12.7/20

renealdax
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Et bah moi, je l'ai bien aimé ce jeu ! Les graphismes sont pas top mais donne un petit genre au jeu pas désagréable. Une mission en particulière m'a interessée et je l'ai fait plusieurs fois !

Pour ceux qui veulent toucher à un jeu de stratégie sur la première guerre mondiale, je recommande celui-ci.

Stuka28
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Déjà quatre ans que ce petit jeu est sorti et aucun commentaire?
C'est dommage.
Je l'ai assez bien aimé.
Il est très difficile de créer un jeu première guerre mondiale et le rendre intéressant. Normal: Entre 1915 et 1917 on s'est enterré dans des tranchées, (je ne vous apprends rien)... Chaque assaut se solde par des milliers de morts et le front ne fluctue que de quelques kilomètres... Pas facile donc.
Mais pourtant ce jeu arrive à se rendre parfois captivant. Et aussi réaliste : on a beau bombarder une tranchée ennemie pendant 20 min (en temps de guerre c'est très court, mais en temps de jeu c'est très long!) Quand on arrive on tombe toujours sur des troufions qui vous tirent comme des lapins, et à la longue on perd beaucoup d'hommes! Et je ne parle pas des assauts réalisés sans préparation d'artillerie : c'est l'échec assuré!
On avance pas à pas, on passe en fait presque tout le temps à nettoyer et avancer. Dans quelques missions, c'est nous qui devons empêcher l'avancée ennemie, en nous terrant dans des tranchées.

renealdax
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Stuka28
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Déjà quatre ans que ce petit jeu est sorti et aucun commentaire?
C'est dommage.
Je l'ai assez bien aimé.

Ktm-Racer
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un petit jeu désormais vieux mais très intéréssant et réaliste sans que sa paresse graphiquement il a vieillis je suis d'accord c'est normal. Mais sa reste un excelent jeu pour les fans d'histoire et les fana de stratégie ainsi que de réfléxion je le recommande il est vraiment super.