warrioritcht
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Bejeweled twist est pour ainsi dire un petit bijou dans sa catégorie. Je note 18/20 car, comme de raison, rien n'est parfait. On note les fond de jeu répétitifs, ou bien monotone après quelques niveaux de jeu, ainsi qu'un manque du côté du choix de difficulté, à peu près inexistant. Si vous avez aimé Bejeweled 2, alors sortez votre portefeuille et achetez Twist sans hésiter.
Côté graphismes, c'est ma foi aussi réussi que dans les opus précédents, et même mieux. Prenez les animations habituelles de la série et ajoutez leur un côté "PhysX", le résultat est tout simplement délicieux. 17/20.
La jouablilité est toujours aussi accessible, et avec le nouveau système de rotation, la prise en main est immédiate. 19/20.
La durée de vie est extrêmement conséquente, une bonne centaine d'heures pour terminer tous les niveaux -terminables- du jeu si vous y mettez le paquet. 19/20.
La bande son reste la même, avec la voix synthétique d'outre-tombe qui accompagne habituellement les menus et les changements de niveaux. 15/20.
Scénario: 0/20
Donc en général, Twist reste un digne successeur des Bejeweled, une série qui a su faire sa place parmi les milliers d'autres jeux indépendants qui étouffent le web. Aucun bug à signaler, une prise en main automatique et des semaines de plaisir en perspective, ce jeu restera un phare dans sa catégorie pour tous les amateurs du genre.

TonYneT
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

faut pas exagérer une cote de 20/20 pour un ptit jeu de réflexion mais faut avouer qu'il est bien conçu, très attrayant et joli graphiquement.! aller va pour un bon 17/20 : ) maintenant il faudra voir la suite avec "Bejeweled Twist" qui apparemment sort le 6 novembre 2009

warrioritcht
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Scénario: 0/20

TonYneT
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Olip96
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Quand j'ai découvert ce jeu, j'étais sceptique au début car tout le monde lui mettait que des 20/20, des 10/10, des 5 étoiles, etc. Maintenant, je découvre qu'ils ont raison! Tout est fait pour nous plonger dans l'ambiance du jeu, tout est vraiment sublime! J'avais envie de voir un autre moyen de jouer des jeux "Match 3", et ce moyen se présente, devant mes yeux! Je conseille vivement ce jeu =)

M_Freeware
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est sûrement l'un des meilleurs jeux pour PC. Dès que vous commencez à jouer, vous ne pourrez plus vous arrêter ! Tout est bien fait : graphismes, sons, musiques... tout ! L'idée de faire ce jeu pour DS serait peut-être excellente, reste à voir si on peut mettre ce jeu au format de l'écran de la DS...

aldu59
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu qui nous divertie pendant beaucoup de temps
Les musiques, les graphismes etc ... tout est très bien fait
Je vous conseil de l'acheter vous ne le regretterai pas car il possède une tres longue durée de vie avec tous ses modes