14.3/20

FALCKA0
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Dead rising deuxieme du nom etait plein de promesse apres le 1 dans l'ensemble ce jeu est plutot bon certe le scenario n'est pas genial mais le jeu ce rattrape pas une tres grand varieter en ce qui concerne les armes, divers objets, le game play est plutot simple ce qui facilite le jeu les graphisme sont bons et le jeu est grand beaucoup de missions sont proposer est de nombreux ennemie sont au programme (zombie, psychopate, boss) bref un jeu a essayer au moin une fois ne serais-ce que pour le fun

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Dead Rising 2 sait se montrer efficace avec son concept vraiment puissant et totalement décalé. On se laisse plutôt bien embarquer dans ce 72 heures chronos dans la peau de Chuck afin de découvrir la vérité à Fortune City tout en prenant bien soin de la petite Katey. Le cauchemar recommence, les zombies sont incroyablement nombreux mais pas de panique, Chuck est là ! l'ancien champion de Motocross nous révèle un autre talent caché, celui de mettre les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule ! C'est drôle, sanglant, amusant est extrêmement jouissif, on à vraiment tout ce qu'il faut pour faire un vrai massacre. Les armes sont nombreuses avec la possibilité de les combiner, les déguisements sont totalement déjantés et les possibilités sont sans limite en laissant place à notre imagination et à notre esprit complètement sadique. Mise à part, ce qui reste vraiment regrettable c'est que Chuck dispose de déplacement lent et lourd, la progression est mal pensée, répétitive, limitée et le scénario manque d'une bonne injection d'originalité.

Les points positifs :
→ Des graphismes plus qu'honnête, sadique et jouissif à souhait, un nombre de zombies impressionnant à charcuter, le second degré omniprésent, drôle et vraiment défoulant, la bande son délirante, les combinaisons d'armes, de nombreuses quêtes annexes.

Les points négatifs :
→ La vitesse de déplacement du héros, un scénario assez minimaliste, les temps de chargement trop fréquents, une réalisation très moyenne, les temps sont limités, l'évolution du héros, une progression mal pensée, les missions secondaires manque d’intérêt, les boss fight.

→ Graphismes : 16/20 → Jouabilité : 14/20 → Durée de vie : 15/20
→ Bande Son : 16/20 → Scénario : 13/20 → Avis : 15/20.

lili_lili_lili
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Franchement un super jeux,

niveaux graphisme moyen mes très fin niveaux texture pour ordi,
beaucoup de zombie a l'écran^^
une très grand carte. Moi personnellement j adore ce jeux ses le meilleur jeux de zombie non seulement il un super mod multijoueur tu peux même faire l'histoire avec quelqu'un! je vous le recommande ce jeux la.

HellSp4wn
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Décevant sur plusieurs plan, un mode solo difficile à suivre, on court dans tout les sens sans trop pouvoir prendre le temps de s'amuser librement.
Un personnage plutôt "mou" dans ses actions, des armes très très éphémères.
On notera quand même le côté fun, déjanté, complètement barré de l'opus qui peut séduire plus d'un fou furieux que nous sommes.

adibou002
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

C'est un réussite,ce second opus nous offres un gameplay meilleur,des graphisme très réussie (sur ordinateur en tout cas et très fluide sur les grosse config.) L'histoire est intéressante avec quelques rebondissement. La durée de vie est d'une trentaines d'heures si ont se prend a sauver tout les survivant et tué tout les psycho. Fidèles au premier DR,tout en améliorants le bébé,un exemple a suivre! Très satisfait pour ma part

full_tera
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Une version quasi parfaite. La version console est partie des rares jeu qui mérite un 20/20, ce qui est rare. La longueur et la profondeur du jeu est font un des meilleur rapport qualité/prix pour un jeu vidéo. On conseillera quand même de jouer sur console pour ce type de jeu car l'interface PC n'est pas la plus adaptée

King_Kong_Bundy
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

un peu bof comme jeu... c'est super amusant d'utiliser tous les objets qu'on trouve contre les zombies, y a vraiment des choses marrantes, mais le reste du jeu c'est vraiment plat et sans intérêt. je compare ce jeu à Prototype, on s'amuse à utiliser les possibilités et 5 minutes après on en a marre

tod0707
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

On peut faire ce que l'on veut c'est comme un Gta like car on peut tout faire dans le jeux il est super j adore aussi la version ps3 pas mal maintenant plus cas attendre mardi version pc.bon ba voila je lui mes donc 20

