16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62
kusanagibzh
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

j'aurais souhaité mettre plus mais les raisons suivantes m'ont fait pondérer mon avis :

- graphiquement rien à dire, y a mieux certes, mais un COD6 peut se rhabiller à coté quand même

-on ne peut plus se coucher c'est vrai que ça peut être un handicap, maintenant c'est pas si gênant...

-très bien optimisé niveau gestion des ressources, mais très mauvaise gestion du multi, il n'est pas normal de tant galérer pour se connecter à un server alors que tout est en règle y compris punkbuster, il faut qu'il règle ça vite car c'est énervant d'essayer 10 servers avant de réussir à se connecter sur un seul

-beaucoup d'armes de gadget dont le réalisme est plaisant et une bande son super bien gérée mais je regrette qu'on ne puisse pas jouer à + de 32, il y a quand meme un jeu sur ps3 dans le meme genre qui accepte 256 joueurs, j'en demande pas tant mais 64 comme dans bf2 c'est tout de même mieux.

Enfin ce jeu reste réussi, mais quand on sort un jeu on s'assure qu'il est viable en solo mais aussi en multi, je le recommande quand meme car une fois les PB de multi réglé, ce jeu reste monstrueusement prenant

CavaIiers
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Du bon Battlefield comme on les aime avec cette fois ci un bon solo et un multijoueur où ça pète dans tous les sens. C'est beau, l'environnement est réaliste, les armes sont bien équilibrés et convient à tout type de jeux. Je suis bien content d'avoir enfin un vrai multijoueur bien sympa avec des vrais serveurs, des vrais maps, des vrais objectifs plutôt que cette daube infâme de COD 6... Enfin bref, mesdames, messieurs, si vous êtes fan de FPS et que vous voulez autre chose que COD, Battlefield BC2 est le jeu qu'il vous faut.

Pumpkinsoup
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Excellent jeux, le mode solo pour ma part est terrible, beaucoup moins fouillis que Mw2,de plus il y a toujours une touche d'humour que beaucoup apprécieront. Bien sur, je ne parle pas du multi, ou un VRAI travaille d'équipe est nécessaire contrairement à son concurrent. Je regrette un petit manque de fluidité mais ce n'est qu'un détail minime, ce jeux reste génial et a acheter de toute urgence !!

Mylanak
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

19/20 parce que aucun jeux est parfait . Solo bien ou pas m'en fou complétement . Multi est une tuerie rien à dire ceux qui disent le contraire c'est parce qu'il ramassent des taules xD c'est tous et j'acheterai jamais plus un call of avec leur serveur de ... sur PC .

freboi1
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

C'est un pur jeu. Déjà une quinzaines de grades passé sur le jeu, et une centaine d'heure et je ne m'en lasse pas.

Cependant... 2 Points sont très très décevants.
- Le Multi, La Communication, Les Serveurs. MINABLE. Ils vont réparer dans 1 semaine ou 2... Mais bon... Vraiment. "Bonjour la pub". Tu vas sur le forum de BBC2 et tu tombes sur "Mon jeu marche pas! help !". C'est pas normal. Les problèmes étaient connus à la BETA en plus. Testons leur réactivité pour voir...
- Des Graphismes très correct, mais sans plus pour une config PC qui défonce par rapport a une console. C'est dommage.

A part sa le jeu en lui même est une pure merveille. Tant d'imaginations et de créativité à travers chaque map, c'est hallucinant.

Antho54
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Bon, un jeu de guerre des temps moderne.. A part ça niveau graphique, c'est pas top, trop lumineux, les ombres imprécises voir inexistante sur certains objets, le sol est lisse/dépouillé, la végétation est archïque, le reflet de la lunette sur les fusils reflète n'imp, voir rien. A part ça, la visé au sniper est digne d'un doom-like, on vise on bute, aucune technique, bon choix d'arme tout de meme. La bande son, je vois vraiment pas se qu'elle a d'exceptionnel, les bruits de mitrailette sont comme dans les autres jeux... Le sénar osef, c'est un fps après tout, j'ai pas cherché a comprendre quoi que se soit. Je crois avoir fait le tour. Bon jeu, mais pour 50euros, je préfère me retaper une énième partie de COD MW2 ^^

