jolboss972
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Yolo les gens ! aujourd'hui je vais faire le test de se jeux qui et Spec ops 2 ! une véritable bomb boom badaboom! !!!!! se jeux et magnifique putain je lui mets un 20/20 c'est très bien mériter bon je me casse je vais allez prendre une cuite au bar avec mes potos.

Pcistes
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Alors là c'est simple. Surfant sur le petit succès du premier Spec Ops, le studio Zombie transforme une licence de combat tactique sympatoche en ignoble FPS injouable, insipide et buggué jusqu'a la moelle. On se retrouve donc à effectuer des missions sans rapport entre elles sur un fond de pseudo-scénario qui se paye le luxe d'être incohérent. Le personnage n'est absolument pas maniable, on meurt souvent sans savoir pourquoi, l'IA des adversaires est une catastrophe sans nom (et c'est pire pour vos alliés) et je ne vous parle même pas des bugs : crash du jeu et retour à Windows, personnages bloqués contre les murs, corruption des statistiques et des sauvegardes, bugs d'affichage, missions qui ne se terminent pas alors qu'on vient de remplir le dernier objectif, etc... Tout est bâclé dans ce "jeu", un des pires auxquels j'ai pu jouer. Je met juste un 2 pour les bruitages d'ambiance.