LightSpike
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Quand j'ai réentendu parler de ce jeu, je me suis dit... oh my gad, je me rappelle de ce jeu. o_o

Et là, je me rappelle encore des ces délires que je passais mon temps à faire sur la moto, à savoir par exemple: comment rater un jump trick avec toute la classe possible, comment péter sa moto en la butant contre un genévrier, et même, comment se rendre à la limite de la map pour ensuite faire un vol plané à quelques kilomètres de là. Vraiment, que des bons souvenirs. Bref, un jeu qui attire tout de même l'oeil avec des graphismes assez bons pour son époque. Je ne dirais pas que c'est un must-have, mais c'est quelque chose à essayer en tout cas.

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu épique ! J'y ai joué tellement de temps que même la rédaction ne m'arriverait même pas a la cheville.^^ Un nombre d'adversaires assez élevé , des circuits variés et nombreux dans des graphismes magnifiques ! Des courses effrénées , des crashs énormes , des circuits au Désert , sur des bosses , de la neige , dans la jungle , sur un chantier , dans la foret , an arène , PARTOUT ! Je ne mets pas 20 car il n'est pas parfait de chez parfait mais ce jeu mérite 19.5 ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7
serpendo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Toujours plaisant à jouer, facile à prendre en main. Les décors sont beaux, on évolue dans de vastes paysages. Heureusement qu’il y a différents type de courses (enduro, circuits indoor, freestyle), sinon on s’ennuierait. Les chutes et les chocs contre les autres motos ou le paysage sont bien faites. Niveau réalisme, forcément ça date un peu. Mais les sensations sont là.

ZombieStrangler
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Assez bon jeu, debons graphismes, un bon mode solo avec des courses effrénées contre des adversaires qui n'ont rien à perdre. Le multi est sympathique bien que je n'y ai fait qu'une très brève apparition. Je recommande vivement

koolbluff
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un jeu génial qui n'a pas prit une ride depuis 10 ans ! Les cartes sont énormes, les championnats longs, le mode carrière est très bien ! Un très bon jeu assurément ! De plus se balader dans les maps énormes est vraiment plaisant ! Surtout avec ces graphismes très soignés, un véritable plaisir pour les yeux. bref, un super bon jeu, à essayer sans attendre.

playerx
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Voilà 9 ans que le jeu est sortit ... Et pourtant ! Toujours autant de fun et de plaisir à y (re)jouer ! Seuls les graphismes ont pris un petit coup de vieux, mais le bon côté c'est que maintenant tout le monde a la config conseillée :)

Jouant aussi à Fuel sortit il y a quelques semaines, et bien je dois dire que je préfère de loin les courses de motocross madness 2 ...

olivdu67
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien, rien que la démo que j'ai téléchargée est trop bien -elle m'a donné l'envie de l'acheter sur-le- champ, je vous le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas. Je l'adore ! Très bons graphismes, sauf que quand il tombe, on le voit par terre est sur la moto. 20/20 c'est tout ce qu'il mérite ; dommage que sur la démo il n'y a qu'un seul niveau pour faire des cascades et un niveau de courses.

thib_54
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Un jeu de de moto cross qui a bien réussi son coup ! Les motos sont très bien reproduites et ce sont des motos qui existent réellement on rerouve la KTM,la YAMAH,LA HONDA,la KAYUZAKI,
et la VECTOR. Tout ça bien sûr sous des puissances différentes ! Les graphismes sont plutôt satifsaisants mis à part les camions et voitures en enduro. En enduro le fait de passer sous des "cages" est très bien réussi. Les pistes de super cross sont excellentes ! Le cross appelé "Championnat" est fantastique ! Quoi dire de plus à propos de ce jeu ?! Il est formidable !

Mat
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Trop génial les figures ! Ce qui est bète c'est quant on monte sur la montagne et qu'après on se fait éjecter. La carte graphique que on a n'est pas assez puissante pour ce jeu. Sinon ce jeu est génial !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Un jeu magnifique !!! Le premier Motocross Madness était déjà excellent mais celui-ci est un bijou à ne rater sous aucun prétexte. Je précise que ce titre est bien mieux que son concurrent Toronterras Extreme Biker qui est une daube !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

C'est le jeu le plus parfait que j'ai jamais vu. La seule chosesqui lui manque c'est des codes comme dans midtown madness 1+2 pour plus de fun... Mais, il est sublime. Les graphismes sont bons, les mondes mais surtout les motos sont bien représentés. Encore une fois, microsoft est le meilleur au niveau moto...

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont supers, il n'y a rien à dire car tous les détails y sont jusqu'au sponsor de la moto et du pilote. Pour le son, il est tout simplement réaliste( le ralenti de la moto ,la voix du pilote...). Mais ce qui n'est pas très bien, c'est la vue car on ne peut pas voir la vue des compteurs.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont superbes et les circuits longs et variés. Le mode circuit pro est un peu dur mais le freestyle est beaucoup mieux que le 1°avec plus de figures, les enchainements de figures sont beaucoup mieux et plus réalistes. Un choix très vaste des motos et des pilotes. Dommage que les sauts ne soient pas aussi impressionnants que la 1° version.

Johnny
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur qui existe dans sa catégorie. Les décors sont époustouflants, les motards très bien modélisés, les animations excellentes... Mais tout cela à condition d'avoir une bonne carte graphique (voodoo 3 ou supérieur). Il mérite bien un 20.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe. Il est vraiment magnifique et le plaisir de jeu est vraiment incomparable... Etant fan de moto, ce jeu est celui que j' attendais depuis longtemps. Tout simplement le meilleur jeu de moto auquel j'ai joué.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite déjà que le premier était super. Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles pistes de stunt, supercross etc. Il faut aller sur le site de motocross madness2 le site est www.motocrossmadness2.com(ce mode va marcher pour ceux qui ont WinZip).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial, tout simplement magnifique !! Le top des jeux de motocross. Les graphismes sont supers, la jouabilité est parfaite et le bruit du moteur est réaliste. Dommage que l'on ne puisse pas jouer à deux sur la même machine.
Plusieurs cylindrées possibles: 125, 250, 400, 500 et 600. Vous cherchez un bon jeu de motocross, achetez le immédiatement !!

1  2  3  4  5  6  7