12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

monocycle-flat
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un jeu très bien retravailler aussi bien sur le plan graphique que du Gameplay, l'expérience du jeu en ligne apporte une nouvelle dimension a l'univers NFS, après reste plus qu'à l'essayer pour vous laisser charmer. ENJOY!
meme si la communoter du jeux est pas térrible et pas de mode solo

wesley972
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Je donne 15 à ce jeu car il est gratuit et permet de se retrouver entre amis sur un jeu gratuitement. Je ne mettrai pas au dessus de 15 car une grande parti du mode tuning et des voitures sont en SpeedBoost donc du vrai argent mais on ne peut pas tout avoir

Guigui2812_[3]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai téléchargé le jeu il y a quelques mois et je l'ai bien aimé.j'avais rien payé mais j'avais une superbe voiture.j'y jouai tous les jours et je voyais que beaucoup plus d’amélioration étaient payantes donc après je me suis lassé.Toute fois les graphismes sont beaux,les voitures aussi et black box a eu une superbe idée de créer les evasion en equipe.Ce jeu mérite un 18.

180sx
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Need for Speed World est une très bonne idée, chouette, en plus il est gratuit ! C'est la carte de Carbon en plein jour avec des graphismes améliorés. Un bon mode libre où on peut faire des courses avec ses amis pour s'amuser... Des mods courses répétitif, circuit, sprint, poursuite à plusieurs. Le côté négatif du jeu c'est que on doit payer, et oui même si c'est gratuit on doit payer, pour avoir des autres voitures, amélioration...

Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'où le 13 :hap: 39Voitures ce qui est pas mal mais Blackbouze pourraient en rajouter car trop en SB uniquement (A1, TT RS, ect...) La bande son magnifique :coeur: (Quand on reste en exploration à rien faire, la musique me rapelle F&F Tokyo Drift quand ils sont dans les canyons :hap:)
Beacoup d'épreuves mais très peu sont courtes et qui rapportent de bonens pièces.
Les Team Escape sont bien pensé mais asser dur et trompeur (ex: Outlaws (Heat 1 si je m'en rappelle) Et il y a des Corvette (Heat5) alors que c'est Heat 1)
Trop de N00B qui nous insultent avec leur Murci Full Prépa car ils nous batent. Ils faudrait introduirent un systeme où on rencontre des adversaires qui ont les mêmes stats environ (5pts max de difference dans chaque catégorie)

Sweetygarfield
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

N'ayant pas payé un seul sou pour ce jeu, je ne vais me prononcer que sur le côté gratuit.
Un bon 14 donc, c'est tout de même relativement bien fait pour un jeu gratuit, la masse de bonus payants par contre, c'est autre chose, mais en faisant abstraction, ça reste un jeu fun, qui peut se jouer en solo ou multijoueur, malgré l'orientation très multijoueur de ce nfs.

Un peu fade au bout d'un moment, mais pour un jeu gratuit, avoir accès à la personnalisation de voiture/l'achat de voiture/le système d'expérience/le système de cash/les courses en multijoueur sur de bons graphismes, c'est une belle idée.

skysilv3r
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeux , les canal de chat sont eux mal séparé il aurait du faire un canal francais un autre pour les anglais etc. Pour un jeu de course en ligne c'est asser difficile de s'arreter alors quand il faut se coucher on se dit a 22h j'me couche et a 5h bah on est toujours la. J'ai surtout aprécié le fait que le jeu soit maintenant totalement gratuit par raport a son lancement (20€ c'est toujour sa d'économie).Je vous le conseille grandement une fois pris en main c'est asser sympa.

jeremy44220
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Super comme jeux et c'est bien de pouvoir jouer avec des gens du monde entier. Il y a juste une erreur avec ce que dit votre rédaction car je suis au niveau 19 et j'ai encore rien verser et je l'ai pas pirater.

Melana
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement pour un PLAY4FREE. On retrouve la carte de Need for Speed Carbon, la jouabilité est bonne et les sons sont assez bien.
Un des grands points faibles du jeu est qu'il faut payer des améliorations notamment du côté tuning et kits de carrosserie ainsi que des meilleurs voitures avec de l'argent réel.

Xumoo
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Wouaw, vraiment ce play4free est un chef-d'oeuvre ! Vraiment, les graphismes sont le point fort du jeu, pour moi c'est les meilleurs graphismes de tout les play4free. Le système est pas mal, la jouabilité fluide, assez bourrin, tout ce qu'il faut pour un jeu de course. Dommage qu'en dehors des courses on passe à travers les autre voitures mais bon. Bon jeu à essayer !

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est vraiment bien mais au bout d'un moment a force de faire des course c'est un peu monotone surtout que avec les course on ne gagne pas trop d'argent et pas trop d'XP !A mon gout les graphiques sont trés trés bien fait !

[HaYRiKuU]
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je suis actuellement niveau 14 dans le jeu et je le trouve plaisant, la personnalisation des voitures est bien gérée et reste facile d’accès. Les graphismes sont correctes, par contre la gestion des dégâts est un peu une blague mais bon ce n'est pas Burnout. Je conseille ce jeu même s'il peut encore être amélioré grâce aux MAJ.

tommy-le-kicker
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

On commençais à ce lasser des nouveaux NFS qui se rapprochais plus d'un Grand Turismo ( Simulation ) que d'un NFS underground ( Tuning-course ), Need For Speed World nous permet de nous retrouver dans une version d'origine ou plus besoin de freiner dans les virages ou la conduite est lourde et difficilement maniable.
NEED for Speed World avec son avantage d'etre GRATUIT, pourra vous donnez des bonne sensation.

59valentin59
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce trouve ce jeu pas mal pour un jeu "gratuit" ,il n'est pas complétement gratuit car pour devenir plus fort les gens paye du speedboost. Les "payants" sont très avantagés par apport aux "non-payants".Sinon les graphismes sont beau mais la sensation de vitesse n'est pas au rendez-vous.Je met donc un 13/20 pour ce Need For Speed World

mac13s
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Une petite note ... LE JEU EST DEVENU GRATUIT !!! ... enfin pas totalement (faut payer pour les voitures ^^). Depuis quelques mois déjà, il ne faut plus payer les 20 € quand on atteint le niveau 10 !
Sinon, un très bon NFS Tuning old school et des graphismes améliorés et très très correct pour un jeu gratuit.
Au début, le jeu était très bugué mais là c'est beaucoup mieux ! :)