12.5/20

Annewinx
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mériterait même pas la moyenne! Mais bon je suis généreuse et j'adoore la mode! Je ne suis pas d'accord avec l'autre commentaire. Contenu pauvre, graphiques moches, musique nulle... bref! Le book: modèles riquiquis! Les vêtements: pauvres et moches! Les conseils: pas beaucoup et la voix et les paroles d'anna sont horribles! Le décor: horrible et naif! Les tissus, couleurs et tampons sont très peu nombreux ne ne servent presque à rien! Allez gaspiller votre argent autre part... Ce jeu est à éviter! Si vous ne suivez pas mes conseils, vous allez le regretter!

Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Ce jeux est super ! Vous faites vos modéles, avec les thémes Star Glam, City Chic, New bohéme et Urban Sport. Vous avez aussi le Freestyle, qui vous permet de faire un mélange avec tout les thémes. Quand vous avez choisi les habits et les accessoires, place à la selection des tissus, des motifs et des couleurs... reste ensuite le dressing, ou vous pouvez maquiller et ajouter des bijoux et sacs a votre mannequin. Il y a aussi le magazine, a vous de le rédiger et de choisir les modéles qui figurerons dedans !
Bref, ce jeux est super, les graphismes sont pas mal, je dirais même bien. Il n'est pas lassant, enfin, moi je joue de temps en temps, et je peut vous dire que j'ai le jeux depuis un bout de temps !!