12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Vanquish-007
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Voilà 2 semaines que je joue à NFS World et je dois dire que je suis plutôt convaincu. Je retrouve ce que j'aimais dans les précèdents épisodes sous forme de MMO gratuit. Certes le jeu favorise largement ceux qui payent mais il est aussi possible d'améliorer ses voitures sans débourser un seul centime, bien que ce soit lent. Je vois 2 autres bémols : le comportement bourrin des joueurs en ligne et la bande-son, avec des musiques pas terribles et répétitives (chose rare pour un jeu EA)... Mis à part cela, on retrouve un gameplay (trop ?) arcade bien connu dans une ville calquée sur celle de Carbon (un peu trop calquée d'ailleurs...). Mais l'essentiel c'est que l'on s'amuse, que ce soit lors de courses-poursuites sympatoches avec la police, ou en peaufinant sa voiture (tuning et amélioration de ses performances). On peut donc s'amuser sans passer par la case porte-monnaie, ainsi je le conseille à tous les fans de NFS, et de jeux de course en général.

Sanguinius12
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Need For Speed World est une pompe à fric. Certes ce jeu est divertissant, agréable de jouer à un need for speed gratuitement, mais la les développeurs on carrément abuser sur l'arnaque et la tentation d'acheter car sans cela ce jeu est vide. C'est bien dommage car NFSW noircie un peu le tableau de la saga. Je mes tout de même un 12/20 pour avoir passer quelques bonnes heures de jeu.

boiteporte
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce Need for Speed m'a particulièrement déçu. Tout d'abord, je dois dire que les graphismes sont plutôt bons et la carte est assez grande, ce qui est un point positif. Par contre, le jeu est vraiment avare en contenu. Tout d'abord, il y a très peu de types de courses disponibles et ça devient lassant à la longue. Il y a aussi très peu de nouveautés (même si j'ai bien aimé le mode évasion en équipe), et pour finir, la communauté NFSW est particulièrement désagréable, ce qui enlève vraiment le plaisir de jeu. Bref, si vous voulez jouer à un bon jeu de courses, allez plutôt acheter un Need for speed classique. Je dois aussi ajouter que ce jeu est soi disant gratuit mais vous serez extrèmement déçu par l'offre gratuite qui ne sert en fait que de démo car si vous voulez vraiment profiter du jeu, il va falloir payer.

sindelar14
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour un jeu, gratuit les graphisme sont pas mal, le mode chasse au trésor et bien ya plusieur mode de course (sprint,evasion en équipe,...) mais le gros probléme ses que le jeu mes 3 minutes a charger une course et de se faite on arrive souvent dernier.

[combo]
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt pas mal en lui même avec pas mal de voitures, des décors pas très variés mais assez grands, dommage qu'il y ait énormément de cheaters, et que le jeu soit un gouffre à fric. J'ai plus joué au jeu depuis maintenant 6 mois, mais si mes souvenirs sont bons, pour acheter une très bonne voiture non dispo avec l'argent gagné en jeu, il faut compter entre 20 et 30 euros, sans compter les améliorations indispensables derrière pour éviter de se faire larguer...
Donc vu que je ne suis ni riche, ni un pigeon, j'ai arrêté ce jeu qui aurait pu être 100 fois mieux !

gubsy31
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

jeux de bonne qualité, bon graphismes, vous pouvez vous balader peper dans la ville (qui est trés grande) ou rentrer dans des bagnols de flics et la ca devient dessuite plus corsé... vous pouvez aussi bénéficier de pouvoirs qui sont supers bien pensés mais ce jeu a un ennorme probleme: si vous voulez vraiment evoluer il vous faut du speed boust... et le speed boust est payant. le speed boost vous permez de customiser votre voiture, et d'avoi de meilleures voitures... alors a moins d'avoir une voiture trop classe et tout mais au bout de 2 ans de jeu a fond, be vous devrez acheter du speed boost... moi j'ai pas envie de raquer aprés c'est vous qui voyez...

TRINITAS
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je lui met 10 pour son graphisme et sa fluidité..mais pour les reste, franchement, on constate encore et toujours le foutage de gueule d'une seule société: EA. Une version gratuite qui ne donne pas grand chose, et une version payante qui donne accès à plus d'option...mais voila, ce système ressemble fortement à un autre jeu: Battleforge, sauf que la ce ne sont plus des cartes, mais des voitures, si on ne paye, on se paye une bagnole qui va pas plus loin de 200 Km/h (et encore), mais si on paye, aaah, on a une sacré bagnole qui va a 400 à l'heure......encore de l'inégalité entre joueur, encore une pompe a fric...EA à l'art de perdre son temps.......

