12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

Matheous07
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Moi j'ai envie de dire I'm loled.
Free to play à 20$ O_o je pense que EA n'a pas su traduire f2p donc on va le faire : free to play en français ça donne jeux gratuit à quelque chose prêt hein.
À la limite mettre une "boutique", comme dans la quasi totalité des MMO free to play, pour les gens qui ont envie de dépenser leur fric pour avoir une voiture potable.
J'ai jouais 10 minutes à NFS World et euh voilà quoi. tu appuie à peine pour tourner tu à l'impression que ta voiture va piler à droite ou à gauche, bruitage des chocs horrible, décors monotone, et j'en passe.
Personnellement même après avoir mis les graphisme au maximum j'ai eu l'impression de jouer en Low graphic sauf que j'avais des petits Freezes.

Je suis vraiment très déçu de se jeux, je pensais que ça aller avoir plus ou moins les même graphisme que NFS Undercover (je me suis arrêter à celui la) mais nan c'est un truc tous moche et payant. Je préfère encore débourser 20€ pour aller m'acheter un jeux sur ma ps3 que débourser 20€ pour NFS World.

Je pense que mon avis déplaira certain et d'autre seront plus ou moins d'accord.

Cordialement,

darkkjyh
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Pour avoir joué a tous les need for speed depuis hot poursuit 1, celui ci est bien moyen, mais bon c un mmo, on peut pas lui demandé d'etre beau et jouable, alors je compatis, mais si il aurait été un vrai jeu sorti en boite meme en 1999, je lui aurai mis 10/20 parce que quand meme , c'est pas mal les poursuites et le fait que ce soit online, mais bon à part ca autant sacheter underground 1 et 2 + most wanted + carbon pour 20€ grand max que d'acheter lesxtension de ce jeu très très moyen^^

MelEwatt
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un titre à éviter, y a rien de nouveau, que du pompage d'autres jeux comme Blur ou Split/second en ce qui concerne les powerups.
Ça rame à mort sur les serveurs, c'est une horreur ; et avec les boulets qui tentent de jouer, vous n'avez pas fini de vous faire mettre au tas.

Bref, pour ceux qui ont du temps à perdre et qui sont casual c'est un jeu pour eux, pour les autres passez votre chemin.

Perso j'ai été déçu, je m'attendais à plus d'innovations et de nouveauté concernant ce MMO de course auto.
Encore une licence NFS qui est voué à l'échec comme tous les derniers titres sortis depuis hot pursuit...

Dommage

aurore-man
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un jeu ne reprenant que d'ancien mécanisme est dont la promotion réalisée sous couvert d'un jeu gratuit totallement mensongère.
Au final, un jeu peu complet, doté d'un gratuit inexistant et en dessous de ce que l'on peut trouver chez la concurrence.
Ne pas faire de promesses lorsqu'on ne peut pas les tenir.
Gratuit = 0€, 20€ même si c'est peu cher, ce n'est plus gratuit.

Ghost_K-briR
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

J'ai pu essayer la version gratuite et franchement il est vraiment sympa. J'ai eu l'impression d'un mélange de plusieurs anciens NFS (underground most wanted et un peu carbon).Le seul problème que j'ai retenu en y jouant, ce sont les gamers qui ne savent que t'envoyer dans le décor...Du coup çà m'a vite calmé... Je le conseille seulement parce qu'il est sympa à jouer et c'est en attendant le Nfs hot pursuit!

seraphin02
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

j'ai pas encore payer 20 euro pour le "jeu complet" mais de ce que j'ai deja pu essayer c'est un jeu plutot pas mal, une compil de divers NFS ,seul point noir selon moi...c'est le manque de diversité dans les courses, 3 epreuves differente c'est pas suffissant si ont veut bien s'eclater,c'est pour sa que j'ai mis que 8/20 et aussi a cause du maigre contenu du jeu..mais bon pour un jeu gratuit (ont paye que si ont veut) ben faut pas trop se plaindre, pour le PREMIER NFS ONLINE GRATUIT ce jeu est une reussite, c'est pas comme certain jeux a 70 euro (plus contenu en DLC payant...) qui sont tres cher pour ce que c'est

00yo
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un super jeu pour son prix (20€) a prevoir mais pas obligatoire.
De beau grafismes quand ils sont monter aux maximum
Mais bon c'est juste un remake de most wanted et carbon MMO Un bon plan pour patienter jusqu'a NFS HP

cedced29
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Quand je pense que ea et le producteur promettait un jeu gratuit lord des betas et que pour se qui est la gratuité c'est assez manquez. Je crois qu'ils ont oublié que la plublicités est un source de revenu. Je crois que des panneau publicitaire et du traffic a l'éffigie de compagnie quelqu'onque ne tura personne.

Bien sur la conduite est très arcade mais je crois qu'il faut s'en attendre car entre vous et moi, Most wanted et carbon son très arcade.
J'ai aussi remarquez que la ville n'est pas toute ouverte. Je ne sais pas si il faut allez dans un plus haut niveau mais moi je suis bloqué a 10 car je n'ai pas payer. C'est assez frustrant surtout que je n'ai pas encore vu de cycle jour nuit pour plus d'ambience.