 2016 à 17:17

moi j ai beaucoup aimé ce jeu peu connue gratuit j ai passé un bon moment je conseille vivement, merci au avis précédent qui mon donne envier de le découvrir

Retroplay
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Vraiment décevant, je atendais a étre conquis vu le commentaire mais en fait c'est une énorme déception, le jeux est barban, l'histoire est lassante et les personages n'ont aucun charisme...bref décevat.