12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

BeignetTexas9
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Need For Speed World m'a beaucoup plu pour son choix de voitures,le tuning et les evasion par equipe.Mais le plus gros défaut c'est que les trois quarts du jeu s'achètent en speed boost.Sinon beau graphismes,belles voitures et la petite bande son du jeu est super.

CivicHybrid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Need for Speed World est assez bof... Le concept est pas mal mais il faut payer avec de l'argent réelle pour changer de voitures, mettre des petites améliorations... Le jeu se donne gratuitement mais il faut payer ensuite, ce qui fait le plus gros défaut du jeu. Sinon niveau gameplay, graphisme ect... ca va très bien !

flodjib
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

perso je l'aime bien, il suffit pas d'avoir une super connexion, ni d'une super machine (jsuis sur ordi portable) en tout cas moi perso les graphisme je m'en fou tant que le jeu lag pas.

seuls hics, c'est que tout n'est pas gratuit, ensuite je n'ai jamais réussit a jouer avec ma manette, puis enfin le manque de nouvelles courses au début. et aussi les prix exorbitant des voiture a acheter en cash (1 200 000 pour une BMW M3!!)

GuitarHero59
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Il y a quand même pas mal de défaut. Par exemple, c'est bien d'avoir une voiture au tout début, mais après il faut payer des autres hors de prix... Résultat : on reste trop longtemps avec la même voiture. Ensuite, on doit payer les bonus quand on en n'a plus. Donc a force, plus de bonus. Les voitures sont hors de prix (j'ai mis les pires défauts pour moi). Et quelques fois (c'est peut-être mon ordi) ma connexion se coupe juste avant une victoire généralement. Mais il y a quand même des points positifs : les dégâts sont bien réalisés, chaque voitures sont différentes par la personnalisation, et, ce que j'adore le plus, c'est les courses poursuites. Je trouve que la police est assez intelligente et il a pas mal de pièges.

maxoub58
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Un nfs en ligne : bonne idée. Le panel de voitures ne fait qu'augmenter, des flics robustes comme on les aime et la map prévoit d'être agrandie d'ici peu, soit 3 nfs en 1 (pour l'instant). Le moins dans ce mmo est bien les collisions entre nos adversaires nous donnant la sensation de participer à un burnout plutôt qu'autre chose, et sans oublier l'argent fictif du jeu, le speedbosst, pénalisant la plupart d'entre nous faisant attention à notre porte monnaie ou ne voulant dépenser le moindre centime. Free to play ? pas tant que ça au final

ottweiler
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu MMO de voiture qu'il existe selon moi, en francais, gratuit, beau...

le moins: manque de choix de voiture, payer pour gagner et encore, un peu trop répétitif mais c'est un jeux d'caisse quoi.
Bon jeu! a tester meme pour les non fan de ce genre

simon-biebs
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je dirais que ce jeu mérite une bonne note pour sa gratuité on peut allez jusqu'au level 50 sans passé par les speed boost , après on peux choisir la qualité des graphisme mais il faut quand même avoir ce qu'il faut moi perso les graphisme je m'en fout j'ai vue pire mais voila pour un jeu gratuit il est bien pour s'amuser si on aime les jeux de course et poursuite dommage qu'il n'y ai pas de mode pour que l'on puisse jouer la police sa aurait été marrant mais voila ce jeu ne mérite pas sa note actuelle avant peut être mais maintenant il mérite une meilleure note

Rey153
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Je n'ai jamais payé de speedboost pour ce jeu , et je peux dire que c'est tres tres dur , vous perdez chaque course , vous galerez pour avoir une bonne voiture , tout est payant sauf certaines voitures en cash , hors de prix , 600 000 cash pour une voiture qui perdra chaque course avec 50 secondes de retard contre une voiture overcheatée qui ne vaut rien en vrai j'appelle ca une arnaque ,les 2 points viennent de la partie gratuite , sinon ce n'est qu'une machine a sous , de plus , les voitures en SB sont tres tres cheres , 5 euros la voiture virtuelle +4 euros le kit de carrosserie , frenchement ...

