11.4/20

Tamisere
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Horrible comment en 2010 on n'arrive même pas a faire un jeu correcte. Certain on donner leur avis et moi je donne le miens.

Les missions sont assez nul certaine très longue je parle celle du remorquage du porte conteneur qui dure une plombe. Certe il tente le réalisme mais qu'il commence par mettre de la vie dans ces bateaux car là mort...

On croise très peu de bateau et les collisions sont risible à en pleurer.. Bref n'investissez pas dans ce jeu, faite pas l'erreur que j'ai faite.

Nanaud78

- De nombreux bateaux et de nombreuses cartes
- Du multijoueur
- De nombreuses missions

Mauvais point :

- De nombreux LAG , pas assez fluide ( enfin sur mon PC )
- Multijoueur pas assez travailler
- Pas beaucoup de GAMEPLAY

Conclusion :
- Devrais convenir au marin ( batelier ) et FAN de bateaux !
Les autres joueurs seront moins conquis !

Tamisere

- De nombreux bateaux et de nombreuses cartes
- Du multijoueur
- De nombreuses missions

Mauvais point :

- De nombreux LAG , pas assez fluide ( enfin sur mon PC )
- Multijoueur pas assez travailler
- Pas beaucoup de GAMEPLAY

Conclusion :
- Devrais convenir au marin ( batelier ) et FAN de bateaux !
Les autres joueurs seront moins conquis !

rom1du14
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Sommes nous vraiment en 2011? Un jeux comme celui la serais bien si il serait gratuit et encore ! Une honte tout simplement et j'ai gaché 40€ dans le jeux le plus soporiphique auquel j'ai pus joué.

Graphismes Moyen; bot trés idiot. aucun tuto pour apprendre. Pas de version française. J'ai réalisé 4 missions (greenpeace) et a chaque fois le meme constat.
J'ai eu aussi droit a un bug de teleportation tres original dans la 3éme mission de greenpeace.

3/20 parce que l'idée est bonne

e-dantes
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Contrairement à pas mal de commentaires, ce jeu souffre d'un réalisme quasi inexistant, d'une ergonomie poste de pilotage / vue à la troisième personne à repenser totalement et d'aménagement intérieurs inexistants. Les collisions sont à rire ( jaune ) et ce jeu est en plus très gourmand ! Très honnêtement il est préférable de se rabattre sur un vehicle simulator anciennement virtual sailor.

jarran29
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu possède un énorme défaut, n'en déplaisent aux gens qui ont commenté avant moi : la mer n'est pas réaliste du tout.

A croire que les développeurs n'ont jamais poser le pied... Et on ne parle pas d'un jeu de course en mer, on parle d'une simulation.

Au large, une vague vient de l'horizon, pas du fond. On la voit progresser comme une onde, pas comme un niveau d'eau qui monte et qui descend simplement. Ici, on dirait une piscine à vague mal faite...

Alors non, ce jeu n'est pas fait pour les passionnés de la mer. Il est fait pour ceux qui veulent jouer au Capitaine Haddock sans savoir ce qu'est la mer réellement.

Je regrette d'avoir investi le peu de temps que je lui ai accordé.

Arnika
Posté le 02 août 2011 à 00:00

1 je met 1 pour l'idée U_u franchement c'est honteux 40 euros !! le jeu a l'air bien a premiere vu mais une fois intallé , j'ai rigolé nerveusement les graphismes sont nuls meme poussé au max ! les missions monotones et longues longues ... j'en ai fais 3 , personne en multi j'ai donc jeté cette ordure a la poubelle :(
A ne pas acheté !

9buck9
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

trop malade a acheter : Accomplissez des missions passionnantes et réalistes à bord de différents navires, zodiac, yacht, voilier...

Avec de superbes visuels et rendus, un comportement précis et réaliste du bateau, des lieux célèbres et des ports du monde entier, les missions sont basées sur des faits réels, vous plongeant ainsi dans la peau d'un véritable marin.Super Jeu super, réaliste, avec un graphique qui sera amélioré avec les patchs édités par VSTEP.Météo très réaliste mais les missions sont longues.Il y a beaucoup de navires a contrôler et l'option "bateau de secours" est cool.

