9.8/20

tauruxbis
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un jeu, lorsqu'il est multi-joueur uniquement, il a intérêt d'avoir un concept costaud, et un gameplay solide derrière. Plain Sight ça a la moitié d'un concept, et le gameplay derrière ne suit pas vraiment. Le concept c'est plus ou moins de faire de l'auto tamponneuse en sautant et en dashant, ce qui est plutôt fun, mais au contraire d'une partie d'auto-tamponneuse où l'intérêt est de jouer en équipe, ici c'est du deathmatch très bourrin... Et derrière ça, le gameplay est basé sur un auto-lock, ce qui est détestable et limite grandement les possibilités ainsi que la marge de progression. Dommage car graphiquement je trouve ça pas mal, et les sensations en saut avec une gravité dont la direction change permet des déplacements assez techniques, le tout est gâché par le dash qui peut partir n'importe où grâce au lock.

giraud84
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est beau graphiquement.
Mais il est gâché:
1) Par un gameplay nul, l'autolock est hasardeux, la caméra se place super mal (ce qui est très décevant lorsque l'on a joué à Mario Galaxy) et le personnage a tendance à trop interagir avec les murs contre notre gré.

2) Une bande-son quasi-inexistante, les seules musiques entendue sont de bons morceaux de jazz. C'est dommage car en explorant plus ce filon on aurait pu donner quelque chose de sympa.

3) Un On-Line déserté. La liste des lobbys est vide. Au final on se retrouve à jouer avec des bots en ligne alors que l'on pourrait simplement jouer en local seul.

4) Et enfin un système de compte. C'est la mode. Aucune utilité, d'autant plus que lorsque l'on joue sur Steam cela devient lassant de devoir encore se connecter sur pas mal de jeux en fait.

C'est dommage puisque l'on aurait pu faire quelque chose de bien. Mais non. J'y ai joué 20 minutes et maintenant je n'ose plus le lancer.

tauruxbis
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

giraud84
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est beau graphiquement.
Mais il est gâché:

Kodokuna
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Très fun en multijoueur, très vite lassant en solo, il n'empêche qu'on tient un concept rafraîchissant, et que pour 5€ maintenant sous Steam c'est dommage de ne pas le tenter. Tellement bête que personne n'y joue sur le web, mais une LAN entre amis rattappe (presque) tout ^^

Aeneas
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un mauvais jeu, sans grand intérêt (courir, foncer dans le tas avec un auto-lock qui craint un max, et finalement exploser), et qui en on-line est presque désert... Seules les graphismes viennent apporter un semblant d'intérêt au jeu. Il n'y a pas même de musique :(

Bref, à éviter.

jeff_deadwater
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un ovni video ludique, foutraque, compliqué de suivre un combat alors on presse attaque à tout hasard. Il ne manquerait pas grand chose pour en faire un TRES bon jeu, mais helas ce n'est pas le cas, à essayé ou à acheté si vous pouvez le trouver en promos, sinon passé votre chemin.

Giratina84
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment super à part peut etre qu il n y ai pas de musique dans le jeu mais à part ça;graphisme irreprochable,idée de robot ninja kamikaze géniale.
Jeu que conseille à ceux qui veulent se faire plaisir