Bleepshit
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Zombies. Tirer. Tuer pleins de zombies. Ramasser. Attendre. Tuer encore plus de zombies. Faire exploser un mur. Terminer le niveau. Recommencer l'opération : voici pour résumer Zombie Shooter. Certes on s'amuse mais en fait c'est juste lourd à force... dommage pour un petit jeu pourtant prometteur.

[MOTORHEAD]
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie perle, il est bien bourrin, y'as des zombies, une bande son vraiment très bonne, un grand nombre d'armes, un mode survival prenant, le gameplay est varié, en effet, il y as au moins une mission en véhicule ... Par contre, le jeu est ... laid, mais bon, il serai vraiment dommage de passer a côté d'une perle pareille a cause des graphismes, même si il est moche, c'est un (très) bon jeu que je recommande a tout le monde ... En plus, il est vraiment pas cher (une petite dizaine d'euros sur Steam)

Bleepshit
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

[MOTORHEAD]
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Encelade
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Zombie Shooter est un peu plus bourrin qu'Alien Shooter, et aussi un peu plus facile. J'ai pris du coup plus de plaisir à y jouer, le but est en effet de se défouler un bon coup sans trop se prendre la tête.
Même si graphiquement ce n'est pas le top, c'est largement suffisant pour profiter des gerbes de sang et de tripes qui se répandront sur le sol au fur et à mesure que vous nettoierez les salles.
Il a cependant quelques défauts qui gâchent par moment les choses :
- Les bugs de collisions fréquents (plus qu'Alien Shooter) qui m'ont forcé 2-3 fois à rejouer tout un niveau car j'étais bloqué dans un "labyrinthe invisible" du décors.
- Les zombies qui se laissent tuer quand ils sont tout au bord de l'écran. Si vous avancez prudemment, vous pourrez ainsi en shooter sans qu'ils ne réagissent.
- Le boss de fin, sans dire comment, il est facile de le tuer sans le mettre dans le rayon... et en ne se faisant quasiment jamais toucher. Ça met juste un peu de temps, mais c'est beaucoup plus facile.
- Enfin parfois on peut shooter les zombies coincés derrière une fenêtre du décors et derrière des caisses, sans rien craindre pour sa vie.

A par ça, de bonnes idées, comme les arbres upgradables, idem pour les caractéristiques.

SwarleyIsBest
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu est moche , est alors ? ca fait penser au bon vieux jeux ou certaines personnes faisait des parties de malade entre potes ! il est trop bien ! je le conseille , regardez minecraft le meilleur jeu jamais concu , Pixel art ! mais bon je donne à ce jeu la note qu'il merite !

[F]IRESHOT
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument extraordinaire, il, est rapide et eficasse, par contre les graphismes sont un peu moche mais la bande son :bave: est tout simplement magnifique, j'ai joué a des centaines de jeu, et la bande son de celui ci est la meilleure que j'ai jamais entendu, le jeu n'est pas cher du tout (environ 5 euros sur steam), il y as des armes très différentes que l'ont peut améliorer.
De plus, il y as des dizaines de zombies différents, et il y as de l'action non stop
Je recommande ce jeu a tous les fan de zombies, en plus, la configuration est très minime.
A acheter, ne serais-ce que pour la bande son

NicoLeFou
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Zombie Shooter est un mod du jeu ALien Shooter, mais un mod bien fait ou nous devront tuer du zombie à la tonne. Avec un petit aspect RPG, ce jeu est vraiment plaisant, et le fait de décimer des vagues de plusieurs centaines de zombies est très défoulant. Un très bon jeu a recommander.

pseudoenmousse2
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de shoot pas scénarisé du tout. on défouraille à tout va en faisant gaffe a pas mourir, on ramasse du fric pour s'acheter des armes plus puissantes qu'on upgrade sur trois niveaux et voilà simple en 2 ou 3 h c'est fini mais ça défoule

HyperBlueWolf95
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Commençons par les défauts,
le jeu est configuré en QWERTY et c'est impossible à modifier.
le jeu n'est pas très beau et reste répétitif
le personnage est peu maniable, et beaucoup de bugs (mur invisible)

pour les bon points,
le jeu passe sur les configurations les plus modeste,
le jeu est un bon défouloir, enfin 10 min max

Samifruit1997
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

C'est vrai, le graphisme n'est pas extraordinaire, mais il reste tout de même satisfaisamt.La jouabilité est excellent et facile à prendre en main.Il y a plusieurs armes et équipements à acheter.De plus, il y a trois modes de jeu différent.Je le trouve excellent, parfait pour passer du bon temps !