Kaisuke971
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Franchement, si vous ne payez pas 5 euros la voiture (et encore, ça c'est que les premières), le jeu ne vaut rien. A part au début ou, si vous avez choisi la bonne voiture, vous pouvez vous en sortir, vous vous faîtes tout le temps laminer par des voitures qui ont des performances IRL plus que inconcevable et, qui, en vrai, ne valent pas un clou! De plus, vous devez vous casser le dos pour des voitures en cash IG vraiment cher et décevantes. Les meileures voitures ne sont payables q'au prix fort. Pour moi, ce n'est pas un F2P.

wawapoy
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Basé sur nfs most wanted, le jeu se veut principalement orienté multijoueur et vache à lait. On peux y jouer gratuitement et monter les 50 lvl en 3 ans ou payer et les passer en 3 semaines.
Malgré le côté "pognon" du jeu, je le recommande à ceux qui ont adorés most wanted.
Son point noir: les bugs non corrigés depuis la bêta et les quelques crash occasionnels.

Posté le 28 août 2011 à 00:00

Rien d'exceptionnel pour ce jeu. Ce n'est qu'un condensé de NFS MW et Carbon. Ce sont donc les mêmes villes à la route près. Mais le plus gros problème du jeu n'est pas là. Non, le problème c'est le contenu du jeu. En effet la plupart des voitures, des pièces mécaniques et estétiques se payent avec du "SpeedBoost", de l'argent virtuel que l'on converti grà ce à des vraix euros! Et certaines voitures valent + de 4€ à l'achat, et cà c'est vraiment de l'escroquerie! Et les voitures que l'on peu se payer gràce à l'argent que l'on gagnent pendant les courses sont justes HORS DE PRIX surtout que les prix gagnés pendant ces courses sont aux alentours de 1500 et les voitures coûtent 600.000.
Ce jeu est un peu une arnaque, en somme.

rindraa
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bon jeu , mais le problème c'est que ce jeu est hyper assisté , on a des millions de boosts et cie et donc au final c'est plus celui qui en a le plus qui gagne et le reste se débrouille, sinon le speed boost est assez contraignant , on a pas toutes les voitures mais le jeu est bien.

2FAST95870
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Assez bonne réalisation dans l'ensemble,meme si le speedboost reste un des gros point faible de ce jeu.Avec quelque nouveaux mode de jeux et quelque corrections de bug le jeu sera au point.Les poursuites sont a améliorer et le speedboost a retiré tout simplement !

representant60
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'où le 14 :hap: 39Voitures ce qui est pas mal mais Blackbouze pourraient en rajouter car trop en SB uniquement (A1, TT RS, ect...) La bande son magnifique :coeur: (Quand on reste en exploration à rien faire, la musique me rapelle F&F Tokyo Drift quand ils sont dans les canyons :hap:) Beacoup d'épreuves mais très peu sont courtes et qui rapportent de bonens pièces. Les Team Escape sont bien pensé mais asser dur et trompeur (ex: Outlaws (Heat 1 si je m'en rappelle) Et il y a des Corvette (Heat5) alors que c'est Heat 1) Trop de N00B qui nous insultent avec leur Murci Full Prépa car ils nous batent. Ils faudrait introduirent un systeme où on rencontre des adversaires qui ont les mêmes stats environ (5pts max de difference dans chaque catégorie)

ur2slow4me
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Moi j'y joue depuis plus d'un an déjà et je ne m'en lasse pas. Ne vous fiez pas au test de JVC, il est vieu, car tout à changer ou presque. Les graphiques passe du très beau à du très mauvais, ce qui est bien pour rejoindre le plus de personne possible. La carte est immense mais reprise de Most Wanted et Carbon, au moment d'écrire ces lignes. Le GROS point faible se résume en deux mot: SpeedBoost. Ils envahisent le jeu et il faut payer cher, très chèr pour: des kits de carrosserie, des voitures exclusivement en Boost, des pièces de performances que l'on peut gagner (± difficilement) dans des courses, etc. Et aussi ceux qui ne font que vous planquer dans un mur pour ne pas se faire dépasser. Donc, si vous voulez un bon jeu de course, gratuit, avec des poursuites en équipes (très bon mode!), ou les poursuites classiques de Most Wanted ou Carbon, ce jeu est pour vous!