12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

Super77
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Non mais, on s'est fait avoir. Un "free to play" qu'ils nous disaient au début. Et finalement on se retrouve avec un Starter Pack à 20$. Je peux comprendre qu'il est possible d'y jouer gratuitement, mais 10 niveaux sur 50, ce n'est qu'une minuscule partie ! Et je peux aussi comprendre que 20$ c'est pas cher, mais je ne peux pas comprendre que EA nous ait menti. Mais je dois avouer que le jeu est bien construit. Les graphismes sont bons, la bande son aussi. J'aime le principe des niveauxet celui des "power-ups" aussi, même si ce dernier est une nouveauté qui ne colle pas tellement à Need for Speed. Le jeu est assez complet, il y a un "chat" que l'on peut prendre pour discuter avec les gens, avec nos amis ou pour envoyer un message à un pote. Gros défaut cependant, les courses sont très répétitives, ce qui devient presque lassant. Par contre, j'adore les endroits où l'on peut prendre des photos de nos voitures. Côté poursuite, la ville est bondée de flics, même si c'est normal je sais. Pour commencer une poursuite, le seul moyen est de frapper un voiture de flic, ce qui est débile mais vu le nombre de flics, normal. Les poursuites ne sont vraiment pas "endiablées", et c'est lassant. Mais je dois dire que l'ambiance du jeu est bonne et que le tuning est correct, même si il pourrais y avoir plus de voitures. Bref, dans l'ensemble, je donne 10/20, mais si le jeu serait moins répétitif et surtout entièrement gratuit, j'aurais donné 15/20.

mamatt1664

1/20 parce qu'il existe.
J'ai participé à la béta, et comment dire ? Bah je l'ai désinstallé au bout de 30 minutes de jeu.
Ca craint, c'est moche, les bruitages sont affreux, des sensations de vitesses dignes de V rally et maintenant un pack a 20 euros ?
Ma main à couper que Avast va le détecter comme Malware !

dataiir4
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un vraimrnt vraiment super jeu, il est super cool,il est gratuit, il est en ligne.Bref dans ce jeu tout est super :-) En plus il possède un rectangle de chat pour parler avec ses amis :-) Les courses son bien faites et sa ne lag pas :-).

Ultraxel
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Un énorme catalogue de voitures, une map relativement grande (Rockport et Palmont, qui sont respectivement les maps de Most-Wanted 1 et Carbon)et qui seront agrandie dans l'avenir (Tricity, Bayview et Canyons ? ). Une durée de vie immense, possibilité de jouer sans forcément payer. J'enlève un point à cause des nombreux hackeurs qui dégradent le jeu, sinon, je conseille fortement ce jeu à tous les fans de la série Need for Speed, et aussi à tous les amoureux de voitures (C'est actuellement de loin je pense le meilleur jeu de course en ligne existant)

SG-BlackBurn
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Avant d'entrer dans les détails, sachez que Need for Speed World, jusqu'à présent en phase de bêta ouverte, est disponible en téléchargement gratuit sur le site www.needforspeed.com. Un petit client et quelques 700 Mo d'installation plus tard et vous avez accès à une ville ouverte inspirée de Most Wanted et de Carbon, où des centaines de joueurs évoluent librement comme dans n'importe quel MMO. Cependant, la gratuité du jeu a ses limites et passés les 10 premiers niveaux, vous n'aurez d'autre solution que de débourser 20€ pour débloquer les levels 11 à 50, soit le prix moyen d'un jeu d'occasion d'environ 12 mois, ce que n'est pas vraiment Need for Speed World. En effet, bien qu'il se présente comme un opus à part entière, le jeu de courses se contente de réchauffer des contenus déjà connus, sans trop les faire évoluer, à quelques détails près (les items notamment). Autrement dit, l'affaire est moins alléchante qu'elle n'en a l'air. Cependant, loin de nous l'idée de cracher dans la soupe dans la mesure où la cible visée par l'opération a un profil bien défini et n'ignore rien du modèle économique. EA aurait pu tout aussi bien se contenter de sortir une compilation bête et méchante des Need for Speed open world, sans soigner le multijoueur comme c'est le cas ici.

iReets
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Le jeu est super bien, amusant, cool, mais, just one thing: quand tu veux faire une course en ligne, systématiquement, 8 fois sur 10, ça charge (avec une p'tite animation, tout ça), mais....ça fait que charger et en gros tu joues pas. tu peux le laisser 10 minutes, 2 heures, ça continue de charger, et ça je dois dire que c'est vraiment ch****! Voilà, sinon, le gameplay est sympa, bémol pour le système de chat, mais bon. Quand une très bonne impression. Pour ceux qui sont sur le point de télécharger, allez-y, c'est gratuit donc ca vaut tout à fait l'coup, j'dis.