[Roob]

Très bon jeux.
Le multijoueur est malgré tout assez buggé pour le moment (assez difficile de rejoindre une partie) mais DICE travaille dessus. D'ici quelque semaines voir jour, il n'y aura plus aucun problème.. Le 19/20 est pour le multijoueur, qui, quand il sera reglé, sera magnifique (tres longue durée de vie, entraide, beau graphisme si bon pc, bon état d'esprit). Lorsque vous arrivez à rejoindre une partie c'est terrible :)
Je vous le conseil ;)

Cr0tale
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu, mais la campagne est assez ennuyeuse par rapport à Call of Duty MW2. N'empêche que les dialogues sont marrants des fois.Le multijoueur est magnifique.
Sinon côté graphisme je ne comprend pas pourquoi call of duty 6 est aussi bien fait alors que mon PC rame beaucoup. Sans doute à cause de l'environement destructible et des véhicules, parceque certaines fois les maps solo sont quasiment de la même taille

alkard
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Superbe réalisation,graphiquement rien a dire, les effets sonor sont également surpenant.
Franchement ca vaut le coup d'essayer...
Je lui mets un bon 19/20 il le mérite amplement !
Je l'ai acheter pour le mode multi et la note que je lui donne ne comprend pas ma vision sur le mode solo.

ch1k3Nn
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Honnêtement je vais vous dire c'est le meilleur fps que j'ai joué de toute me vie. C'est simple tout est bon le multijoueur comme la campagne ! Et le multijoueur reste exceptionelle avec tous les véhicules en tout genre les sulfateuses et j'en passe et des meilleurs...Tout cela pour dire que Battlefield bad compagny 2 va faire de la sérieuse concurrance à Call of duty !

ananadal
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

il est trop bien fait!Et j'attends sa sortie le 4 mars aujourd'hui en faite!
c'est mon frère qu'il joue au jeu guerre que moi!
les graphismes il sont bien fait!
voilà ma note que je donne sur 20/20!

Daminator25650
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je suis fan de BF, et je le resterais !
-destruction approfondie
-IA moins conne !
-Graphismes PC supperieurs au Console
-Dynamysmes
-Maps bien pensées
-et surtout, un multi monstrueux !
ammusez vous bien !

zizipanpan2
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Pas mal mais aussi bien que je l'aurais cru. Le premier m'avait plus plu. Scenario assez bateau, graphismes pas mal mais pas exceptionnel. En fait c'est un 2e opus un peu en deça du 1er. Tout est toujours destructible, l'humour est toujours là, mais finalement il n'y a pas de renouveau. On reste un peu sur sa faim ou fin... Vu la fin, il y aura un 3e episode je pense. je n'ai pas testé le mode multi par contre. mais maintenant que je l'ai fini en solo, je vais m'y atteler.
Conclusion : si vous avez la patience d'attendre une sortie en occaz, opter pour ce choix.

DoKKaN3
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME, je l'ai acheté pour son multi et franchement je ne regrette pas du tout. Soyons francs, si on achète bad company 2 c'est pour son multi exceptionnel, le solo est pas mal mais comme la dit hiro, on l'oublie vite. Je pense que c'est le meilleur multi à l'heure actuelle, ce qui explique ma note, et graphiquement sur pc je pense qu'il mérite plus que 15. Acheter le les yeux fermés, mais attention à votre vie sociale!

sebdet
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Amateur de battlefield depuis le premier du nom, je suis énormément déçu. Amateur de FPS un minimum réaliste, passez votre chemin. A nouveau un jeu conçu pour console et donc très fortement arcade (bien pire qu'avant). C'est beau certes, ca explose dans tous les sens, bref c'est Hollywood. Mais pourquoi on ne peut plus ramper, se coucher, s'incliner, le réalisme des tanks/hélico est à pleurer, tout est réduit au strict minimum. Pour moi il y a clairement une régression dans le gameplay, l'environnement destructible est le seul point positif que l'on attendait depuis longtemps.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62