14.8/20

tutur_14
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est GE-NI-AL !
Il n'y a rien à dire, la physique du jeu est excellentissime, les graphismes, simples mais très réussis et efficaces, la musique est magnifique, quant au gameplay, il est peu être un peu dur à saisir au début, mais c'est un vrai régal de jouer après 4-5h de jeu !

En soi, le jeu ne possède pas une durée de vie très élevée, mais une fois qu'on a fait un petit tour sur le forum officiel, on trouve un jeu d'une richesse incroyable, j'ai personnellement déjà installé une dizaine de mods, et je n'ai toujours pas dû en faire le tour en 10h, c'est pour dire..

Après, je suis déçu par les personnes qui ne jouent pas, tout ça pour x problème de résolution, de gameplay, ou même de prix, et qui mettent une note inférieure à 10...
quand on achète un jeu, on se donne au moins la peine d'y jouer un temps soit peu, surtout à celui-là...

Bref, je crois que ce jeu mérite d'être mieux connu et d'avoir une bien meilleure renommée que celle que certains lui donnent, si vous croisez son chemin ACHETEZ LE !

IDannyssj4I
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un jeu juste... EXELLENT !
Il possède le moteur physique 2D le plus puissant du monde, osez me citer un seul jeu qui rivalise avec, niveau physique.

Les combats, les mods, les cartes... tous vous amusera jusqu'a la fin de vos jours, c'est un must, bien qu'en développement assez lents (c'est dommage).

tutur_14
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est GE-NI-AL !

IDannyssj4I
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un jeu juste... EXELLENT !

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Extra ! C'est un mot qui ne qualifie pas assez l'amusement du jeu. Les graphismes sont bons pour un jeu en 2D. La bande-son est superbe ainsi que les bruits des armes qui sont futuristes. La physique est ultra bien faite mais elle est "abusée" dans le sens où si pleins de particules volent sur la map, même avec le tout dernier processeur, vous ramez. la carte graphique, bon là, une vieille carte graphique de 8 ans voire 10 suffirait pour ne pas perdre de FPS à cause de ça dans le jeu. Le gameplay est sympathique et les missions de campagnes aussi. Mais le plus exaltant reste les mods des joueurs de la communauté anglaise sur le site des développeurs. Pleins, pleins de mods pour presque toutes les versions ainsi que pleins de maps à télécharger gratuitement ! Ces mods rajoutent on-ne-sait-combien-d'heures-de-jeu. Un conseil, achetez-le tout de suite ! En plus, il est presque gratuit par rapport à son contenu (15€)

Zaylith
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Dommage que ce jeu ait un développement aussi lent, car il est vraiment GENIAL ! Super développé, très original et jouissif comme Worms, on appréciera toujours d'y jouer, seul ou avec des amis. Le problème c'est que voilà, il n'y a pas vraiment de mode online, et que ce n'est pas fini. Mais on espère, on espère !

olvini3
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le gameplay est sympathique et les missions de campagnes aussi.
Ces mods rajoutent on-ne-sait-combien-d'heures-de-jeu.

pystoplomb
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

A ce jour encore en phase de beta mais trés avancé!! Je conseil vivement ce petit jeux independant. Un concept vraiment genial avec un moteur physique impressionnant.
Un jeu avec une grosse communauté derriere elle, des mods, des maps, des objets à recup (gratuit bien sur). tout sa pour la modique somme de 15€ pour le moment...

badboy2781
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Les atouts :
- 100% du monde est destructible
- des dizaines... Non, des centaines de mods !
- le gameplay (économie, action et stratégie à la fois !)
- la bande son
- l'éditeur
- une dizaine de modes de jeu
- jusqu'a 4 joueurs !
- ... Etc

Les inconvénients (oui il y en a) :
- le développeur (il met près d'un an a faire ce qu'un simple moddeur ferait en une semaine !)
- le tutoriel : très mince, car il oublie la dimension économique (creuser pour de l'or !) Et l'aspect stratégique du jeu (pour ceux qui ne sauraient pas, on peut donner des ordres a ses troupes)
- la maniabilité : il faut 3 à 4 essais pour monter sur une simple platforme (mais vous pouvez facilement résoudre ce problème en changeant le poids de votre personnage (pour les connaisseurs) affectant la gravité par la même occasion)

