15.5/20

LadyShip
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vouloir plaire a tout le monde ne signifie pas qu'on trouvera son compte dans tout ça. En effet, Capcom n'a pas fait le bon choix et on se retrouve avec des phases trop scripté ou trop bourrine, le jeu s'appelle vraiment Resident Evil ?

Le temps où Capcom et les studios japonais étaient dans l'age d'or du jeu vidéo est bel et bien révolu, et Capcom nous le démontre une nouvelle fois ici à garder des systèmes de jeu, du gameplay, collision datant de l'avant guerre.. Et copier les studios occidentaux ne leur réussi pas non plus.

Et ça enchaine repompage sur repompage, rechauffage sur rechauffage, mais à force de pomper et chauffer ben.. Ca ce dégonfle et sa pourrie.

On a une forte impression de "tien on te donne autant de viande que tu veux" mais la viande avec un gout de plastique c'est pas très bon, alors on nous donne a manger encore et encore, on attend toujours le bon gout, la patte "resident evil" mais rien à faire. Quantité =/= Qualité

Chacun a son avis sur ce jeu, ancien joueur de RE, joueur de TPS, joueur casu, mais ce que propose le jeu est en deçà des grosse production concurrentielle

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pff ce jeu est ridicule les développeur ne se sont pas dutout épuisé franchemant c'est à éviter j'ai mis un 1/20, ce point je l'ai mis car il y a quand même un petit effort sur les dessins. Je le déconseille même pour les enfants.

LadyShip
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

FUand619
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

En tant que grand fan des doras, j'ai été déçu. Pour prendre la relève des gta-like sanglant derniers épisodes, une fille avec un bol sur la tête accompagné d'un singe qui parle anglais, la plus grose nouveauté sont les roulades et les saltos lors des phases de gunfights, rien d'autre.

Shaku13
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement génial !
Au départ , j'ignorai l'existence de ce jeu , après l'avoir vu en magasin , c'était le coup de coeur.
Ce jeu est magnifique !
De très grande chose à faire et en famille !
C'est très drôle , je vous le conseille.
Il mérite vraiment 20 !

Petit_Louveteau
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est très exaltant, comme l'a dit notre ami ! C'est super pour apprendre de nouvelles choses. Je l'ai littéralement terminé ce jeu ! Cela nous permets de nous familiariser avec cette grande exploratrice que nous aimons tant : DORA !!! En tout cas, quoi qu'il en soit... A acheter absolument !

Posté le 08 août 2013 à 00:00

Franchement énorme surprise ce jeu ! J'ai appris des tonnes de mots en anglais. Le gameplay est pas mal et l'esprit de Dora est toujours parmi nous grâce à ce jeu que je rcommande aux fans de Dora ou à ceux qui veulent apprendre des mots en anglais !

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Franchement je ne suis pas d'accords avec l'avis des testeurs, déjà c'est un super jeu il faut le dire, les graphismes sont super et on y retrouve un grand amusement face à ce jeu. D'habitude ce genre de jeu je n'aime pas mais la je tire mon chapeau aux créateurs et je leur dis : WoooW continuez comme ça. Je donne 20/20 pour ce magnifique jeu.

Sempris
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Waoh ! Vraiment enorme comme jeu ma maman ne veut pas m'acheter des jeux violent alors j'ai acheté celui la mais elle a quand meme hésité, j'ai 14 ans je suis encore petit je ne peux pas joué a des jeux choquant ! Mais malgré ca le jeu fait assez peur et le renard rouge est très mechant. (il ne faut pas jouer dans le noire) Sinon le jeu est super bien !