10.6/20

romano-338
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Graphiquement c'est bien. Sinon... Il manque des épreuves. Les J.O. se font à 4. Les pistes sont toujours les mêmes.
Le gameplay est nul, imprécis et assez difficile.
Bref pour moi une mauvaise pioche, un jeu pas bon.

romano-338
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Le gameplay est nul, imprécis et assez difficile.
Bref pour moi une mauvaise pioche, un jeu pas bon.

shaak-V
Posté le 02 févr. 2023 à 20:10

Super-jeux pour ceux qui aiment les JO d'hiver la jouabilité est top et le rendu neigeux est franchement pas mal Le tout signez SEGA.
Il est vendu neuf pour quelque euros

SuperLuchador
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas amusant, on n'a pas de plaisir de jeu, il manque des épreuves. Donc vous allez me dire pourquoi ce 5 ? Et bien tout simplement pour les graphismes qui sont vraiment beaux. Donc je vous dirais, personnellement de passer votre chemin.

xmkpredatorx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

ancouver 2010 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques plaira aux amateurs de chasse aux records, une course déjà sérieusement entamée Online. Toutefois, il était promis à un résultat bien plus probant que celui-ci, d'autant que Beijing 2008, développé par cette même équipe d'Eurocom, avait vraiment séduit. Derrière une réalisation de très bonne facture et quelques fines idées se cache un contenu franchement décevant pour un jeu licencié. Reste qu'en l'état, il s'impose comme le titre à posséder si l'on n'arrive vraiment pas à se défaire d'une paire de skis

JonIzagirre
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Voila, je donne un 3 à ce jeu.
Moi qui adore les J.O d'hiver, que ce jeu ne reflete pas ce qu'ils sont.
Un gameplay bancal et pas du tout fun, des graphismes d'un autre temps et bien trop peu d'épreuves. Un jeu à éviter.

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

e n'arrive pas a jouer a ce jeu parce que je n'ai pas la manette et je joue avec le clavier et ils ne disent pas les touches pour le clavier... niveau graphismes il est pas mal. Le gameplay est pas mal.g

BenFCGB
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, les graphisme sont très bon et je trouve que les disciplines qu'ils manque n'auraient pas toutes pu être dans le jeu comme le hoquey(il y a des jeux a part entiere pour sa) mais c'est vrai qu'il manque le biathlon.

Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes et la jouabilité sont très correct ce qui justifie ce 6/20 mais le contenu est vraiment ridicule. Il y a très peu d'épreuves et le mode est solo manque cruellement d'ambition, pas de phase de qualif ou différentes manches. On fait juste une course contre 4 pays baptisé ORDGBR ou autre nom de bot. Bref un jeu bâclé qui amuse 1h ou 2, juste le temps de faire le tour des quelques épreuves. TRÈS DECEVANT!!!

jayc44
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu a de tres bon graphisme, ces pour ca le 2/20 mais sa jouabilité est vraiment nul, le controle, les sensation de vitesse sont a chier. De plus, le mode solo est catastrophique, pour un jeu 2010, les jeux olympique avec 3 adversaire ces ringard. Donc voila pour moi se jeu a aucun interet.

SegaGalaxy
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu des jeux olympique d'hiver qui retranscrit bien la lutte acharné pour battre les meilleur records. Tout ça dans des bon graphismes, de bonnes animation et une bonne ambiance sonore. Un petit bemol, certaine epreuve comme la luge et le snowbord(en slalom) ne sont pas evidente et demande un peu d'entrainement. La descente est vraiment immersive , sur la piste reelle de JO de Vancouver. La durée de vie avec les 30 defis et le online s'annonce plus qu'acceptable.

Anonyme_Dev
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Bien bien bien ! Alors durée de vie, je suis de l'avis général, c'est pas top en solo, heureusement y a le multi ou, quand comme moi on a une pièce avec 4 PC en réseaux, ca fait de bonnes soirées hivernales !

Par contre bon, on voit que les commentaires sont fait par des gars qui soit n'y connaissent rien en informatique, soit sont tout simplement complétement a l'ouest...

OK y a pas toutes les disciplines, mais bon, en meme temps le jeu compressé (donc pas encore installé) fait déja 3,4GB donc a moins de faire un jeu sur blue Ray, ou la on se plaindra encore que ca prend trop de place disque et que tout le monde n'a pas encore de lecteur BR sur son PC, il est impossible de mettre toutes les épreuves dans les 2 sexes avec des graphismes pareils et autres exigences que vous avez... Il faut savoir etre réaliste !

Oui, c'est vrai, avant on pouvait mettre toutes les disciplines... avec des graphismes, disons le, immondes... C'est maintenant impossible avec les textures actuelles, a moins de retourner a des graphismes qui datent de Mathuzalem et la encore on va se plaindre.

Bon amusement a vous, et si vous etes si doué, go développer un jeu et travailler au lieu de chomer et jouer ;-)

Travis_Ford
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas mal les bandes sons assez sympa mais le jeux en durée de vie e minuscule ! toutes les epreuves ne sont pas présent, on ce bas contre 3 concurrents et on s'ennuie tres rapidement !
Mais jme pose une question ! : Ce jeux sera t-il offert dans les paquets de kellogg's d'ici peu ???
Non mais franchement en 2010 je s'avais pas qu'on pouvait faire des navets pareil et surtout en le vendant à un telle prix !

raptors23
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

En solo on s'ennui vite car peut de discipline mai a plusieurs ya moyen de bien samuser. Personnellement je joue av un pad de xbox dc pour les touches je trouve la jouabilité simple. Sinon graphiquement rien a dire dc juste pour le fai qu'on s'ennui en solo je lui met 14/20

rocci2
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Citius, Altius, Fortius (plus vite, plus haut, plus fort) est la devise des jeux olympiques. Vancouver 2010, le jeu officiel était très attendu par les fans mais encore une fois certainement, on sera déçu de sa prestation. Même si graphiquement ce n'est pas mauvais et la maniabilité est bonne. On regrettera certainement le peu de contenu du jeu. La durée de vie, elle, est bien moindre, on fait vite le tour des épreuves. Un jeu qui ne vaut pas son prix, attendre une baisse serait préférable.

King_Kong_Bundy
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est bon dans le sens où les JO c'est faire et refaire des milliers de fois la même chose en tentant de se rapprocher de la perfection un peu plus à chaques fois. En ski alpin, Skeleton, Luge et Bobsleigh ça fonctionne, mais d'autres disciplines comme le patinage ou le saut sont moin agréables à pratiquer et on s'en lassera vite. Et comme tout le monde, je suis choqué qu'il manque des disciplines alors que d'autres jeux plus anciens les avaient toutes... alors bon jeux à trouver en occasion à 25€ si on aime la chasse aux dixièmes de secondes, sinon ça vaudra pas la peine