Timo123

Ce jeu est incroyable !

Tout d'abord, afin de ne pas voiler un élément non négligeable aux joueurs, il vous faut savoir qu'il est indispensable d'installer un mod de 5 giga (rien que ça !) qui va améliorer drastiquement le jeu. (Le combined mod de son petit nom).

Une fois cet opération effectuée, vous vous retrouvez face à un jeu aux innombrables quêtes et à la complétude "gameplayesque" incroyable. (C'est un néologisme comme un autre non?).

Vous aimez Mount and blade ? Alors vous allez aimé ce jeu ! De plus, il est beaucoup plus difficile et complet sur bien des bords. (Accrochez-vous au début ! J'ai recommencé trois fois le jeu avant d'avoir un début de partie correct sans une dizaine de game over).

Encore une fois je tiens à souligner que ce jeu doit être impérativement jouer avec le combined mod afin de n'avoir aucuns bugs et coller avec la description que j'en fais.

A ne pas manquer !

Timo123.

gravesang
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Age of Pirates 2 est sans conteste le meilleur jeux de pirates, selon moi ( Avec "Sid Meier's Pirates !" mais ce n'est pas comparable ) ! La liberté d'action est les possibilités offertes par ce titre son presque infini ! On pourrait presque penser à "Morrowind", dans un univers de pirates sans le côté heroic-fantasy. Les nombreux bug en partit corriger pas la multitude de mods existant. Ce jeux est une valeur sûr jeter vous dessus !

Timo123

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

CommandantCodi
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Je trouve se jeu très bien, la durée de vie est quasi infini et offre un large choix de possibilité tant aux niveaux des armes que des bateaux. Etant fan de piraterie, je n'est pas encore trouvé de jeu plus fidèle du sujet. Les graphismes sont sympas et prenant et de bonnes qualités. Bravo à Akella.

Hardos2
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu, la digne suite de pirate des caraibes et de la série sea dog, Il rajoute bcp d'éléments de gameplay qui avaient été supprimés dans Age of pirate 1.

Pour résumé en un mot: liberté!
On fait quasiment ce qu'on veut dans ce jeu, on peut commercer, être un pirate qui pille et rançonne les marchands, un contrebandier, un corsair, etc. De nombreuse quêtes s'offrent à nous qui vont de la femme au port inquiète pour son marin de mari à une série d'aventure pour le célèbre Morgan. Chaque passage dans une taverne peut vous amener vers une nouvelle quête ou une nouvelle rencontre autour d'un bon rhum.
Les phases en mer sont sublimes, les combats navales dynamiques et l'abordage des bateaux restent un grand moment de piraterie.
Les combats à Terre sont également bien pensé avec combat au sabre et aux pistolets, la palette des mouvements a augmenté depuis POTC, il est posible de feinter l'adversaire ou d'esquiver.
Les phases d'exploration au travers de la jungle réservent des surprises et les attaques de colonies peuvent vous entrainer dans un pillage inoubliable ou mettre un de vos officier à la tête de la colonie qui portera vos couleurs.

Excellent.

Shortycrunk
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Excellent!! surtout quand on considere le peu de moyens que Akella a eu pour le faire.

C'est pareil que le precedent episode mais apres plein de trucs en plus et plein de libertés, aussi les navires sont beaucoup mieux a mon gout.

Plus complet beaucoup plus de libertés, et beaucoup plus accessible, la version que j'ai eu est en français avec 8 autres langues (espagnol anglais). La traduction fr (textuelle) est excellente.

Une tonne de chose parametrables pour voytre perso, navire, equipage, bref il est trop bien!

Ils ont rajouté un effet de bloom qu'il faut parametrer manuellement ainsi que la resolution (toutes resolutions acceptées mais il faut la calibrer ds le fichier ini), bref dans sa categorie je il devient le meilleur de la serie malgré des graphismes un peu dépassés (bien que meilleurs que le precedent episode) mais une ambiance et jouabilité super!

Posté le 23 mars 2010 à 00:00

J'adore ce jeu,mais il est introuvable en version française,alors si quelqu'un a un bon tuyau...je veux bien un lien.
Car j'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé.
J'ai deja joué au premier et je trouvais deja ce jeu fantastique.

amazulu76
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Salut !

