16.4/20

JeMangeDeLaBier
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Absolument génial, ce jeu est d'une pure beauté comme on en voit peu ! certe le gameplay est un peu repetitif mais trackmania ne l'était pas aussi ? la création de nouvelle map est simple a prendre en main et permet une durée de vie au jeu illimité!
Sans oublier les classements qui donnent encore plus envie de s'améliorer, ce jeu est certes pas fait pour tout le monde, le simple joueur de Call of duty n'aimera pas c'est clair mais Nadéo nous offre ici une nouvelle idée, le FPS communautaire a de beau jours devant lui
Un 18/20 bien mérité !

scc007
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je prend jamais la peine de noter les jeux mais quand je vois les commentaires de certains je me sens obliger..

Je suis pas pour autant étonné vu la population de ce site qui est en majorité issu de "la génération call of duty"

J'ai joué au differentes phases de beta, une trentaire d'heure de plaisir. Enfin un jeu pour joueur et non pour assisté.
Alors oui si vous etes fan des nouveau COD ou BF ou même des fps moderne (pas de vie, visée trop simple, des tonnes d'armes et d'équipemment divers ect..) ce jeu ne se destine pas à vous.

Gameplay:

Extremement nerveux et précis, ici il faut du skill, anticiper les mouvements de l'adveraire et bouger de facon non linéaire. Quand je vois dans les commentaire plus haut que la plupart des kills sont du à des balles perdu je rigole..
On est dans lignée d'un quake 3, tout artifice supprimé pour ne garder que l'essentiel, les qualités du joueur !

Mention spéciale au mode free for all qui est tout simplement jouissif avec ce système de tornade. A lafindu round s'engage un combat entre les meilleur joueur de la partie visible par tout les joueurs mort, une sorte de finale qui donne de l'enjeu et du challenge entre les joueurs!

Apres je vais pas vous parler des graphismes et de l’ambiance sonore tout simplement parce qu'on s'en fou!

Seul véritable defaut, la communauté qui était relativement rageuse et des testable sur les serveurs fr en beta .. Le revers direct de tous les jeux intéressant (de CS à LOL on a toujours vu ça). Forcement ce n'est pas un problème qui se résout par des ligne de code !

1  2  3  4  5  6  7
Batagogo
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

le jeu est tres sympa,tres nerveux,realisée par nadeo(l'anti-activision ^^) les graphismes sont corrects et l'editeur est quelque chose de tres sympa (surtout dans un monde peuplée de DLC a 20balles les 4 cartes....)dommage que les touches se font surtout de maniere aleatoire et que il n'y ait qu'un envirronement.
en conclusion le jeu n'est pas mauvais mais trackmania reste le meilleur

Oreille_sale
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Vraiment tout est EXCELLENT.
Les matchs sont skillés et jouissifs.
Un gameplay vraiment bon, des modes de jeux magiques, j'adore déjà ce jeu(2jours que j'y joue non stop). 19€ pour un jeu de cette qualité, c'est parfait.

Ce jeu va avoir une grande place dans l'e-sport !

darksuN17
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, nerveux et jouissif à jouer, j'y joue depuis la bêta et les ajouts sont superbes, en particulier le walljump qui est à la foi classe et utile.

La variété des armes est faible si l'on compare aux FPS à la mode, mais amplement suffisante, le plaisir est dans la diversité des modes et des maps.

Tout le monde par du même pied d'égalité, la différence entre vous et l'ennemi, c'est votre skill, et ça en 2013 c'est pas de refus.

La majorités des joueurs sont aussi sympathique, nous retrouvons les fan des série qui ont créer le genre, entre autres les anciens joueurs d'Unreal Tournament ou de Quake.

J'aurai bien mis 20 pour rattraper le 0 du premier avis, qui n'est pas du tout une note objectif, mais je vais pas rentrer dans ce jeu : mettre des notes pour monter ou baisser la moyenne des avis des joueurs, sinon c'est parti pour l'engrenage.

Bon jeu à tous !

Meeego
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Superbe FPS,les graphismes sont hyper sympas! Ca fait du bien de changer des bons vieux COD, BF.. de temps à autre! Ayant rencontré 2 bug dans les maps ça m'a pas empêcher d'y passer 3 heures dessus, la communauté donne envie et c'est ça qui est bon! :) Prix très raisonnable pour son contenu, je recommande vivement.

hinferno
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Salut tout le monde pour ma part shoot mania, est le nouveaux fps esl a regardé les match sont captivant..
Le jeux en lui même est nerveux et classique les gens auront tendance a dire qu'il est facile par sa simplicité mais finalement quand il touche la première fois le jeux il ce rende compte que c'est loin d'etre "facile" est plutôt très dur.
Le mode elite pour moi est une révolution du fps, enfin UN JEUX ou ont voit le vrais skill des joueurs et non pas l'xp qu'il a gagné pour debloqué des armes. La on a pas besoin de sa c'est le gamer en lui même qui montre ce qu'il a dans le bide.

