14.9/20

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu a faire entre pote ! les circuit sont extrêmement bien pensée !
La possibilité de créer son propre pilote et de le Customiser et très bien!
Petit défaut je trouve qu'il n'y a pas assez d'objet pour modifier son pilote !

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu a faire entre pote ! les circuit sont extrêmement bien pensée !
La possibilité de créer son propre pilote et de le Customiser et très bien!
Petit défaut je trouve qu'il n'y a pas assez d'objet pour modifier son pilote !

TIME_RUNNER
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est juste excellent entre pote , j'adore me retrouver dans le jeu avec ma team , c'est beaucoup plus fun que mario kart ,, en plus il y a une bonne communauté derrière ce jeu , dommage qu'il n'y a pas grand monde , les graphisme vont bien avec le jeu , assez beau , la jouabilité est accessible pour tout le monde , la dureé de vie est assez bonne pour 10 euros , la bande son risque d'énerver certains ...

xneokiuv
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est fun mais sans plus, un peu gamin ...
Rien n' est mis en valeur , ce qui est vraiment domage,mais le online est la et c' est tnt mieu !
car cela vaut "le coup", en effet cela permet de ne pas jouer contre des bot.

_Ender_
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Je lui mets cette note tout simplement parce qu'il est FUN,entre potes il y a moyen de s'éclater, les graphismes sont mignons, la maniabilité simple. En plus les mises a jour prévues tant aux niveaux de la customisation du personnage, que des différents circuits seraient gratuites. Enfin des personnes qui ne prennent pas le joueurs pour un tiroir caisse sans fond. Chapeau!

Tomiam
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je met une note énorme a ce jeu, pourquoi ?
Déjà, je vais pas le noté comme si c'était une superproduction de nintendo ou autre, car c'est un jeu indépendant, crée et édité par nimblebit une team de 3 développeurs dont 2 fragins.
Le jeu a était fait de A à Z par eux, le moteur graphique et surtout physique pour un jeu indépendant est assez sympathique.
Le jeu a encore quelques problèmes nottament avec les pings parfois bizarres mais il est souvent mis a jour, et le sera dans le futur.
A savoir que nimblebit a annoncé qu'il serait suivi et proposera du contenu entièrement gratuit, maps, karts, personnages, vetements et nouveaux modes de jeux.

Je pense sincerement que vous ne devriez pas le comparer a mario kart, mk est au dessus c'est sans aucun doute mais là, on nous offre un titre rafraichissement pour une dizaine d'euros voir moins encore si on achète un pack de 4 entre amis ou pour faire un cadeau.
La durée de vie est pratiquement infini si vous aimez ce type de jeu, quoiqu'a un moment ca doit souler, c'est sur qu'il ne faut pas y jouer 10h par jour, mais 4 ou 5 petites courses ou parties de foot en kart c'est rapide et fun à jouer.
On notera aussi la présence de serveur dédié, ce qui est plutot sympa pour ceux qui aiment ouvrir un petit serveur quand il joue a un jeu solo.
Bref, une superbe surprise encore dans le monde du jeu indie.

Aurelius1111
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

un bon pti jeu à savourer après le boulot :)
Le gameplay est très mario-kart-like mais les graphismes sont plus lapins crétins.
Le jeu de foot est prenant et part d'une très bonne idée. Par contre les courses sont vraiment très, très classiques (encore une fois mario-kart-like voir copy-paste.

le hic : j'ai fait le tour en 2 h...

Bati6tcdu76
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Très très bon jeu !
Le jeu est développer par 3 personne et pour 3 personne c'est pas mal !
Graphisme correcte , des tas de mini jeux en voiture ( foot , hockey , course , genre de bataille royal ... )
Ce jeu mérite d'etre tester !
Acheter le !