J'avais trouvé un vendeur sur ebay.com une boutique US ,mais apparament il en plus,il vaudrait lui demander si il peut encore en avoir d'autres.
J'adore ce jeu et j'ai vraiment eu du bol de l'avoir.
pour 12 usd (dollards) + frais de port =43 usd ttc
je vous donne l'adresse de la boutique et bonne chance ,c'est vrai qu'il est introuvable,j'aurais du en acheter plusieurs!!je vais le garder le mien en collection dans un coffre fort !!!
voici:techforless_outlet

boulan77
Posté le 31 août 2009 à 00:00

jeu malheureusement introuvable en France,il reste sympa et mieux que le premier malgré le même moteur et les mêmes graphismes.Plus d'îles,de missions,elles sont variées et surtout on peut pénétrer dans tous les bâtiments ainsi que se ballader a l'extérieur des cités comme dans Pirates des caraïbes.Je l'ai commandé aux Etats Unis il a mis 2 semaines a venir,il est multilangues pratique je conseille ce jeu à ceux qui ont aimé le premier et aimeront encore plus le deuxième.

loeildelaigle
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ce jeu est sans doute le meilleur jeu de pirate car on est libre , les graphismes sont + qu'époustouflants , c'est super réaliste , les navires sont d'une qualité extrème ! Mais il y a quelques beugs enfin ce n'est pas ça qui va nous perturber et les visages sont un peu les mêmes que d'autres . Je ne me lasse jamais d'y jouer . Quand j'ai du temps libre , hop , je geek dessus ! ( enfin pas tout le temps quand même ^^ )
Félicitations aux créateurs , ce jeu mérite bien au moins un 19/20 !

MajorPain89
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Meilleur jeu de pirate en ce moment selon moi, des graphismes respectables, un univers ouvert à souhait, c'est ce qui en fais le charme.
Vogué sur la mer, piller/capturé tout ce qui vous chante, travaillé pour les gouvernements en place ou engagez vous sur le chemins de la piraterie, formé votre équipage/vos officiers... partez à la recherche de quêtes unique et/ou de trésors.... Comment demendez mieux ?
Le seul points qui m'a fais ragé c'est le nombre de bugs, pour la plupart facilement remédiable, certains autres peuvent vous pourrir la vie et ce plus fréquament que la moyenne des autres jeux.
Ceci-dit, si vous n'êtes pas un fan du style Jeux très linéaire, C'est un must à essayé =)

Spunk
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Dommage que ce jeu n'est pas subi de test comme son prédécesseur. J'aurais été curieux de connaître la note de JVC.
En tous cas, le peu de temps que j'ai joué sur cet opus ne s'avère pas être du temps perdu.
La durée de vie du jeu est très longue, grâce aux différents personnages proposés, qui offre des scénarios différents.
La diversité des situations et des réponses de notre personnage peut changer le cours de l'histoire, ce qui est sympathique pour la suite des événements.
De plus , le jeu semble assez difficile, surtout quand on s'aventure vers les quêtes secrètes ou cachées.
Cependant, le jeu est vraiment galère à prendre en main, c'est plutôt compliqué. Mais dès qu'on la pris en main, c'est très agréable. Un bon jeu, même si je préfère le premier opus qui est plus ludique. Le 2 semble plus être professionnel.

WatchTheWorld
Posté le 02 août 2013 à 00:00

De plus, le jeu semble assez difficile, surtout quand on s'aventure vers les quêtes secrètes ou cachées.

kevinzox
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeux magnifique et très complet, je lui mettrais plutôt 18/20, mes je trouve la note un peut trop base. Si vous voulez un jeux de pirates difficile, mais pas impossible, vous allez l'adorer. Il ma fallut au moins 6-7 partie avant de réussir une bonne partit. Je recommande l'instalation du ackmod qui rajoute beaucoup de chose au jeu d'origine.

CaptainBreakSy
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Au départ le jeu semble bien mais sans assez de contenu, le AckMod comble largement ce manque, avec tout ces ajouts, de plus niveau graphisme pour un jeu 2008, ça peut largement allé, par contre je ne pourrais pas dire de même pour Age Of Pirates 3.