LightSpike
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Quand j'ai réentendu parler de ce jeu, je me suis dit... oh my gad, je me rappelle de ce jeu. o_o

Et là, je me rappelle encore des ces délires que je passais mon temps à faire sur la moto, à savoir par exemple: comment rater un jump trick avec toute la classe possible, comment péter sa moto en la butant contre un genévrier, et même, comment se rendre à la limite de la map pour ensuite faire un vol plané à quelques kilomètres de là. Vraiment, que des bons souvenirs. Bref, un jeu qui attire tout de même l'oeil avec des graphismes assez bons pour son époque. Je ne dirais pas que c'est un must-have, mais c'est quelque chose à essayer en tout cas.

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu épique ! J'y ai joué tellement de temps que même la rédaction ne m'arriverait même pas a la cheville.^^ Un nombre d'adversaires assez élevé , des circuits variés et nombreux dans des graphismes magnifiques ! Des courses effrénées , des crashs énormes , des circuits au Désert , sur des bosses , de la neige , dans la jungle , sur un chantier , dans la foret , an arène , PARTOUT ! Je ne mets pas 20 car il n'est pas parfait de chez parfait mais ce jeu mérite 19.5 ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique, splendide, fantastique,... les mots me manquent pour decrire ce jeu formidable. Possédant le 1, je ne croyais vraiment pas que Microsoft allait arriver à faire mieux. C'est sans aucun doute le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.

Beau, fluide et amusant à la fois il est tout de même assez dommage qu'il soit aussi gourmand en ressources (selon ce que mes copains m'ont dit. A part ça, c'est vraiment le jeu parfait.

pumbaa
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe ! Voilà la première chose que je me suis dite en voyant ce jeu. Les graphismes sont à couper le souffle (comme les chutes), la jouabilité est excellente mais on déplorera peut- être l'absence de musique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Motocross Madness 2 est une vraie réussite. Ses graphismes époustouflants explosent ma TnT. Un vrai régal que je conseille à tous les fans de cross. Un petit conseil : une très bonne carte graphique est nécessaire pour profiter un max du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NON, et encore NON!!! La jouabilité est indigne d'un "race game", je fréquente souvent les cybercafés, et MM2, à part épater la galerie au début, a fini dans un tiroir. La jouabilité est nulle nulle nulle, c'est pas compliqué, à chaque changement de direction, c'est tout le décor qui bouge!!! Eh oui, comme sur les Gameboy, ou sur "Hang On" (jeu de moto). Le contrôle de la moto est au top du flou et de l'approximatif. J'en veux pour preuve la possibilité de désactiver l'impact avec les arbres... Quant à faire des courses d'arches en arches, faut aimer le sens de l'orientation comme un dingue. Bon, allez c'est pas une rogne quand même, si la jouabilité Playschool ne vous gêne pas, foncez, les graphismes sont vraiment top et les bruitages terribles, vraiment!

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu du genre du moment, aussi bon que MotoRacer ou NFS3 à leur époque. Tout à fait intéressant à jouer en multi également. Précisons quand même que je joue avec une Geforce Gts, Athlon 1 GHz, Sblive surround.

lion

Ce jeu est excellent !
Les graphismes, le bruit du moteur, le choix de nombreux circuits, les figures etc...
Peut-être une seule chose à regretter les sauts parfois trop suréalistes. Ce jeu est à posséder impérativement pour les fans de jeux de courses et de cross.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Motocross Madness 2 est un jeu d'ARCADE !!! Mauvaise nouvelle pour les fervents accros de simulations. On fait un vol plané de 300 mètres, on s'étale dans le sable, on se relève et on repart pour quelques sauts inimaginables...

Dès qu'on est d'accord avec le principe que l'on est invincible, on s'éclate!!!

Des graphismes somptueux, un gameplay digne de Microsoft, plein de cartes et de bécanes... Si vous aimez l'arcade, enfourchez MM2, dans le cas contraire, changez d'avis!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi, la référence de la simulation de cross. MCM2 est une bombe. Il est trop beau, énormément réaliste et ne rame pas. Ce jeu vous scotche à l'écran 24/24. On notera tout de même le manque d'une musique de fond et l'éditeur de circuit non fourni avec le soft, ainsi que la configuration des bécanes peu convainquante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est excellent, tout comme les graphismes supers. Les motos ont chacune leurs comportements différents et leur variétés sont gigantesques. Les figures de free-style sont démentes et très réalistes. Le mode carrière est très bien conçu. Sur les textures, rien à redire : les voitures, camions, avions et autres tracteurs sont finement modélisés. Le motard absorbe les coups comme dans la réalité. Bref, ce jeu est excellent et si vous aimez le motocross, je vous conseille de l'acheter !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents et le jeu est super intéressant. Comme la plupart des jeux Microsoft, celui-ci fera un carton, tout comme le premier Motocross MADNESS.

high
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Motocross Madness 1er du nom me laissait déjà sans voix, mais alors là je ne sais vraiment pas quoi dire, des décors époustouflants, là on a vraiment l'impression d'avoir des circuits différents, dans le 1er tous les circuits se ressemblaient un peu et aussi pouvoir se servir des décors pour faire des acrobaties, c'est vraiment génial, et si en plus vous avez la chance d'y jouer avec une force feedback, alors là c'est le plaisir total.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu pour les fans de moto et les débutants aussi. Les différents niveaux sont tès spectaculaires et les décors somptueux. Les figures sont très simples à réaliser, de plus, les motos ont vraiment de la gueule et les bikers aussi. Cependant, il y a quelques problèmes : la maniabilité sur les bosses n'est pas toujours très évidente et la moto a tendance à ne pas très bien tourner. je reproche aussi un manque d'interactivité avec les décors (impossibilité de renverser des objets tels que des chaises ou autres flamants roses en plastique). Un mode Trial aurait été le bienvenu. Enfin, pour un jeu microsoft, c'est déjà exceptionnel !

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi bien fait : graphisme spectaculaire et la jouabilité est fabuleuse !! Par rapport au premier volet, il y a de l'innovation !! A vrai dire, il est spectaculaire !! Foncez l'acheter !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, le graphisme est parfait, la jouabilité est parfaite. Ce jeu n'a pas de défaut. Un très bon jeu à acheter.

LEON
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je mets 10 pour le graphisme car c'est vraiment trop dur. GP500 est ultra facile à côté, en plus déja la moto est assez survireuse dans les virages mais lorsque le passage est étroit et que les palmiers font voltiger à 500 mètres c'est vraiment énervant... Si la moto adhérait mieux peut-être que... En tout cas, le graphisme bien que superbe est loin du photo réalisme.

1  2  3  4  5  6  7