LightSpike
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Quand j'ai réentendu parler de ce jeu, je me suis dit... oh my gad, je me rappelle de ce jeu. o_o

Et là, je me rappelle encore des ces délires que je passais mon temps à faire sur la moto, à savoir par exemple: comment rater un jump trick avec toute la classe possible, comment péter sa moto en la butant contre un genévrier, et même, comment se rendre à la limite de la map pour ensuite faire un vol plané à quelques kilomètres de là. Vraiment, que des bons souvenirs. Bref, un jeu qui attire tout de même l'oeil avec des graphismes assez bons pour son époque. Je ne dirais pas que c'est un must-have, mais c'est quelque chose à essayer en tout cas.

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu épique ! J'y ai joué tellement de temps que même la rédaction ne m'arriverait même pas a la cheville.^^ Un nombre d'adversaires assez élevé , des circuits variés et nombreux dans des graphismes magnifiques ! Des courses effrénées , des crashs énormes , des circuits au Désert , sur des bosses , de la neige , dans la jungle , sur un chantier , dans la foret , an arène , PARTOUT ! Je ne mets pas 20 car il n'est pas parfait de chez parfait mais ce jeu mérite 19.5 ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial, tout simplement magnifique !! Le top des jeux de motocross. Les graphismes sont supers, la jouabilité est parfaite et le bruit du moteur est réaliste. Dommage que l'on ne puisse pas jouer à deux sur la même machine.
Plusieurs cylindrées possibles: 125, 250, 400, 500 et 600. Vous cherchez un bon jeu de motocross, achetez le immédiatement !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est de la bombe de balle, et je pèse mes mots. Si vous avez aimé le premier, vous tomberez en voyant la suite. Plus beau, plus fun, et enfin le mode "carrière" qui faisait défaut au n°1. Amusez-vous bien!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vive Motocross Madness 2 !! C'est le meilleur jeu de simulation de moto de tous les temps, arrachez-le vous, car il est exceptionnel !! Foncez l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trop cool, après plusieurs semaine d'attente, je suis tout a fait satisfait du nouveau produit de Microsoft... Graphiquement super, bruitage et circuit magnifique, cette nouvelle simulation de motocross plaira à tout le monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Motocross Madness 2 est un jeu très amusant nous mettant aux commandes de motos tout terrain, dans différents environnements, aussi variés les uns des autres. N'étant pas un grand champion de courses de motos, les débarques subies par mon pauvre bonhomme étaient dignes des meilleures cascades d'Hollywood ! Comme la plupart des jeux de Microsoft, l'installation se fait avec une simplicité déconcertante. Tout au long des diverses phases d'installation, des sons jumelés à des images d'action viennent alléger le temps d'attente et augmenter le désir de jouer. Parlant de son, je recommande la Sound Blaster Live ! Pour profiter au maximum des effets dans ce jeu. Quoique les vétérans en course de Motocross m'ont avoué être déçu par le rendu des sons des moteurs : « … ça sonne comme un gros rasoir… » D'autres, pouvaient, au son seulement, reconnaître les motos Suzuki ou Honda par exemple. Pour ma part, les sons que j'ai entendus le plus au début, sont les cris de douleur poussés par mon pauvre pilote virtuel ! Le réalisme des chutes de nos personnages est très bien rendu. Les lois de la physique sont respectées. Il est très amusant de voir chuter notre personnage et d'entendre les bruits l'accompagnant dans son malheur ! Ouch ! Différentes options de courses s'offrent à nous, allant du mode de pratique aux compétitions sur circuits officiels de motocross. L'option que je préfère personnellement, c'est le mode cascade (antécédents obligent !). En effet, seul contre 9 pilotes virtuels, ou sur le net, cette option est à mon avis, la plus amusante. Dans des décors hyper réalistes, quoique les voitures sont un peu carrées, on est appelé à faire des cascades et des prouesses dignes de Evil Kenevil ! On peut se balader dans la neige, dans le désert de l'Arizona ou encore dans une mine à ciel ouvert où toutes les cascades sont permises ! Les terrains sont 4 fois plus grands dans MM2 que dans la première version. Une foule d'obstacles naturels nous permettent d'exécuter des voltiges extraordinaires : le « Nac-Nac », le « Superman Seat Grab » ou encore, le « Cordoba ». Plus le saut est haut, plus la manœuvre est haute, plus vous aurez de points ! En mode multijoueur, un jeu de « tag » nous permet de mettre à contribution nos talents de pilote pour éviter « celui qui l'a ». En effet, pour transmettre la tag à un opposant, il suffit de lui rentrer dedans et de se sauver ! Amusant ! Ceux qui préfèrent l'aspect plus compétitif en circuits, s'amuseront avec les options SuperCross se déroulant dans divers stades. Rappelons que chacun des circuits a été reproduit avec une très grande fidélité. Il est en de même