Mais bon, passé ces problèmes (après tout on peut jouer sans mises a jour, et puis on peut prendre le temps d'apprendre toutes les subtilités du jeu tranquillement, tout en rendant visite aux fichiers des personnages) le jeu devient réellement intéressant. A acheter absolument

Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que je m'interresse a se jeux , j'ai pu tester les différentes bêta jusqu’à la version finale. Et je le trouve personnellement génial en terme de jeux "bac a sable" les terrain sont varier, les modes de jeux sont de même, les armes, les personnage etc... le principe est jouissif et j'ai pu y passer de nombreuse heure, Et il y a un très bonne communauté proposant de nombreux mods. Seul bémol, il reste encore quelque bug et il n'y a pas de multijoueur (réseau), mais on peut toujours se consoler avec le multi local.
Pour terminer, je respecte l'avis des lecteur qui on mal noter le jeux néanmoins je l'ai invite a tester plus profondément le jeux car il en vaut vraiment la peine.

dhoma
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Alors voilà, ce jeu, il est ingénieu, n'a pas vraiment d'égal, possède une physique sympa et est très complexe.

Le problème vien justement de sa complexité, on a un tutorial de 30sec qui ne nous explique même pas comment construire un bunker, se défendre, jouer de manière optimal, on apprend juste à contrôler et piloter 2-3 robots.

Le deuxième problème viens de sa maniabilité, en l'absence de vrai tutorial, on pige pas grand chose, on galère a piloter les robots et on est tout juste capable de résister à l'assaut des robots ennemis.

Et pour finir le troisième problème viens de sont développement, apparemment le créateur du jeu se fiche complètement de celui-ci et ne fait aucun réel ajout, et il est en beta depuis moulte années.

Dommage parce que je le trouvais très original, mais au final on se retrouve dans un bordel total et incompréhensible et j'ai pas envie de passer 5heures à lire des tutoriels en ligne pour comprendre ce jeu.

blogusag
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu extrêmement moyen, et je ne comprends pas l'engouement pour celui-ci. Je suis pourtant un adepte des petits jeux indépendants, mais la, j'ai beau chercher, je ne vois pas. La maniabilité est désastreuse, et encore... c'est rien de le dire. Il faut vraiment l'essayer pour s'en rendre compte. Les graphismes n'ont rien d'originaux, le principe du jeu nonplus... A vrai dire je le trouve ennuyeux après deux minutes.

rymkawa
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Une belle image sur Steam qui me rappelle Worms, un petit texte alléchant où l'on parle de 11 ans de développement !
CHouette un petit jeu indé sympa, 17 euros ? Allez soutenons les petites équipes.

Et bien c'est le genre de jeu qui vous donnera l'envie d'aider les petits jeux.
17 euros une bouse pareil c'est de l'escroquerie pure et simple. Le gameplay est d'une lourdeur incroyable, l'IA est d'une bêtise sans nom, les bugs sont incommensurables... Ne parlons même pas de l'interface... Sans compter l’intérêt stratégique de la campagne inexistante.

Jeu à éviter.

anyyx
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Acheté avec le Humble Indie Bundle, je dois admettre que je n'ai pas trop compris ce que ce jeu foutait dans le pack, au milieu de toutes les autres merveilles.
Je n'ai simplement pas réussi à y jouer, la résolution est in réglable et tout les caractères sont trop petits pour êtres lisibles sur mon écran donc le tout est juste injouable chez moi (à moins de régler windows en 800x600). Donc je ne saurais dire si le jeu est réussi mais avec une programmation tellement naze qu'elle ne permet pas d'ajuster une foutue résolution (sur mes 2 pc), je doute fort de la qualité du reste. En plus de ce que j'ai pu voir, c'est super moche. A éviter.

leserpentdu27
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

salut alors pour cotex Command je lui met 17 pourquoi me dirai vous eh bien d'abord par ce que i: y a au moin pour la version actuel 20 mods et y en a pour tout les goûts ( halo ,half life,star wars , Warhammer 40K bon seulement les tau les orks les space marines et la garde impérial ) mais sen ces nombreux mods je lui aurai donner 12 par ce que le jeux et très vide sans ça et n’écouter pas les rageux qui mette 0-5 il on jouer a l'ancienne version celle de la démo que je ne vous conseil pas d'essayer si vous ne voulez pas vous dégoûter du jeux de nombreux bugs on était corriger dont le récurant des unité qui faisait du freindly fire en se fonçant dedans voila voila a plus .