Diablo

Avis Diablo sur PC : Page 6

17.9/20

Ezekyle
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Jeu Mythique tout simplement, le meilleur Diablo et de loin.... Une ambiance terrible, une histoire vraiment bien. 14 ans plus tard j'y rejoue toujours avec plaisir. Le mode niveaux aléatoire est vraiment génial, surtout pour l'époque. Je pense que malgré son âge, tout vrai joueur DOIT essayer ce jeu.

DarknessOfAngel
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Diablo est tant dans sa réalisation que dans son gameplay un jeu à la finition exemplaire. Un jeu soigné dans les moindres détails qui propose au joueur une liberté d’action fantastique et à la durée de vie énorme pour l'époque. Il est bien difficile de se lasser de l’ambiance de Tristram dont on aimerait les malheurs éternels. Un jeu novateur à mettre entre toutes les mains.

1  2  3  4  5  6  7
EthanLeGamer
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Nouveaux joueurs de hack'n'slash, bienvenue ! Bienvenue chez Diablo, un jeu trop dark of the dead, qui n'est qu'un brin répétitif, et qui se révèle vraiment cool. Commencez donc par ce classique, vous pourrez ensuite passer à d'autres hack'n'slash, qui s'inspirent néanmoins de la mécanique de Diablo ...

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Le hack & slash rpg a enfin trouvé un nom! Merci blizzard pour ce titre ô combien grandiose, heroic fantasy, il plonge le joueur dans une suite de crypte à débarasser de squelettes et autres démons pour libérer un village d'une grande malédiction: le diable.
Jouez un guerrier, un sorcier ou un archer et gagner de l'expérience et matériels en débrousaillant toute les catacombes de leurs infections.
Blizzard fera mieux encore avec diablo 2, décuplant la durée de vie à un jeu qui sera encore largement joué sur le net plus de 10 ans après sa sortie.

En conclusion, Diablo est excellent, mais il ne surpassera jamais le 2 !

Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Celui est à mes yeux le meilleur Hack'n'Slash après DII/DIII du coup il mérite sa place en troisième position mais toujours avec une excellente note, car en son temps il l'était. Une mécanique de jeu et un défouloir complet et les développeurs faisaient même en sorte de jouer avec noter tête...

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Déçu par Diablo 2 à sa sortie. Si l'aventure est + varié (4 puis 5 actes) ainsi que de l'aventure en exterieur et intérieur dans Diablo 2, diablo 1 a clairement une bande son bien meilleure, une noirceur qui plonge vraiment le perso dans un guerre contre le mal (et pas une ambiance bisounours comme dans D2) et une extension qui était difficile à trouver à l'époque et donc en faisait une pièce assez "rare". J'attends impatiemment diablo 3 qui j'espère remettra les pendules à l'heure.
Pourquoi pas la note maxi ... le jeu a fait son temps (640x480 sur un 24" .. pas terrible), il y a d'autres superbes aventures à vivre (Titan quest map Lilith, un must !!!, dungeon siege en multi, agréable) mais le jeu reste jouable même 15 ans après sa sortie, peu d'autres peuvent prétendre la même chose.
Merci pour les nombreuses heures de jeu que tu m'as apportées.

Duc_de_Villars
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, qui a lancé une série et un univers, bien souvent repris par d'autres licences, que ce soit sur PC ou sur console.

L'univers est génial, le jeu est presque sans fin, l'arbre des compétences et l'équipement sont très bien faits, même si il faut faire souvent vérifier où on en est.

Diablo II reste meilleur, mais c'est bien Diablo I qui a lancé ce style.

GbL98
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Très joli graphismes si-je puis dire. Par quoi commencer ? D'abord par les musiques qui sont bien adaptées en fonction de l'ambiance en question dans le jeu. Assez violentes pour les combats, assez calmes pour les phases d'explorations. Sinon et bien assez bonne durée de vie, et prise en main assez bonne. Bon jeu !

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Il faut être clair, ce jeu est bon. Et pourtant, je ne suis vraiment pas fan (et quand je dis ça, c'est vraiment pas une blague. Je trouve ça parfois chiant alors que je rate de bons jeux) et pourtant, j'ai adoré.

Ce jeu est vraiment... génial.
Simplement génial. Le jeu est long, le jeu est incroyablement bien scénarisé (décidément) et le gameplay... bah j'ai adoré :/

-guik
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

La durée de vie est exceptionnelle j'ai du mettre un mois avant de le finir et une jouabilité très facile.
Les graphismes sont bon tout comme la bande son.
Impossible de metre 20/20 le jeu parfait n'existe pas encore.

kidM0rbid187
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Tellement génial ce jeu l'ambiance est génial , les graphismes sont certes pas terrible mais quelle importance ? Le gameplay est génial également faire monter son personnage est bien plaisant , bref une perle du jeu vidéo malgré que j'ai préféré le 2.

SuikaHozuki
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Merci pour les nombreuses heures de jeu que tu m'as apportées.

TRINITAS
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un premier opus excellent, mais pas le meilleur. Son interface est assez simple, mais peu complet. Mais bon chipotons pas, la base scénaristique est bonne, une longue durée de vie par les possibilités de bien améliorer son personnage...Une réussite à la sauce Blizzard^^

Vbci
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

La base du hack'n'slash. Jeu culte comme il en existera peu avec une ambiance inégalable et une pointe de nostalgie a chaque partie. Esperons que le trois arrive a l'égaler. Une des trilogie vidéodisque les plus grande du monde

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'applaudis ce jeu car malgré ses quelques imperfections, il aura posé les bases d'un style de jeu qui se veut pourtant répétitif et lassant. les + : - simple et addictif. - replay value incroyable, notemment avec le système de new game + et quêtes aléatoires. - Une gestion des sorts très intéressante. - Une ambiance générale très réussie (musique/graphismes) les - : - un personnage très lent et une Tristram tr...

Captain-inazuma
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande-son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de fantaisie; MAIS AUSSI AUX AUTRES !!!!!!!!ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande-son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de fantaisie; MAIS AUSSI AUX AUTRES !!!!!!!!

Sith-en-bois
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le Hack&Slash ultime qui n'a rien à envier à ses suites.
J'était gamin quand il est sortit mais quel plaisir j'ai pris à arpenter tous ces couloirs :p Graphismes très bon pour l'époque, une bande son grandiose qui sera d'ailleurs repris dans le 3eme opus (le thème de Tristam) mais qui sera un echec comme le jeux en lui meme d'ailleurs. :p
Bref Diablo 1er du nom est un must have que tout fan de H&S se doit de terminer 5/6 fois. ;)

1  2  3  4  5  6  7