pour la série Enduro se déroulant sur des circuits extérieurs. Le mode « Pro Circuits » plonge le joueur dans la peau d'un coureur professionnel devant gagner de l'argent en remportant des courses pour éventuellement réparer, améliorer ou changer sa monture. Il faut aussi des sous pour payer les factures médicales ! Cette option est difficile par contre, je me suis découragé assez rapidement au profit du mode cascade. Les puristes diront que certains comportements de la moto ne sont pas réalistes. C'est vrai ! Mais ces derniers sont vite oubliés au profit du plaisir qu'on a à jouer et à épater la galerie (… et nous-mêmes parfois !) Les contrôles sont faciles à comprendre, je recommande un joystick, avec ou sans retour de force. Les contrôles au clavier permettent quand même d'avoir du plaisir. La grande beauté des décors et le réalisme des textures ne ralentissent en rien la fluidité de la jouabilité. Même avec tous les détails graphiques à « élever », le jeu continue à couler. Bravo Microsoft ! Le souci de reproduction des motos est remarquable ! Et que dire du rendu des chutes des personnages dans les jeux ! La courbe d'apprentissage est d'environ 30 minutes pour le novice. Les vétérans retrouveront tout le confort et de nouveaux plaisirs avec MM2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont d'une qualité irréprochable. Les voitures, les trains, les fils électriques même les bruitages de ceux-ci sont fabuleusement bien étudiés...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est probablement le plus beau jeu de motos qu'il n'y ait jamais eu. Tout les points négatifs du premier ont été améliorés. J'ai le premier et je le trouvais super. Je ne trouve pas de mots pour dire comment ce jeu est magnifique. Le seul petit point négatif : le jeu demande une très bonne machine et une bonne carte accélératrice 3D. Mais ça ne me fait rien.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop bien et beau. C'est un bon simulateur de motos, surtout avec une SideWinder FreeStyle Pro .Il est très fluide !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super : graphiques incomparables... En un mot c'est le jeu incontournable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique est le premier mot qui m'est venu en tête en voyant ce jeu. Tout est parfait. Les graphismes sont superbes, la jouabilité merveilleuse, plusieurs modes de jeu nous permettent d'y jouer des heures et des heures. Bref! Une suite aussi qui reprend merveilleusement bien le flambeau du premier épisode.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La difficulté est mal réglée : finir une course en premier tient de l'exploit. Le seul point positif est le graphisme qui est splendide et on a tout le temps de l'admirer... quand on est bon dernier et que ses concurrents ont un tour d'avance.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme de ce jeu est magnifique, les circuits grands et beaux mais le son et la manière de tourner restent toujours à désirer.... Mais le jeu reste cependant très bon et très amusant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est dans la continuité du premier du nom. Un bel effort a été effectué pour les graphismes, mais certains défauts restent (gestion des chutes, jointures de certaines textures). Cette version est encore plus fun que la précédente, mais demande un arsenal impressionnant pour le faire tourner (tous détails à fond, mon athlon 800 et ma geforce ont du mal...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FABULEUX !!! Hormis (hélas) le fait qu'encore une fois les circuits en supercross et en championnat sont trop durs à cause d'une IA bien trop costaud, c'est le bonheur total !!! Passer des heures à s'amuser aux cascades les plus folles sur une des immenses et incroyablement vivantes cartes dédiées aux freestyle est d'une griserie totalement inédite que seul le premier volet nous avait fait toucher du doigt... La liberté absolue que procure ce mode est énivrante !

Et puis le moteur 3D est bien plus puissant et fluide que le précédent MM ! Etant obligé par manque de ventilo suffisant et à cause des grosses chaleurs du moment, de repasser mon Celeron 300A des 450 où je l'avais overcloacké aux 300 de base, ben en 800x600 ça tourne nickel, ce qui, avec la même configuration à l'époque, n'était pas si évident avec MM1 !!! Et puis que c'est beau mes amis, mais que c'est beau !!! :o)))) Le soft du mois (avant que, dans une autre catégorie, Dark Project 2 ne débarque enfin !).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai pas pu endurer ce jeu plus de 5 minutes! L'image est vraiment trop étourdissante. Le moindre mouvement de la moto fait bouger tout l'arrière plan.

Le réalisme du mouvement de la moto dans l'espace 3d est vraiment trop mauvais. Pourquoi ajouter des accessoires au décor s'ils ne peuvent pas servir pour exécuter des manoeuvres spectaculaires... ?

Pour moi, la référence dans cette catégorie demeure Edgar Torronteras Extreme Biker.

Pour les fans de produits Microsoft seulement!

1  2  3  4  5  6  7