Patrick34[JVFR]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Alors Need For Speed...
Au début c'étais bien mais en ce moment c'est la FIN.
Quand j'ai joué à ce need for speed,ça m'a pris une baf.
Tout étais bien c'est le meilleur jeux de voiture sur PC que j'ai.
Rien à dire.
Il y a juste un défaut :
Que le jeux n'est pas entièrement gratuit.
Mais il est très bon !

playaxe
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Au fur est à Mesure des Mise à jours, ce jeux Gratuits est de plus en plus Enormes ! Avec un grande Map et tout la jouabiliter des nfs Carbon et Mw !!

Je paris dans 1ans que le jeux sera magnifique avec la map d'Undercover et de nouveaux mods de jeux

Je vous conseille de tester le jeux !

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

f20k
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Need for speed world est gratuit ! Il ne vont pas nous faire un chef d'oeuvre , ce jeu est superbe et en plus la gallardo , la r8 sont gratuite voila j'ai rien d'autres a dire a par le manque de voitures !

Bigbosz
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Soyons réalistes et ne donnons pas une cote surfaite ou déchet comme certains...
Ce jeu est bourré de potentiel, le problème est qu'EA n'est pas en mesure d'en profiter apparemment. Pourtant dans le top 3 des meilleurs producteurs de jeux, je suis très déçu de leur part ici. Le jeu est vieux et aucune amélioration n'a été apportée depuis Most Wanted. (Hormis le contenu multi, je dirai même que c'est moins bien) Je donne encore 1 mois d'espérance de vie au jeu. Si d'ici un mois un patch de contenu TRES important n'est pas amené, adieu NFSW.

Voici ce qui pour moi devrait être apporté :
-Collisions entre joueurs sur la carte du monde
-Poursuites Multijoueurs
-Concours drifts + drag
-Classements des meilleurs temps (jour/semaine/mois) pour chaque course
-Ajouter 40-50 voitures + courses
-Amener des flics pendant certaines courses (comme NFSMW)
-Ajouter du contenu tuning
-... et bien d'autres

dkweva01007
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Nul, a chier, poubelle excusez pour langage mais se sont des qualificatif, véhicule lent, achat du 2eme véhicule payant, police inexistante dans les courses ... des adversaire fixer au bitume quand on leur rentre dedans, des civils qui apparaisse devant vous au dernier moment,un NFS qui se prend pour mario kart mais en plus nul (exemple : l'aimant qui attire les civils sur toi, civil qui travers 3 voies pour te voir, souveent problème de connexion pour des course a + de 4 en multi (astuce, ne pas cliquer sur Ready et attendre la fin du décompte).
Bref, un jeu de 1.7 go au départ avec actuellement un patch 4.3 qui change rien ... pour moi, le shit et pro street etait nul, celui la il est 1er dans la nullité. Ea = Disney ?

blondepulpeuse
Posté le 02 août 2010 à 00:00

On dira ce qu'on veut, ce jeu est une demo payante ! Arnaque oui, car c'est vraiment très très mou, lent et tout ça donne pas envie d'y jouer plus de 30 secondes. Quand on se refait une partie de Hot Pursuit 2, c'était plus speed et plus beau... Les NFS c'est plus ce que c'était !

alomario
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

1 ... Un oui pour les graphismes mais après le reste .. un contenu déçevant bien qu'il soit gratuit, aprés il faut payer pour quoi ? la suie du contenu déçevant ? non mais je rêve ...
EA a créé son plus gros fiasco de l'année ! Ne le téléchargez pas la durée du téléchargement dure plus longtemps que la durée de vie de ce jeu ...

Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Les joueurs qui ne paient pas, okay ça passe encore, mais EA qui ne paye pas les développeurs, là, il commence à y avoir des problèmes ! Ce jeu est complétement raté, bâclé... Pour un F2P, il est drôlement gratuit, mais bon, 20€ c'est PRESQUE gratuit !
A la limite si le jeu était bien, mais là...