LightSpike
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Quand j'ai réentendu parler de ce jeu, je me suis dit... oh my gad, je me rappelle de ce jeu. o_o

Et là, je me rappelle encore des ces délires que je passais mon temps à faire sur la moto, à savoir par exemple: comment rater un jump trick avec toute la classe possible, comment péter sa moto en la butant contre un genévrier, et même, comment se rendre à la limite de la map pour ensuite faire un vol plané à quelques kilomètres de là. Vraiment, que des bons souvenirs. Bref, un jeu qui attire tout de même l'oeil avec des graphismes assez bons pour son époque. Je ne dirais pas que c'est un must-have, mais c'est quelque chose à essayer en tout cas.

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu épique ! J'y ai joué tellement de temps que même la rédaction ne m'arriverait même pas a la cheville.^^ Un nombre d'adversaires assez élevé , des circuits variés et nombreux dans des graphismes magnifiques ! Des courses effrénées , des crashs énormes , des circuits au Désert , sur des bosses , de la neige , dans la jungle , sur un chantier , dans la foret , an arène , PARTOUT ! Je ne mets pas 20 car il n'est pas parfait de chez parfait mais ce jeu mérite 19.5 ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FABULEUX !!! Hormis (hélas) le fait qu'encore une fois les circuits en supercross et en championnat sont trop durs à cause d'une IA bien trop costaud, c'est le bonheur total !!! Passer des heures à s'amuser aux cascades les plus folles sur une des immenses et incroyablement vivantes cartes dédiées aux freestyle est d'une griserie totalement inédite que seul le premier volet nous avait fait toucher du doigt... La liberté absolue que procure ce mode est énivrante !

Et puis le moteur 3D est bien plus puissant et fluide que le précédent MM ! Etant obligé par manque de ventilo suffisant et à cause des grosses chaleurs du moment, de repasser mon Celeron 300A des 450 où je l'avais overcloacké aux 300 de base, ben en 800x600 ça tourne nickel, ce qui, avec la même configuration à l'époque, n'était pas si évident avec MM1 !!! Et puis que c'est beau mes amis, mais que c'est beau !!! :o)))) Le soft du mois (avant que, dans une autre catégorie, Dark Project 2 ne débarque enfin !).

1  2  3  4  5  6  7