12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

Animya
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Garder votre carte bleu de côté si vous voulez acheter de nouveaux véhicules et amelioration, je trouve que ce jeu en ligne est limité en argent, car pour acheter une lamborghini il va falloir jouer pendant de longue heures, sans compter pour amelioré vos voitures.

Moi je joue depuis 1 mois, je suis level 22, jais customisé au maximum mon véhicule avec ce que jai gagné en jeu sans utilisé ma CB, quand je fait des parties en ligne, je me retrouve avec des véhicules surgonflé donc impossible à dépasser, des gens qui ont surment utilisé leurs CB pour acheter des améliorations au max, je trouve ça un peu abusé et non équitable...

Donc je joue juste pour le fun, et fait surtous des parties contre la police, plutôt sympa et amusant.

therockx17
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu de voiture gratuit en ligne mais trop répétitif à mon gout mais de bonne choses il y a dans ce jeu, comme par l'exemple la partie Tuning-Deco dans ce jeu qui donne vraiment la possibilité de faire ce que l'on désire à sa voiture, une chose vraiment intéressante. Un des défauts du jeu est que pour gagné aussi il faut acheté, le coté Play To Win ressort vraiment, chose qui ma déçu mais sinon dans l'ensemble c'est un bon de course à la sauce NFS.

cybiox
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Bof, c'est pas trop mal. Evidement graphiquement il commence a se faire un peu vieillot, c'etait deja le cas a l'epoque de sa sortie. Mais la maniabilité est facil a prendre en main. Et c'est un bon jeu de course, gratuit, que meme des pc de 2010 pourront faire tourné. Donc ceux qui n'ont pas de grande config et qui desirent avoir un jeu de course en free to play, allez pour celui-la, il vous tiendra en haleine pas mal de temps.

sin_o
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

nfsw est un bon f2p: vie illimite, carte enorme (nfsmw + carbon, un editeur de vynils revolutionaire, un grand catalogue de voitures, de bons graphismes ausssi
le chasse au tresor est un bon compromis pour ce qui ne veulent pas acheter du sb. bien sur le jeu n'est pas exemplaire, bien au contraire : il y a beacoup de hackers peut etre meme trop, et que certaines personnes se font banner pour un rien de rien :/, le bande son est nul, beaucoup trop de bugs pour un jeu en ligne, lag qui vous fait perdre la 1ere place et bien sur l'envie de faire chauffer la carte bancaire viens souvent ;)

dark711
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

ce jeux est une bonbe une tuerie , un jeux expetionelle le testeur est naze , le jeux est genial les course son tope , bref un jeux pârfait a avoir apsolument une pure tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wd_aiden_pearce
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul!!!
J'y ai joué 5 min. puis je l'ai desinstall.
Le jeu se plante souvent ,on dirait que les devs ont fait tout leur possibles pour que ce jeu bug.On dirait que le frein a main est activer en permanance.Ceux sonts tous les bugs que j'ai pus remarqué en 5min. de jeu.

Jeu a deconseillé.

xfurious-deltax
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Plutot beau graphiquement , le gameplay et sympas mais on se lasse très vite du jeux malgré les nombreuse voiture et amélioration mais bon pour un premier jeux Online gratuit ses sympas. mais sa vaut pas les NFS payant

[ToHighToDie]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Je lui donne tout juste la moyenne.
Je me suis amusé durant environ 10 heures de jeu (grand maximum). Le jeu est trop répétitif, les décors ne changent pas assez. De plus, il faut payer pour avoir accès a plus de place dans votre garage (si vous avez l'intention d'acheter plus de 3 voitures). Ce need for speed n'a strictement rien a voir avec les versions auxquels j'ai joué principalement sur console.
Il y a vraiment peu de course et vous devrez passer beaucoup de temps sur le jeu si vous souhaitez acheter d'autres voitures.
Je trouve aussi qu'il y a pas mal de bug et cela n'est bien sure aucunement lié a ma config.
Bref, je dirais que c'est presque une perte de temps malgré la gratuité du jeu.

Platinium83
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Bon jeu multijoueur avec une carte assez vaste des voitures et des courses variées avec la possibilité de faire des courses e, parties publiques, privées ou contre de l'IA. Malheureusement le jeu ne pas pas être joué sans connection internet et malgres que le jeu soit un freetoplay beaucoup de voitures sont uniquement payables avec des speedboost que l'on a en payant.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon concept de reprendre rockport du premier most wanted et palmont city de carbon , par contre j'aurais aimé un solo encore une fois et pas qu'un mode multijoueur ,mais j'ai été agréablement surpris du reboot ,et gratuit en + franchement merci black box pour ce cadeau

Zhatka27
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Pour son arrivée très officielle dans la cour des MMO et des Free to Play, Need For Speed rate quelque peu le coche avec un Need for Speed World qui respecte certes strictement l'esprit de la saga, mais tombe trop vite dans certains travers. Il recycle d'abord beaucoup trop d'éléments de Most Wanted et Carbon, et parvient malgré tout à offrir un contenu rachitique, favorisant du même coup le grinding. Pire, son business model avantage ouvertement les joueurs payants, jusqu'à limiter à quelques véhicules seulement les autres joueurs. Excepté un gameplay correct, quelques petites idées et un genre rarement vu en MMO, mais cela reste un NFS peu inspiré.