Obe45
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Mon avis: je vais directement venir a l'essentiel, le jeu se présente très bourrin et les fous rire entre pote ne risque pas de manquer a ceci près que vous en ayez. Dans un autre cas il est tout aussi possible de prendre du plaisir après une journée difficile en dézinguant du Zombie a longueur de temps (ça soulage). Le temps chronométré est un atout de re-jouabilité qui a prouvé son efficacité de par le passé, nous sommes dans la peau d'un survivant et nous devons tenir 4 jours, Nous avons donc Les 4 jours en tête. Et ça rend le jeu que plus passionnant ainsi une fois le jeu fini on le recommence inlassablement en devenant toujours plus fort et ainsi pouvoir voir le jeu sous un autre angle de vue a chaque fois. Au niveau sonore c'est du traditionnel rien de bien transcendant et au niveau des graphismes ça manque de travail mais le jeu ne semble pas avoir été créer dans le but de jouer sur son immersion visuelle mais plus sur l'immersion du gameplay. Malgré tout ces bons cotés et mauvais cotés, les boss sont pour eux trop répétitifs et le mode TIR aurait pu être plus que des mini-jeux qui sont vraiment a la hauteur des party-game Wii. Conclusion c'est un excellent jeu a condition que l'on est "du temps a tuer" ou une vulgaire envie de massacrer du zombie par tout les moyens possibles dans le jeu avec son potentiel de fusion des armes.

dealerdebisous
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Jeux tester sur une config relativement suffisante (E8400 4go Ati4890...)
Coté réalisation rien a redire après une 10e d'heur de jeux aucun bug,lag a signaler,c'est fluide, ça saigne tout va bien

je jeux défoule bien, sinon tout le reste j'aime pas
Les psychopathe son bien trop dure a tuer au premier passage se qui oblige (je sais pas pour tout le monde) a "xp" sur une première partie puis recommencer en gardant sont niveau...
pourquoi ne pas avoir tout simplement ralenti le temps entre les "évènement"?
ensuite comme tout le monde le sait la customisation des armes permet de s'amuser un peut mémé si il est souvent difficile de ramener les "ingrédient" nécessaire pour assembler une arme qui se detruira apré 2min sachant que le chrono tourne toujours (si on suit les quetes)
Pour résumer soit on s'amuse en laissant tomber le reste, soit on veut finir le jeux "proprement" et la on a plus vraiment le temps de farfouiller.
je trouve ca vraiment dommage, mais faute de concurrence...il en reste un très bon jeux

glapatate
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu!!!Le son est parfait, les graphismes aussi, dommage que les chargements soient longs mais il fallait s'y attendre car le territoire est énorme.Environ 5 casinos pour faire fortune(et oui!On peut gagner de l'argent pour ensuite le dépenser(je ne vous dirai pas plus!)), un centre commercial pour y faire ses courses (rayon jardinage et boucherie de préférence), un arêne, des rues(bah bien-sûr!Dans une ville il y a bien des rues, c'est logique) et dans ces rues il y a quelqueus restaurant, des magasins.Nous avons aussi la possibilité de créer ses armes(à vous de découvrir).Je ne vous ai pas encore parlé du mode multijoueur...C'est génial!On a le choix entre les mini-jeux, et l'histoire principale.Donc je trouve que capcom a bien assuré sur ce coup-là.

zoubar
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très très lourd, les armes cassent sans arrêt, les zombies qui s'agrippent tout le temps à nous, scénario nul, Franchement c'est un mauvais jeu.. la gamine on a envie de lui tirer une balle pour ne plus avoir à lui trouver son médoc :o

