12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

monster18200
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Need for Speed World (Bon jeu) 16/20

Graphisme : Les graphismes sont super impressionnant surtout quand on va vite !

Jouabilité : Il est très facile de joué sur ce jeu mais il manque de course/circuit/évasion !

Pour ceux qui est des speedboost, il ne sont pas indispensables pour s'amuser et allez vite !

romain36736
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ca fait 1 ans que je joue à ce jeu mais je trouve qu'il devient de plus en plus nul ! La seule qualité de ce jeu,c'est ses graphismes et les épreuves proposées...Après je trouve que ce jeu est énormément répétitif (outlaws,outlaws,outlaws...).Et aussi un argent sous le nom de "speed boost" est trop présent dans le jeu...Ce qui me soule beaucoup !Et pour finir quelque chose que j'apprécis dans les épreuves,c'est qu'ils mettent une musique qui va bien avec.Après sinon chacun (...)

Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un jeu pas moche mais pas magnifique. Des bourrins que vous empalent dans murs, des bugs qui peuvent vous gâcher votre partie. Mais quelques cadeaux de EA avec les codes promos qui ne sont pas déplaisants. 11, juste ua dessus de la moyenne, on paie le prix de la gratuité.

nico2034
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Très bon graphisme les courses sont amususant mais c'est le jeu ou j'ai vu le plus de hackeur de toute ma vie et il devien très saoulant au bout de 1 à 2 semaine de jeu et le ¾ des voitures sont payantes ... et les jeux "pay-to-win" moi sa m'interesse pas ! sinon, Très grand choix de voiture (¾ des payantes) beacoup de circuit différent et on peut aussi (si on a marre des hackeur) jouer contre l'IA donc bref moi ce jeu ne m'as pas taper dans l'oeil, sa reste un jeu de courses qui ne dépasse pas le niveau de Grand-Tourismo.

TheStinity
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez sympa pour un jeu gratuit,mais il manque encore des choses,les graphismes sont juste horrible,les modes sont pas très intéressant mais bon,je me suis amusé au début mais à force,ce jeu jeu devient vite lassant...

Shahkulu
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu en cherchant une démo gratuite d'un Need for Speed. Pour tester le jeu gratuitement, j'ai été servis.
Il reprend plus ou moins les bases de tous les opus de NFS : La course entre joueurs/flics, le tunning, la vitesse incroyable ...
Le tout avec des graphismes plutôt beaux et une maniabilité facile à prendre en main.
Le système d'achat de voitures permet de les améliorer au fil de sa progression, même s'il n'y a pas forcément la voiture souhaitée payable en cash. Car comme tout bon Free To Play, pas mal de trucs sont payables en argent réel, même si vous pouvez plus ou moins gagner tous les objets de modification lors des courses et de la chasse au trésor journalière.
Le seul mauvais point est que le jeu devient vite lassant, le nombre de courses n'étant pas très élevé comparé au temps que prend la montée en niveau et l'amélioration des voitures.

Killer-Bee-95
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Need for speed World est un jeu de course "Simple",graphisme très bien pour le PC en 2012 (même si y'a mieux) pas de mode histoire simplement que des courses en solo ou en ligne,je suis déçu.
Mais ce jeu reste bon.

CitroenDS3WRC
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Au debut c'était juste génial , mais c'est devenu juste n'importe quoi, payer pour avoir un minimum de trucs ... Le pire c'est que pour bien faire rager , il te donne des voitures que tu perd au bout de 2 jours quoi

kilou771
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

se jeu n"est pas mauvais, mais pas excelent non plus, le problème vient que dé que je monte les graphisme, le jeu rame de plus en plus et on commence à en avoir marre à partir des niveaux 20-25. et il faut payer presque tout les contenue. mais il est aggreable à jouer quand on s'ennui un peu. je met plus que la moyenne car s'est un jeu (presque) gratuit.

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

En fait j'ai eu de très bonnes premières impressions pour le jeu, notamment avec les graphismes qui sont plutôt beau pour un jeu téléchargé. Mais pour moi les points positifs s'arrête là puisqu'il y a seulement 2 modes de jeu en gros : poursuite et course. La partie course n'a presque aucun intérêt elle n'apporte rien de nouveau. La partie poursuite est la meilleure on peu même jouer à plusieurs mais ce mode est aussi très classique et lassant. De plus pour avoirs plus de contenu il faut payer donc je suis très déçue de ce jeu.

ccnathan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note, sa vaut pas 20.
Mais j'y joue depuis environ 2 ans, je m'en lasse pas, chaque jour je retrouve mes amis, on peut discuter par micro, faire des courses, des évasions, des drags, des touche-touche ....
Après je suis d'accord sa représente un investissement (a peu pres 50 euros pour mois) donc c'est pas totalement free-to-play. Mais j'ai pleins d'amis qui n'ont pas mis 1 e dans le jeu !! Donc franchemment je vous conseille d''essayer de toute façon cela ne vous coute rien meme si quand on joue gratuit, c'est souvent pas très facile de gagner.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed World est un très bon jeu à la base avec de beaux graphismes et pleins de voitures basé sur une carte qu'on connait déjà. Le point faible qui fait baisser toutes ca note est le faites qu'on doit payer pour pouvoir améliorer visuellement et mécaniquement son véhicule... Sinon, au niveau gameplay, ca va, avec des boost, par exemple de la nitro, pouvoir mettre ca voiture indestructibles... Je conseil ce jeu à toutes les personnes ayant entre 10 et 20 Euros à dépenser !

Jin-05
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Excellent graphismes surtout pour un médiocre jugé FREE TO PLAY, pour progresser il vous faut du dollars ce qui est le coté négatif du jeu, comme par exemple ont trouve des coureurs assez chiant (il veulent tous vous mettre les fil à retordre sans même être des gens respectés), coté voiture: le jeu est bien réalisé si on laisse les négatifs dit si dessous, mais je dit que si vous êtes fan des deux Carbon et Most Wanted, ce jeu vous est recommandé, bon selon mon avis : ne vous épuisez même pas

ledimi
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

graphisme sont ok mais le jeu en lui meme c est assez chiant et rebarbatif. dommage qu il n y est pas plus d options pour les voitures. payer pour ce jeu non , pas question. si on pouvait avoir les meme choses que ceux qui paye mais en jouant plus ca serait plus equilibrer.

ValentinOM55
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu , la carte est grande (j'ai découvert palmont car je n'ai que nfs most wanted ) de nouvelles parti avec trie-cities dans les mois qui suivent, gratuit, mais souvent répétitif (outlaws, outlaws ,outlaws , etc.) le jeu est n'est pas trop gratuit a cause des SB, le nouveau tunnel ramplacé dans rockport allant jusqu'a (pas encore), bugs lors des évasion me déçoit un peu !