Blademaster292
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ahhh, enfin... Du vrai changement entre Ship simulator 2008 et Ship simulator : Extreme, la mer est super réaliste, les bateaux sont encore mieux faits. Mais je ne mets pas 20/20 parce qu'il faut un bon PC pour faire fonctionner ce jeux, donc un petit patch pour réduire les performances du jeu ce serait bien VSTEP
Sinon Bravo et merci

Bugar
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Ship simulator extreme à la bonne idée de rester un jeux et de ne pas être une pure simulation à la virtual sailor. Navigation et comportement des bateaux simplifier.

Les campagnes sont scénarisés, les objectifs clairs et les missions sont longues (entre 20min et 3h si on utilise pas le pilote automatique). Les bateaux sont nombreux, et les commandes varient d'un bateaux à l'autre. La mer à un jolie rendu et l’extérieur des bateaux est pas mal.

Par contre les collisions sont ratées( parfois on peut passer à travers les quais et aucune collision n'est détecté). Quelques bugs. Peux de vie à bord, on croise pas beaucoup de bateaux ( 2 ou 3 pas plus ).

Un jeux pour curieux ou/et capitaine en herbe qui veulent quelque chose d’accessible et pas forcement réaliste.

lulu-du-13127
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Bon jeux
-Les graphismes sont améliorer !!!!
Mais ce jeux reste une simulation amusante pour jouer quelques jours .
J'aime bien ce jeux car il nous apprends le métier de la navigation .
Pour moi il est bien je met 20 car il vaut plus de 11/20

ray-97
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

niveau qualite des bateau sa a vachement changer par rapport au 2008,il ya plus de choix de bateau,et les missions sont super chouette mais faut aimer naviguer et le son et super avec le brut du vent et ses bruit de moteur diesel je vous laisse et bon vent !!!

UKTS
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je m'attendais à un peu mieux, les graphismes sont jolies mais Vstep peut faire mieux, par contre le gameplay est complètement raté, impossible de piloter un hors-bord calmement, certains scénarios sont original et bien réalisé comme greenpeace par contre les autres sont ennuyeux, il ne se passe rien.
J’espère que le prochain sera meilleur.

charles952011
Posté le 06 août 2011 à 00:00

pas plus de 8/20 parce qu'il est moins réaliste que le 2008 et son interface de contrôle du bateau est vraiment moins pratique que le 2008. les graphismes sont plus jolis mais les bugs incessants gâche le plaisir, sans parler des bateaux en eux-même : certains comme le titanic, le chalutier "northern star" ou le yacht historique ont été supprimé dans "Extremes"

à acheter "en plus" du 2008 seulement

maoctim
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheté tous les ship simulator depuis leur sorti. J'ai pu me rendre compte de l'évolution de la série... Enfin Evolution, on entend par là la diversité des bateaux utilisables et depuis 2008 la gestion de la météo. Mais malheureusement V Step refuse de prendre en compte les remarques des joueurs. Les bateaux gérés par l'IA suivent une ligne droite sans jamais en changer ce qui rend les collisions inévitables. Difficile de virer au dernier moment avec 36000 tonnes lancé à 10 noeuds. Les règles de priorité de la navigation ne sont pas respecter. Donner un coup de corne de brume et vous verrez que cela ne fait que du bruit, l'IA ne réagit même pas. Et il est vrai que les missions sont interminables. Il serait temps aussi de donner un peu de vie dans ses bateaux avec un équipage même si dans cette dernière version, on peut enfin mettre une embarcation à l'eau...
Par contre il faut une bonne machine pour faire tourner le tout car V Step a voulu miser sur un beau graphisme mais aux scripts tellement complexes qu'ils viendront vite à bout des petites configuration.
Pour ma part, si vous voulez un meilleur ship simulator rabattez vous sur le 2008 avec son éditeur de mission qui prolonge le plaisir à sa sauce.

Barcelona0910
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je préfère cette version à la version normale, je trouve que les missions en conditions extrêmes pimentent un peu le tout, c'estp lus dynamique. Les graphiques n'ont pas trop évolué, ils sont bien sans plus. Le gameplay est axé simu à 100% et c'est tant mieux !!