12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

jeuns62
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je lui met 15 , pourquoi ?
au niveau graphique rien a dire pour un jeu 'gratuit'.
Je met entre guillemés car pour vraiment faire le poids en course on doit acheter des Speedboost ou etre courageux et faire beaucoup de course pour avoir du bon matos,bon gameplay facile a prendre en mains et assez prenant. un peux répétitif a la longue mais personnellement j'aime bien ce jeu et le recommande.

anaeiie
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Gros gros graphismes, mais un peu chiant à la longue malheureusement, je me rabat sur Most Wanted qui est mon préféré, à l'instar de ce Need for Speed World, d'ailleurs le manque de diversité est étonnant.

One-Droid
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Le point fort du jeu, c'est d'abord son graphisme, excellent pour un MMO!!
Les points faibles, c'est que ça devient lassant, à la longue!! Pour pouvoir s'acheter une bonne voiture, il faut faire les mêmes courses des centaines de fois!! Mais avoir une bonne voiture ne suffit pas, il faut aussi qu'elle ait de bonnes pièces!! C'est là que je me demande si ce jeu est vraiment gratuit, car les meilleures pièces ne peuvent être achetées qu'avec du Speedboost, donc, en euros!!
Et tout cela, sans compter les nombreux bugs auxquels on fait face régulièrement!! Ou encore le manque cruel de nombre d'épreuves d'évasion par équipe!! On constate également l'absence d'épreuves classiques de NFS, comme les drag, les drifts, ou les canyons comme dans NFS Carbon!!
Bref, ce que j'aime le plus dans NFS World, c'est l'ambiance quand j'y joue avec mes potes!!

zemil59
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

je joue à ce jeu depuis maintenant plusieurs mois !! je ne m'en lasse pas du tout, graphiquement pour un jeu gratuit c'est très bien et bien optimisé en plus !! il y a pleins de voitures et ils en rajoutent régulièrement, dans world il y a la map de carbon et most wanted, il y a pleins de course et d'autres épreuves super !! en plus depuis peu on gagne beaucoup plus de xp et de cash qu'avant !! il y a 50 niveaux et pour l'instant c'est suffisant. Il y a pas mal de monde et on est pas obliger de payer pour jouer. personnellement je trouve ce jeu indispensable pour ceux qui aiment les jeux de course. Je le conseil.

_The-Canard_
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je regrette de ne pas avoir vu d'autres types de courses, les graphismes ne sont pas exceptionnelle mais pour un jeu gratuit sa reste suffisant, chaque semaine de nouvelle voitures apparaissent ce qui est plutôt sympa, l'argent est un peu dure à gagner même si on gagne souvent en multijoueurs ce qui force vite à mettre la main au portefeuille pour acheter tous types d'améliorations ou de voitures.

Screm[S_2]
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu qui est NFS world . Graphisme plutôt moche et pour une fois que j'active le son sur un jeu télécharger pas de bol c'est extra moche . une jouabilité pas trop dur a prendre en main mais assez chiante . La durée des vie est quasi infinie mais le jeu devient très répétitif . Faite une dizaine de course et vous vous lasserez .

mohaa2011
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeux trés sympatique mais je ne suis pas un big boss mais que je trouve fun les graphique sont correcte les courses sont amusantes le mauvais point su jeux c est qu il faut payer pour avoir des nouvelles voitures mais ca reste correcte vu que il y a pas tres longtemp nous avons eu une voiture gratuite.

thibalt
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

pas mal comme jeu de téléchargement!
bon graphisme!
belle voiture mais beaucoup de voiture payante avec du boost dommage
mais le mode personaliser et performance est asser utile pour des voiture de classe 1
(ma vielle nissa est aussi puissante que ma porche cayenne s
mais commaime beaucoup de problaime avec le serveur!

juliendragon
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeux auquel j'ai apprécier de jouez longtemps et mérite un grand "bravo" pour un jeux gratuit. En élevé, les graphisme son très beau et le jeux est parfaitement jouable, les sensation de vitesse son bien rendu et les speed boost ne sont pas très chère (j'aurais préféré que cela soi gratuit aussi). Les voiture sont magnifique surtout les T3 et le multi est bien rendu.

xxxbouhenxxx
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bourré de bugs, trop de cheaters pas, de chat trop de speedboosts,ce jeu est stressant a cause de ces bugs ils ont promis de faire les canyons, le drag ,le drift et ils les font pas,les speedboosts sont trop chers. Ce jeu est decevant a cause de ces bugs :((

Surfy79
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon, on est en partie d'accord, moi et les autres. Ce jeu est génial au début, puis devient vite ennuyeux. Mais quand même, il n'en reste pas moins un Need For Speed avec des graphismes splendides, et des flics INTELLIGENTS! Enfin des policiers qui ne te foncent pas dessus de front pour faire un 90° afin de te buter à la sauce NFS 1998! Téléchargement légal, gratuit, et rapide. Le logiciel incrusté de chat vocal est très pratique. Fini la fenêtre Facebook ou Skype constamment ouverte!
CONCLUSION: Conseillé pour les gros fans de belles caisses!

Kampus29veans
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Need for Speed World est plutôt un bon jeu pour le web, mais il a des défaults. Il y a beaucoup de lags dans le jeu mais si vous réduisez les capacités graphiques, ça roule-comme-j'te-pousse... Il y a beaucoup de clipping, mais c'est pas grave.
Par-contre il y a assez de belles caisses pour ce jeu, ce qui est bien et un mode photo sympa. Un jeu gratuit, ça se télécharge toujours même si il est moyen pour ma part...

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Need for Speed :World , Nfsw est cool , une bonne communauté , du monde , jeu uniquement online , plein de voiture divisé en 3 parties : t1 , t2 , t3 suivant la puissance , différents modes : Evasion , Poursuite et Course. Chasse au trésor journalière pour gagner du cash et des objets. Bon Jeu !

Reets
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Dans le jeu de courses en ligne massivement multijoueur en 3D, Need for Speed : World Online parcourez de gigantesques villes, affrontez d'autres joueurs et lancez-vous dans des courses poursuites féroces avec les forces de l'ordre. Le jeu ajoute un nouveau système de "power-up" et une progression de style jeu de rôle. Le monde de Need for Speed : World Online résulte de la fusion entre deux villes : Palmont City (NFS Carbon) et Rockport City (NFS Most Wanted). Chaque joueur a la possibilité de personnaliser son avatar, de former une équipe et de suivre sa progression via le classement online.

Resumer

CreditRevolving
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu de course sympa et gratuit.le jeu est plutôt joli et la modélisation des véichules est très pousée.
on regrette tout de même un système economique pourri par la gloutonnerie des développeurs (voiture à 90 euros,WTF?)
les poursuites sont nerveuses,le jeu en ligne est super avec des amis.le gameplay est speed,les routes étant plûtot rectilignes.les commandes au clavier sont correctes mais on prendra beaucoup plus de plaisir au pad.