Les plus

• La ville assez vaste
• Du Need for Speed gratuit...

Les moins

• Trop de recyclage
• Pas assez de contenu
• Une ville morte
• Joueurs trop bourrin

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, étant donné que c'est un jeu gratuit.
Les mises à jour, énervant, mais très utile (nous pouvons comme même voir la différence quand le jeu est sortit et maintenant.
Pas de voitures "Classes S" en ne payant rien du tout (il faut payer les boosts .. )
Mais cela reste un bon jeu.

killer60370
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Etant un fan de NFS j'apprécie énormément ce jeu. Il est peu gourmand, les graphismes sont impressionnants pour un free to play, et avec des amis ce jeu est très jouissif!

Entre la sortie de World et aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changements et d'améliorations de la stabilité, et EA a récompensé sa communauté à plusieurs reprises en offrant des codes promotionnels pour une voiture, ou bien 1000 Speedboosts. Et récemment ils ont inclus un système de succès où l'on gagne de belles récompenses comme des pièces 3 étoiles etc.

Bien sûr, ce que l'on peut reprocher c'est le petit nombre de voitures et d'items qu'on peut acheter in game sans utiliser sa carte bleue. C'est très habituel d'Electronic Arts de proposer des objets bas de gamme gratuits et à côté beaucoup d'objets sur-puissants mais nécessitant l'utilisation de son compte en banque.

Mais je peux vous garantir que cela fait depuis plus d'un an que je joue et je n'ai jamais utilisé d'argent réel pour acheter quoi que ce soit. Il m'a juste suffit d'"aimer" la page FB du jeu et aussi celle de NFS-Mania (un excellent site francophone sur les NFS) pour obtenir des codes promo. A l'heure où je vous parle, j'ai 10 voitures dont 6 uniquement disponibles avec des SB, et je les ai eu avec des codes!

Autre point qui devrait être amélioré: la stabilité des serveurs, ce n'est pas tellement cool d'avoir un fort décalage pendant une course et la perdre alors que notre voiture est 2 fois plus rapide que les autres concurrents. Et on n'est pas à l'abri de tricheurs utilisant des hacks de rapidité et qui bousillent le plaisir du jeu.

Je m'adresse maintenant aux personnes qui n'aiment pas ce jeu uniquement parce qu'il n'y a pas beaucoup de contenu gratuit: je vous comprend, je sais que c'est honteux de la part d'EA de proposer aussi peu de contenu gratuit et bas de gamme. Mais si vous suiviez l'actualité du jeu (encore faut-il que vous continuiez à jouer :) ), vous pourriez avoir de superbes voitures sans débourser un sous.

Dernière chose, ce serait bien de la part du site de refaire un nouveau test, la note pourrait grimper un peu jusque 15 sans doute. Ils ont été bêtes de noter le jeu alors qu'il venait de sortir et qu'il était en quelques sortes "en beta".

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un jeu de voiture multijoueur en ligne gratuit.. Quoi de mieux ?
Eh bien sachez qu'il y a quand meme des points negatifs. Les graphismes sont bons certes, le gameplay aussi, mais la connexion est juste mauvaise.
C'est injouable. Le pire c'est les achats in game, pour pouvoir gagner on est obligé d'acheter, je trouve ca bien dommage.

Matt683
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bonjour,

J'ai mis cette note de 14 tout simplement pour son évolution très positive depuis le lancement du jeu. Les développeurs font des mises à jour constante et le catalogue de voiture augmente encore et toujours. Le point négatif sur le catalogue de voiture est que quasiment plus aucunes des voitures s'achète avec le cash du jeu et la plupart s'achète en sppedboost. Ce qui est dommage car quand on beaucoup d'argent on fais quoi avec ? Je vous demande vue que les modifs et les pièces détachées sont gagnent bien aussi. Sinon les graphismes sont beaux, les modes de jeu assez variés et l'arrivé des succès prolonge la durée de vie du jeu après le niveau 60 simple à atteindre je trouve. En gros, si vous n'avez pas encore essayer le jeu vous pouvez le faire vous perdrez rien mais au début d'un jeu les progressions sont toujours lente et parfois difficile passez ce cap on s'amuse bien avec ce jeux.

Bon jeu et bonne soirée.