Bon frag a tous

demorgone
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Je vous dirais que ce jeu est à tester plutôt que lire les commentaires, c'est un paradoxe mais beaucoup d'avis négatifs ressortent à cause d'un soit disant "game play trop nul ou limité"
A première vu le jeu est simple et complexe à prendre en mains, mais après quelques heures on se rends compte que la communauté est très chaleureuse entre les joueurs.
Après quelques heures/jours voir plus le jeu prends son sens avec ses multiples modes de jeu et devient fun à jouer et son coté "compétitif" nous entraîne toujours plus.

Un jeu qui à de l'avenir grâce à se communauté et qui ne peut que s'améliorer selon moi.

BlackDead
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce genre de jeux ne m'a jamais attiré. Lisant souvent les test vous avez réussi à me faire à me donner envie de le tester pour 20€ pourquoi pas !
Je regrette désormais rien, des maps avec une beauté rare, le skill est présent, graphisme fluide et agréable, le gameplay reste cependant long à maîtriser mais quand on s't fait c'est un plaisir d'y joué. La communauté est bien fun et soudé un plus non négligeable qui donne envie d'y passer plus de temps. Je recommande vivement vous ne serez pas déçus :p

DarkStriker007
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Bon FPS de Nadeo. Les graphismes sont beaux, l'éditeur de maps est facile à gérer, ainsi que la jouabilité du perso. Petit bémol sur l'attente entre différentes maps.
Que se soit les parties seul contre tous ou par escouade, le plaisir du jeux est toujours là, les armes sont bien adaptés au différentes surfaces du terrains.
Pour finir sa change de COD et BF.

polotb
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Nadeo est toujours aussi efficace !
Un gameplay hyper nerveux (qui peut en rebuter certains) et très riche malgrès la faible quantité d'armes. Les compétitions sont déjà en route, on prend du plaisir, de nombreux mods sont en développement et l'éditeur est très complet.
Si la communauté de Shootmania est aussi importante que Trackmania, ce jeu a de beaux jours devant lui.

HtagMuse
Posté le 22 juil. 2016 à 23:02

Tout simplement de la tuerie, il faut du skill. IL y'a du challenge c'est le genre de jeu ou parfois le temps s'arrete on est dans le flow et la boooom on One Shot un mec a 50m le tchat par en couille.... :rire:

Un jeu pour nerveux et skillé !

benjib26
Posté le 19 mai 2016 à 19:56

Un très bon FPS par les créateur de Trackmania! Le plus gros point fort du jeu, c'est le gameplay, original et très nerveux. L'ambiance sonore est agréable, et le système d'alternance attaque/défense est bien géré!

Ex_77
Posté le 25 oct. 2015 à 23:37

Bon jeu pour un jeu de FPS dans laquelle il est développé par Nadeo dont je suis fan des jeux Trackmania. C'est un jeu taillé pour l'e-sport en plus. Les points forts : bon graphismes, la jouabilité dans l'ensemble (qui est simple mais peut-être trop limité) et très bon bande-son (très plaisant à écouter). Les points faibles : jeu un peu répétitif, quelques lag ou bugs, le nombre d'arme qui est faible (seulement 3) et on ne peut pas signaler un joueur qui insulte, qui rage, qui râle ou qui cheat. Les modes de jeu sont assez sympas en général. Le mode “Éditeurs” est très complet c'est mais parfois compliqué pour les débutants comme pour les jeux Trackmania. Bref, c'est une belle réussite pour ce jeu mais malheureusement, c'est un jeu en ligne pas très connu du public.

IceDiablo
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

J'ai joué à la démo et on ne peut que jouer en élite. Mais c' est déjà bien et je vais l'acheter, normalement il coute 20 euro mais du 14 au 16 juillet steam fait plein de réduction dont shootmania et il es a 5 euro pour ce que ça intéresse :

ttdpredators
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

/!\ FPS destiné avant tout au amateur du genre.
pour moi les gros point fort de se jeu sont:
-sont mode Elite
-sa simplicité de Gameplay
-sa communauté (meme si je trouve quel est en baisse en se moment)
-sont prix très accessible
-sont optimisation
-Graphiquement sympathique
Le gros point faible :
-quand vous lancez une partie vous allez surement voire quasiment tomber sur des joueur plus fort que vous, se qui va peut être démotiver quel que personne.
se qui justifie que je ne lui met pas 20/20, il manque juste une recherche de partie par niveau.
si non que du bon :) 18/20

surprisedu69
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

un jeux nadeo est toujours un jeux fantastique, la durée de vie est incroyable grace au mapping de la comunauté et aux nombreux mode de jeux disponible. Le jeux as une prise en main tres facile et le gameplay est fluide et nerveux sur certain mode de jeux.

1  2  3  4  5  6  7