18.1/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La plus importante des extensions, qui sera marquée par l'arrivée des Kamaels, nouvelle race de Linéage ayant la possibilité de se transformer en démon. De nouvelles armes et armures, de nouvelles cartes et de nouveaux Raid Boss. Jeu Uniquement en Anglais.

Valakhas
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Le meilleur MMO de sa génération.
WOW n'a que bien se tenir, Linéage est magnifique, il à tellement de classes différentes, aucune ne se ressemble.
Le système de héro/olympiades est un très bon moyen de se démarquer des joueurs lambda et de démontrer l'étendue de son talent.
Trop peux connus malheureusement, a part en Corée, son pays fondateur.
Il faut parler Anglais pour y jouer ce qui ne me pose aucun problème. 5 grosses classes à différenciée, Healer, Tanker, Archer, Mage, Dagger. Tout cela répartis dans plus de 4O Classes différentes.
Splendide.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Valakhas
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Le meilleur MMO de sa génération.
Trop peux connus malheureusement, a part en Corée, son pays fondateur.
Splendide.

Zeyro
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un jeu excellent!
Magnifique graphiquement, une carte gigantesque qui prendrait des heures entières voir des jours à parcourir entièrement.
Des mobs tous plus différents les uns que les autres.
Voilà 6 ans que je joue à Linéage et j'en décroche pas.

Plus de 3O Classes jouables une communauté immense...tout sa fait de Linéage pour moi le meilleur MMO de sa généreation.
Je le recommande à tous joueurs voulant une grande expérience de multijoueur (Exclusivement en Anglais)

JoeHesda
Posté le 11 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu , je passe de bon moment avec mes ami(e)s. Coté technique , graphiquement il est beau et le gameplay tout juste excellent, seul petit point noir c'est qu'il est en anglais mais honnêtement sa ne gêne pas. bref je le conseille a tout le monde!!

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Une importante extension du jeu en effet, l’arrivée des puissants Kamael, une race mi-ange mi-demon possédant une force incroyable.
Lineage II totalise donc 41 classes différents jouables, c'est juste impressionnant, dommage qu'il n'est jamais été traduit, la communauté Lineage II étant majoritairement Anglophone il faut maîtriser un minimum la langue pour pouvoir jouer sans ce faire PK tous les 2 mètres ou aimer se faire taper.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Sullyvan_Arysta
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur MMORPG qui soit à mon sens. Complet et tellement profond qu'une vie n'est pas suffisant pour s'en lasser, Lineage a un univers bien à lui dont on ne se lasse jamais ! Bien entendu, c'est un jeu qu'on ne peut apprécier que sur un serveur no-boulet.
Bien au dessus des autres MMO techniquement ( Pour ne pas citer WoW ) Lineage 2 ne peut que convaincre !

gauthier2404
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'ai enlevé des points parce que le jeu est entièrement en anglais (mais des patches commencent à arriver).

Trop peu connu, pourtant 18 millions de joueurs au dernier recensement. Autant de PvP que de PvE, la possibilité de faire un bon PK, de superbes classes, de superbes montures.

Bon, il y a des bots mais comme dans tous les jeux, on ne peut rien y faire...

On attend le III, mais le vol du code source a eu lieu il y a assez longtemps et on n'a toujours pas de nouvelles...

cassano6666
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Jeu trés passionnant, avec une durée de vie plus longue que d'autre MMORPG car on s'en lasse très difficilement.De superbes graphismes pour un jeu assez vieux maintenant.Un mot a dire le meilleur MMORPG auquel vous puissiez jouer !

Le_BinXorZ
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Tres tres bon jeu. Malheureusement trop peu connu en france (Je ne l'ai vu qu'une fois en magasin). Les graphisme sont impressionnant et pourtant le jeu a deja 5 ans. Tres oriente PvP avec des sieges de chateaux et de forteresses, des arenes d'entrainement, des "jeux olympiques"... A essayer au moins une fois dans sa vie.

liloukitty
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Moi je mais un bon 20 parce que :

1/ le graphisme est vraiment jolie

2/ la map et très grande (quand on utile pas les téléporteur . )

3/ Les quêtes sont sympa et certaine ne manque pas de piquant

4/ et que les gameurs s'aide souvent entre eux !!

darketernal86
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

l'un des meilleurs MMORPG de NcSoft
au début il parait trop compliqué , avec les SOUL sHOT ,sprit shot , les seal stones ...
mais après qu'on se lance , on ressent de la joie éternelle

pour moi ,il reste le meilleur MMO au quel j'ai pu jouer !
vivement la sortie de Lineage3

Bouras
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Superbe jeu , graphiquement et de part son gameplay très axé PvP quand on à un level acceptable et un équipement "potable".
Reste la lenteur à prendre des niveaux mêmes si cela à été accelerer depuis Gracia (surtout avec le system de vitality).
Beaucoup de serveurs privés fournissant différent mode de jeu (Faction vs Faction , pure PvP etc..), ce qui permet de tester le jeu avant de se lancer car il y à tout de même un abonnement à payer pour pouvoir jouer.

AimenZ
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Graphiquement ce jeu est bien élaboré, le gameplay est assez cool, mais il a un problème majeur, c'est les BOT abusifs, sur tous les serveurs, même sur l'officiel 95% des personnes qui jouent sont des bots, donc à quoi bon être le seul à expérimenter de manière normale, quand tout le monde gagne des levels aussi facilement, sans être devant leur écran. Je trouve que ça enlève toute sa beauté au jeu. Et c'est pour cela que je n'y joue plus.

blablawest
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Excellent Jeu, énormément de serveurs privés, font découvrir un nouvel aspect à ce jeu, et la possibilité des serveurs Officiels, sans devoir payer ts les mois, comme un autre MMORPG.... Change pas mal la donne & devrait faire en sorte qu'il soit un peu plus reconnu, de plus, il dispose d'un superbe graphisme :D, seul défaut, tout en anglais, mais les patches Français arrivent petit à petit, donc n'hésitez pas !!!