12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

HeavyWill
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est bien. Ceux qui n'ont pas les épisodes dont sont tirés les circuits pourront découvrir l'environnement de ces NFS avec plus ou moins de plaisir.
C'est du level-up, donc c'est très long et lassant de refaire sans cesse les mêmes courses (- 1 pt).
En affrontant d'autres gamers en online, on est frustré par leur façon de jouer: ce n'est plus de la simple course mais du stock-car ! Vraiment dommage (- 2 pts).
Sinon, gameplay de NFS... classique quoi.
Pour les powerups, certains ne servent à rien malheureusement (ex: la nitro) - (- 2 pts).
Gros point négatif: les bugs ! Et oui, gratuit donc pas parfait, malgré les MAJ régulières (- 3 pts).
A télécharger, car gratuit... mais à ne pas en faire le seul jeu du moment auquel vous jouez.
Conseil: trouvez-vous des amis pour jouer un coup de temps en temps mais c'est tout.

El_minot
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeu gratuit on devrait être moins virulent mais quand même. Répétitif a souhait. Il n'y a pas de fil conducteur qui donne l'envie de continuer, les véhicules sont identiques a moins de rater un virage on fait tous la même course. J'ai atteint le Lv10 acheté un véhicule plus puissant que celui de départ et au final je vais moins vite et il est moins maniable malgré de meilleur statistiques... incohérent donc.

8/10 car a part la fluidité et la gratuité rien ne donne envie d'y rejouer.

KalahadESX
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Depuis de nombreux mois, Need For Speed World est sortie sur PC.
J'ai acheté le "Starter Pack",et je regrette de l'avoir acheté.
Bon, sur le jeu, depuis la version 5, la difficulté des policiers qui sont assez impossible de fuir m'a tout de suite interpelé. Les problèmes de fluidité des image sont aussi touché, on rame plus (forçage de l'effet de vitesse dans les configuration basse).
Donc je le laisse dans la moyenne, je met un 11/20, pour que il y a un espoir sur les prochaines mise à jour du jeu...

satan666333
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

je note ce jeux sur 8 car j'ai vraiment était deçu de la map que l'on conner tous du carbon et du most wanted remixer dans world
c'est franchement domage pour un jeux se disant need for speed l'éditeur n'a pas était a la auteur comparer au autre need for speed .

Pour la conduite cela reste tres arcade on quitte completement la simulation que l'on avait aprecier sur les autre need for speed .

il y a de bonne idees mais tres mal exploiter donc franchement un 8 c vraiment gentil .

Je suis deçu de l'editeur .

j'espere qu'il se rattraperas sur les autre need for speed

_Hackira_
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Need for Speed World est simplement une ébauche, une idée de base, c'est du remixé et mal fait en plus. Graphiquement, rien a dire, les véhicules sont parfaitement modélises, mais pour le reste, c'est une catastrophe. On peut d'abord noter que les serveurs EA ont du mal a gérer tout les pilotes. Pour les courses, il ne faut pas chercher plus loin, Sprint ou Circuit, oubliez les joies des courses Drag, laissez tomber les courses de Drift. Ce titre n'est pas digne d'EA. Les powerups mettent parfois près de 20 secondes a se déclencher, pareil pour les poursuites, et pour finir, l'IA est franchement brute et stupide, nous écumons là tout les mauvais points des titres Most Wanted et Carbon, ce jeu est tout simplement bâclé

challax
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Manque de sensations de vistesse, collisions entre voitures irréalistes, bugs, tunning leger, très répétitif et les joueurs sont bourrins. Malgres cela, le jeu est visuellement très beau, il est long (50 lvl) et il y a pas mal de monde. Bizzarrement j'ai "accrocher" a ce jeu, il me servira de passe-temps lorsque mes jeux principaux seront out pour maintenance.

MercedesCLKDTM
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Franchement nul de chez nul, alors déjà le jeu n'a AUCUNE sensation de vitesse, c'est un jeu de voiture là, il faut un minimum d'effet de vitesse, là non, quand tu es à 200 sur l'autoroute on à l'impression de ramer à 50 km/h.
Après il y a les niveau, mon dieu que c'est chiant, j'ai même pas eu le courage d'atteindre le lvl 10 tellement les joueurs online sont noob (pousse, bug...), il y a le solo, mais les récompenses y sont minimes. Après qui va atteindre le level 50 ? BONNE CHANCE !!
Pour finir, le tuning, médiocre, foutage de gueule à la limite, et bien sûr cette liste de voitures qui ne changent pas depuis Undercover, Carbon et cie... Ah si ! Ils ont retirer des voitures ! (Supra entre autres).
Bref évitez ce jeu, très lassant !

