LightSpike
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Quand j'ai réentendu parler de ce jeu, je me suis dit... oh my gad, je me rappelle de ce jeu. o_o

Et là, je me rappelle encore des ces délires que je passais mon temps à faire sur la moto, à savoir par exemple: comment rater un jump trick avec toute la classe possible, comment péter sa moto en la butant contre un genévrier, et même, comment se rendre à la limite de la map pour ensuite faire un vol plané à quelques kilomètres de là. Vraiment, que des bons souvenirs. Bref, un jeu qui attire tout de même l'oeil avec des graphismes assez bons pour son époque. Je ne dirais pas que c'est un must-have, mais c'est quelque chose à essayer en tout cas.

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu épique ! J'y ai joué tellement de temps que même la rédaction ne m'arriverait même pas a la cheville.^^ Un nombre d'adversaires assez élevé , des circuits variés et nombreux dans des graphismes magnifiques ! Des courses effrénées , des crashs énormes , des circuits au Désert , sur des bosses , de la neige , dans la jungle , sur un chantier , dans la foret , an arène , PARTOUT ! Je ne mets pas 20 car il n'est pas parfait de chez parfait mais ce jeu mérite 19.5 ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les niveaux sont grands et réalistes, le jeu est est très jouable dès le début et il y a un bon nombre de niveaux et de figure à faire... Bref: MCM 2 est un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Wow ! Quel jeu d'un réalisme foudroyant. Les motos ressemble vraiment à des motocross, quelle ressemblance.

Je vous conseille fortement ce jeu.

La jouabilité est très bonne et très facile. Le point faible de ce jeu est la gravité un peu trop exagérée, mais bon .:)

Ben
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est beau et c'est déja pas mal!!! Un jeu magnifique qui avec son graphisme et sa jouabilité nous enchante. On avait déjà adoré le 1er Motocross Madness mais le 2ème et fabuleux, et vraiment très fun. Moi qui suis un biker confirmé, je conseille ce jeu à tous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MM2 est super, graphisme magnifique, décors à perte de vue et en plus vous pourrez piloter les vraies motos et choisir votre catégorie : 125, 250, 400, 500 et 600. Un seul conseil, achetez-le !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est probablement le plus beau jeu de motos qu'il n'y ait jamais eu. Tout les points négatifs du premier ont été améliorés. J'ai le premier et je le trouvais super. Je ne trouve pas de mots pour dire comment ce jeu est magnifique. Le seul petit point négatif : le jeu demande une très bonne machine et une bonne carte accélératrice 3D. Mais ça ne me fait rien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est extraordinnaire. Il est une suite quasi-parfaite. Les graphismes sont BEAUCOUP plus beaux. Les circuits sont BEAUCOUP mieux fait. Il n'y a que la prise en main qui est encore un peu délicate. Un achat à prévoir de toute urgence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent choix pour les amateurs comme pour les passionnés, Motocross Madness m'a ravi dès le départ. Que ce soit par la richesse de son graphisme ou par l'impression énorme de s'y croire réellement malgré son orientation clairement arcade, ce jeu est époustouflant...
Dommage qu'un ordinateur de course soit recommandé pour pouvoir jouer avec un nombre de concurrents correct.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique est le premier mot qui m'est venu en tête en voyant ce jeu. Tout est parfait. Les graphismes sont superbes, la jouabilité merveilleuse, plusieurs modes de jeu nous permettent d'y jouer des heures et des heures. Bref! Une suite aussi qui reprend merveilleusement bien le flambeau du premier épisode.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont d'une qualité irréprochable. Les voitures, les trains, les fils électriques même les bruitages de ceux-ci sont fabuleusement bien étudiés...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est de la bombe de balle, et je pèse mes mots. Si vous avez aimé le premier, vous tomberez en voyant la suite. Plus beau, plus fun, et enfin le mode "carrière" qui faisait défaut au n°1. Amusez-vous bien!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Parfait... ou presque!!! Je l'adore ce jeu. Les figures possibles sont superbes, et on peut enfin comptabiliser plus de deux figures. Les encouragements du public dans le stade sont surprenant de réalisme quand on réussit une figure, c'est vraiment superbement rendu. On se sent vraiment porté par la foule et je crois que ça a une incidence sur l'agilité de notre motard. Trop bon ce jeu... J'adore vraiment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est agréable mais le graphisme et la bande son ne sont pas très bons.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent!!!! Il est d'une beauté époustouflante et d'une jouabilité super!! Franchement j'ai été séduit!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super : graphiques incomparables... En un mot c'est le jeu incontournable !

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop bien et beau. C'est un bon simulateur de motos, surtout avec une SideWinder FreeStyle Pro .Il est très fluide !

1  2  3  4  5  6  7