12.1/20

the-best-nicos
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je donnerais une note de 20, mais 18 c'est bien. Ce jeu est pas mal, car il est pratiquement gratuit, sauf pour ceux qui en veulent plus.
Graphisme: 20
Jouabilité: 17
Bande Son: 19
Cartes du jeu: 18
Armes: 20
Personnages: 20
Sécurité:16.
Ce qui fait une note de 18.57, soit 18.
Continuez de vous inscrire.

nathaman
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

je donne cette note car si vous voulez jouer au jeu il vous faudra un mental d'acier.Les graphisme sont moche les décor sont que des carré ou des rectangle.La jouabilité est bien mais gacher par les bug.On dirait que le jeu est un jeu fait expres pour les bug.Lorsque vous tuez quelqu'un cette personne va mourir quelques seconde plustard et aura le temps de vous tuez a votre tour.Des fois vous voyez des personnes se téléporte comme ils ont une connection moyenne.Les grenade sont aléatoire et très mal faite.Il se peut qu'une grenade soit a 20 mettre de vous et vous tue et il se peut aussi qu'une grenade qui se trouve a 10 cm de vous ne vous fasse aucun dégât.La seule chose qui pourrai vous poussez a joueur a ce jeu est de jouer au snipe et encore des fois les personnes courent après que vous leur auriez touché et meure quelques seconde plu tard.

the-best-nicos

Cartes du jeu: 18
Armes: 20
Personnages: 20
Sécurité:16.
Ce qui fait une note de 18.57, soit 18.
Continuez de vous inscrire.

nathaman
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Judgement76
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un autre Conter Strike wannabe, un FPS qui aurait pu être intéressant si il ne s'était pas transformé en véritable nid de snipers, a peu pres un joueur sur 3 utilise un sniper et campe comme un crétin en espérant tuer quelqu’un qui joue normalement. Les quelques nouveaux modes viennent combler un peu le vide d'interet intersidéral du jeu, mais vous vous en lasserez bien vite a cause d'un gameplay d'un autre age et des graphismes ayant assez mal vieilli. Un autre aspect bien lourd du jeu : payer pour gagner. Les joueurs qui se paient du matériel que l'on ne peut pas acheter avec l'argent qu'on gagne dans le jeu seront forcement bien plus puissants grace a leur matériel ce qui déstabilise le jeu. Les armes sont nombreuses mais la plupart sont de vraies arnaques comme par exemple le G36C qui est absolument minable comparé a d'autres armes et les caractéristiques données par le jeu n'ont pas grand chose a voir avec le comportement de l'arme en jeu. La communauté est quant a elle exécrable, la plupart des joueurs n’hésitent pas a vous insulter si vous les tuez. Les hackers qui pullulent seront également de la partie et seront prêt a tout pour vous dégoûter de ce jeu déjà bien vide d’intérêt.

K4POR4L
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

17 ! Pourquoi ? Parce-que ce jeu est tout simplement G-E-N-I-A-L-E , déjà avec ses nombreux modes de jeu Battle , Team Battle , Team Death Match , Horror Mode , CTC , Captain Mode , Rage Mode , Sniper et Training , ses nombreuses maps , de la plus petite a la plus grande donc il est impossible de s'ennuyer et son gameplay est vraiment original avec les Nadejump , Kjump , etc.. , et surtout trés technique car il faut instaurer un style de jeu selon le mode de jeu que vous faites . Les graphismes ne sont pas digne d'un jeu hot-game mais ils restent correcte pour un Free To Play et rendent vraiment le jeu très bien . Il y a aussi sont grand choix d'arme qui rend le jeu plus fun et qui permet aussi d'avoir son propre style de jeu , si vous êtes plutot un rusher avec une petite mitrallette ou un gros fou qui fonce dans le tas avec une mitrallette lourde ou tout simplement un snipeur , bien sur comme dans chaque F2P il ya des choses qu'on paye avec de l'argent réel mais quand vous ne payer pas celà ne vous désavantage pas du tout car quand quelqu'un paye une arme avec de l'argent réel c'est juste le style qui change , la puissance de tir et autre reste pareil donc vous pouvez jouer sans être désavantagé . J'aurai aimer mettre un 20 mais malheuresement ce jeu contient quelques defauts a cause des lagg qui sont assez courant si on a pas une trés bonne connexion , un des seuls point négatif du jeu , sinon ce jeu est vraiment bien pour débuter , je le conseille a tout les amateurs de FPS mais il peut être très bien jouer par des connaiseurs , tout dépendra de votre style de jeu. PS : Ne faites pas attention a la classification d'age de JVC qui est déconseiller aux - de 16 ans car a ses début SF été un jeu assez barbare avec du sang qui giclé de partout , mais depuit une petite mise a jour ils ont changer tout sa et il est devenue moin violent et accesible a tout le monde.

OktayinhO
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Mon 1er FPS Online avec ma team on a était très loins on a perdu en demi-final du championnat européens donc on a raté les lan *-*, un très bon jeux avec une bonne communauter certe c'est pas du call of c'est un genre de counter avec des jump shoot et c'est super tacitic de plus les graphisme on était amélioré et revu totalement enfin sa fait 2 ans que j'y joue plus ^^.

Je conseil.

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le graphisme est pitoyable.
Le choix d'arme est vraiment nul il faut la plupart arrivé a un niveau assez haut ou il faut payé
Sinon il faut presque vidé un chargeur d'une bonne arme pour tuer un ennemi.. vraiment nul je vous le deconseille

Snow__24
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le jeu me fait tout simplement rager. A voir tous les lag et les personnes que cache ou passe a travers des murs.En plus , lorsque je tue quelqun sa prend tellement longtemps avant que le serveur réalise que tu las tuer et quil doit le faire mourir que le gars qui est suposé etre mort a le temps de tuer tout notre équipe. Graphisme de merde mais il est gratuit.je donne 11/20 car cest un bon passe temp et on samuse bien entre mais.

36-15_my_life
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu assez sympa, par son point de vu graphique, et sa gratuité qui permet d'y avoir un grand nombre de joueurs.
On regrette un peu le côté "ancien" et le choix des maps assez réduite.
Mais un jeu sympa à jouer pour passer le temps.