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Une conduite et un inteface vraiment style indercover ! Avec des côtés négatifs , ce jeu devient lassant en deux secondes ! C'est vrai qu'il y a pas mal de voitures dans cet opuc mais moi quand je l'ai télechargé j'ai pas vraiment aimé.

anthonylebest44
Posté le 23 août 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal a premiere vu mais l'absence de scenario mais plus en avant la répétitivité des courses que la liberté au debut on choisi une voiture et dès ce moment on saura que certains véhicule meme la plupart seront payant avec du speed boost ensuite la voiture achete on fait une "course didactitiel" et on est lache dans la ville on essaie une course en multi et la soit les voitures adverses sont trop puissantes, soit ils spament les boutons "power ups", soit il vous tamponent ce qui vous fait ralentir comme si vous rentriez dans un mur de plus une mis a jour recente a augmenter les prix (cash) des véhicules l'une des premières voitures du jeu la mazda mazdaspeed 3 passent de 20 000 à 200 000, 10 fois plus et pour finir les voitures du jeu qui sont payantes en speedboost coute parfois 10 €uros je conseille d'acheter plutot most wanted ou carbon plus de voiture pour moins cher
Conclusion : jeu satisfaisant au debut mais surtout a jouer en prive et depenser beaucoup. grosse déception car c'est plus une excuse pour gagner de l'argent plutot qu'autre chose
11/20 est pour moi la note qui convient au jeu car il est tres décevant mais tous les jeux ont des qualité
pour ce jeu ses qualitées sont la gratuité qui n'est pas négligeable(meme si au font le jeu oblige presque a payer), le tunning plus que complet comme toujours

dany297
Posté le 23 août 2012 à 00:00

j'y ai joué et il est assez sympa et unique vu que c'est le 1er need for speed en ligne alors je lui donne une note de 17 je ne vois pas pourquoi vous lui avait donner des notes pareil franchement ! :)

SubVolt
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un concept très sympathique je trouve, Need For Speed World permet de se mesurer a d'autres personnes online, quoi de mieux franchement ?! De plus c'est gratuit jusqu’à un certain niveau, on ne va pas se plaindre quand même !
Seul soucis, le jeu est vite lassant, je recommande quand même !

[666]msolitares
Posté le 20 août 2012 à 00:00

bon jeu
rapelle les souvenirs de jeunesses
c'est un jeu agréable, en ligne gratuit avec de bon graphismes, c'est une bonne chose
ceux qui pense qu'il faut débourser beaucoup d'argent pour jouer se trompent, pour ma part j'ai toujours quelques credits de trop sur mon portable et je peux donc avoir tous les mois des sb et acheter des voitures
les courses sont variés, de plus, les maps de most wanted et de carbon mélangé donne au jeu une très grande surface, on tourne pas en rond

le seul defaut est peut être les poursuites police un peu longues à devenir importantes mais sinon c'est un très bon jeu pour un jeu gratuit

NiTrO2015
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je mets quand même 14 a World , même si réellement , il n'en vaut que 11/12 . L'idée du jeu est bien pensée ( Réunir deux maps immense , et progresser , le mode exploration ) , mais le problème est clairement :

Le SpeedBoost .

Vachement trop utilisée , c'est limite abusée , surtout pour les Skill , les Pack de Carte , et le tuning , qui est maintenant un peu dépassée , vu les pack de carte Tuning . Le SB couvre 90 % du jeu , ce qui est incroyable . Pour une simple action , on vous demande du SB ( Exemple : Pour redémarrer sa chasse au Trésor , il faut déjà lâcher 500 SB ... )

La vrai force de ce jeu est sans doute les amis qu'on peut se faire . On peut littéralement se taper des crises de rire , et ainsi passer de bon moment . World m'aura quand même marquée , et c'est pour moi ce qui vaut ce 14 . Je joue depuis 2 ans au jeu et je ne regrette pas du tout .

ggoal37
Posté le 14 août 2012 à 00:00

j'ai vu une annonce sur un réseau social, j'ai d'abord cru a une blague car il était gratuit (au téléchargement) puis j'ai voulus essayé j'ai tout de suite accrocher.

le gros moins est le speedboost (credit payant) qui est quasiment INDISPENSABLE pour avoir des voiture

tranchant22
Posté le 12 août 2012 à 00:00

ce jeu est l'un des plus cheaté et hacké au monde ! Il l'est devenu tellement que beaucoup de joueurs et même EA ont été dépassés et sont partis ! De plus les maintenances sont nombreuses et inutiles, les voitures gratuites longues à acquérir,les poursuites très compliquées quand on a des voitures gratuites !

en clair, plus que dans battlefield heroes, le joueur est forcé à payer des voitures à 15 €(pour avoir un garage 10X moins gros que dans the run ou hot pursuit ou il y a les mêmes voitures !)

Comme dans battlefield heroes, il faut mieux jouer entre amis (plus d'entente et de sécurité de gagner).

les joueurs sont surtout là pour frimer (ils laissent leur voiture parfois des heures à des endroits stratégiques pour que les autres joueurs salivent) et cela devient détestable.

de plus, les courses deviennent parfois des matchs de catch (les européens de l'est sont majoritaires là dedans !) et ça devient n'importe quoi.

Les cheat sont de plus en plus utilisés et EA ne fait rien contre.

le fait de jouer à un jeu de course nfs gratuitement est tout de même un plus comme dans battlefield heroes jouer à un battlefield !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19