Moustikblanc31
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

J'ai été très emballé à l'idée pour la première en NFS en ligne. Après plusieurs heures de jeu, j'ai un goût amer dans la bouche. Amer d'abord par la pauvreté du jeu. Tout au plus une dizaine de courses, rien de bien emballant. Ensuite, je pense que EA est passé à côté d'une chance énorme. Quitte à pouvoir jouer en ligne, pourquoi devons-nous seulement incarner les "méchants". Une communauté dispersait entre policiers et hors-la-loi aurait été sensationnel.
Enfin, le niveau de gaminerie général du jeu où 3/4 des joueurs cherchent à vous éjectez du circuit plutôt qu'à jouer le jeu et chercher le bon dépassement.

Une bonne idée mais une mauvaise réalisation, ainsi qu'une absence de contrôle des joueurs méritent un 9

FFFF_XIII
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Petit come back pour les fans mais ça ne vaut pas le coup de payer je pense, je préfère refaire un ancien NFS plutot que de payer pour une redite.
Sinon lorsqu'on dit que ce jeu a une énorme durée de vie, faut voir l'intensité de la vie durant les niveaux 10+.
Par contre remplacé "NFS : Most Wanted" par NFS "must one teed", énorme !!

[Aristote]
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Salut à tous !
Je trouve ce jeu très réussi graphiquement. Cependant, je regrette le jeu qu'on traverse les voitures au lieu de les exploser à la manière de Burnout. Atteindre le niveau 10 n'est pas trop compliqué, mais c'est super embêtant de ne pas aller plus loin. 20€, ce n'est pas trop cher, mais les développeurs exagèrent tout de même. La personnalisation de la voiture est époustouflante ! La ville est bien modélisée, mais on a l'impression de faire encore et encore les même chemins, ce qui est bien dommage. Les musiques sont plus ou moins accrocheuses, et les avis divergeront de ce côté là.

Au final, NFSW se révèle être un bon jeu, mais payer un pack spécial à 20€ pour obtenir plus de niveaux (ça se limite à peu près à ça) est un peu exagéré, même si 20€ n'est pas extrêmement élevé. Dommage, car le jeu est un bon coup.

biby300
Posté le 21 août 2010 à 00:00

On dira ce qu'on veut, ce jeu est une demo payante ! Arnaque oui, car c'est vraiment très très mou, lent et tout ça donne pas envie d'y jouer plus de 30 secondes. Quand on se refait une partie de Hot Pursuit 2, c'était plus speed et plus beau... Les NFS c'est plus ce que c'était

Myntal
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Heureusement qu'il est plus ou moins gratuit, car au final ça reste un NFS très classique. Le fait de devoir payer arrivé au niveau 10 pour avoir des bagnoles, pouvoir cusomiser ou continué à pouvoir augmenter son niveau est un peu pourri et frustrant (surtout pour une béta) et perso je trouve que 20€ pour un starter pack, en sachant que évidement ils vont en sortir d'autres, sans compté les points de boost... c'est trop cher. Après évidement si on aime NFS, ce jeu reste fun à jouer avec un visuel sympathique et propre

[sidi-yassine]
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu me fait rire dans tout les sens: EA l'annonce gratuit, et au dernier moment, alors que les joueurs (comme moi) attendez le jeu jour pour jour du fait qu'il soit gratuit, il ose mettre du contenu payant. Bien joué EA, c'est vrai qu'en voyant le nombre de joueurs lors de bêta test, la tentation était trop forte, pfff... pathétique. En plus de ça il ose faire payer un jeu vieux de 5 ans 20€: gameplay inchangé, maps inchangée, voitures inchangée... Pire encore une partie de la map est bloqué et on ne peut pas configurer la manette, si elle marche (mon pad PS2 n'est pas reconnue).
Bref, gros foutage de gueule pour ne pas être vulgaire, EA est et restera un attrape pigeon.

Linkpa
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce n'est pas le top ce need for speed, l est d'abord gratuit, mais arriver à un certains niveau, on doit payer pour continuer a jouer : intolérable ! Sinon, graphiquement, c'est bon, mais les effets de vitesse ne se voient même pas, même en utilisant le boost. Le gameplay est simple mais les objets (nitro, aimant...) ont des boutons mal placé. Je n'ai pas trouvé le moyen de jouer en ligne avec les autres joueurs mais les courses sont répétitive à bout en solo. Note : 8/20

HarderGamer2a
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Pour un petit free to play , s'est vraiment pas mal !!! Les graphismes sont pas mal du tout , les courses sont certes lentes et peux mouvementés , s'est dommage car le jeux à de bonnes ambitions , peux de lags sont a relevé pour ma part , La customisation des véhicules est grande et complète , Peux de voitures certe , Je met donc 19 pour d'une part augmenter la note déplorable et d'autre part car le jeux est fun et immersif en ligne . ( Des courses solo contre des IA sont mêmes disponibles ce qui permet de gagner de l'argent et de la réputation , un bon entrainement !!!)