The_XXI
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très bonne ambiance, très bien scénarisé, enfin, pour les morceaux scénarisées j'veux dire ; bonnes musiques, bons graphismes, gameplay pas trop mal, beaucoup de possibilités, grande liberté, bon défouloir etc. MAIS... Le système des missions est conçu et géré PITOYABLEMENT. Vraiment. On tombe dans un bazar qu'on essaye de démailler comme on peut, en n'étant accompagné d'aucune aide pour pouvoir se familiariser avec le gameplay et l'univers. Je dirais que le coté non linéaire est très mal appréhendé, on débarque quoi, sans aide sans indication, et on doit se débrouiller. Pour un jeu de ce type, je trouve vraiment que la méthode est à revoir.

jeremy036
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Cela faisait bien longtemps que j'attendais un jeu de "défouraillage" de zombies dans lequel je pourrais vraiment m'éclater.
Les gens de Capcom ont entendu mes prières! =)
je trouve ce jeu excellent, les graphismes sont vraiment bon, aucun ralentissement malgré le nombre de zombies a l'écran.
environ 12h pour finir le jeu la 1ére fois ce qui est relativement correct, et la re-jouabilité est de mise étant donner le nombre de fin et le mode coop vraiment sympa.
puis personnellement je me lasse jamais de dégommer du zombie a bon coup de batte clouté!
d'ailleurs le fait de pouvoir combiner pas mal d'arme est sympa.
niveau bande-son, arracher des tripes sur fond de musique d'ascenseur, un vrai régal!
les seuls points faible que j'ai rencontrer sont la difficulté surtout au niveau des psychopathes qui sont extrêmement résistant surtout si votre level est assez bas ainsi que l'impossibilité de modifier les touches.
voila, je pense que se jeu mérite parfaitement un 18/20!

Killer091
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est presque une torture, malgré que c'est un bon jeu. Il est bien beau du casser du zombies a coup de batte, mais on croirait que ceux qu'on doit sauver SONT AUSSI SANS CERVELLE!
Entre les survivants qu'on aide qui vous tire dessus sans réfléchir, ou qui ne bouge pas est vraiment épouvantable.
Il suffit d'oublier de sauvegarder pour reprendre une partie il y a 30 minutes, alors vous perdez du temps.
Le système de quête aussi débile que crétin, entre 3 quêtes qui se termine presque en même temps alors que vous devez vous dépêcher a chercher du "Zombrex", tout cela demande organisation. C'est un jeu ou une simulation?

Les quêtes, parlons en, j'ai du revenir 4 fois au même endroits en 3 heures pour sauver des personnes, et cette flèche censé montrer la direction (:rire:) me fait prendre des directions complétement rallonger (au lieu d'aller tout droit, prendre l'escalator puis redescendre 2 minutes après).
Je donne 12, les 8 points perdus, a voir au dessus.

Les points faibles: Quêtes, IA des survivants, sauvegarde

baherg
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Scénario un peut débile . des zombies encore des zombies on attendez une chose de nouveau mais la on tombe sur des chose déjà vue au années 2000-2001 avec un peut plus d’amélioration de graphique pour moi sa reste un peut bas niveau

dieesp
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Marre des noobs qui donne des notes a la con, autant excellentes que mauvaises.
Quand y en a qui parle de left for dead et d'autre de jeu au ralentit... mais je me dis LOL quoi !!!! Hey les mecs, c'est dead rising ni plus ni moins, sur pc (avec un très bon pc, cela va de soi) le jeu tourne tres bien, chargement extrêmement court (3 à 5 secondes pour ma part) aucun ralentissement et ce même avec toutes les option à fond (Antialiasing X8 et filtre X16 n'ayons pas peur !)

Pour ma part, j'ai bientôt fini l'histoire, et pour le moment j'en tire des défauts qui n'en sont pas vraiment, la difficulté des boss et autres psychopathes me rappel pendant un bref instant le temps ou le jeu était des vrai jeu et où on en chiait comme des bœuf pour battre tel ou tel boss, enfin tous ca pour dire qu'il faut s'accrocher et persévérer si vous voulez réussir, si vous refuser de relever le chalenge n'acheter pas le jeu pour dire ensuite que c'est de la merde (car personne vous a obliger à l'acheter) et retourner donc à vos jeux de kikoolol trop facile qu'on finit en 15min 48sec et 30 centième.

PS: pour ceux qui aurait préféré une vue FPS pour ce jeu == retourner sur votre COD6 con-soleux

Bien amicalement, "un joueur qui a encore du plaisir à jouer".

PC 5.70€